L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Chinatown** 

 .H i d e .. A w a Y. {MaIson WoOd}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 21:06:54   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa était assise sur les marches qui se trouvaient sur le perron de sa maison. Depuis qu'elle avait vu Nathan au cimetière il y avait plusieurs jours déjà, elle n'était pas retournée à l'université, elle n'en avait pas l'envie et puis de toute façon les cours ça se rattrapait... Ses parents lui avaient accordé ça car ils la savait bonne élève. Elle avait passé la plupart de son temps à dessiner et lire dans les livres les cours qu'elle devait rater, elle sortait aussi un peu histoire de respirer de l'air (^^) et faire les boutiques par ce temps de soldes.
C'était une journée relativement froide mais Elisa avait quand même décidé de dessiner dehors, elle s'était munie d'une échappe et de sa veste rembourrée et s'était mise à la tache peu après midi.



--------------------
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 22:18:32   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Phoebe, qui habitait le même batiment descendit les escaliers de son étages, pour arriver enfin au escaliers de dehors, ou elle vit Elisa, elle lui fit un sourire en lui disant bonjour, son sac en main, elle descendit les quelques marches


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 22:27:25   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa lui rendit son sourire et son bonjour. July [Je crois ^^] était le geenre de dame qu'on admirait, avec tout pour elles : La beauté, la facilité à aller vers les autres sans paraitre hypocriite, un trop beau copain ^^, eet l'intelligence! Oui, Elisa savait que sa voisine était celle qui avait succédée à la fameuuse Phoebe Halliwell, et pourtant elle était à la hauteur, les chroniques du BM étaient toujours aussi bien! Breef elle la regarda descendre un momennt, si ca se trouvait un jour elle lui demanderait conseil ^^.


--------------------
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 22:30:26   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Phoebe qui continuait sa progression eut tot fait de voir le dessin de la belle, ou plutot l'esquisse...Elle était vraiment trop bien faite! Elle remonta quelque marche pour regardé le dessins, un sourire au lèvres

"C'est de vous, Elisa?"


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 22:38:45   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa avait dessiné la suuperbe porche -ainsi que son superbe conducteur (^^)- qui était garée dans la rue devant elles. Elle avait eut envie de dessiner pour "s'amuser" pour une foiss. Elle leva son stylo en levant la tête verss Phoebe. Elle ne pensait pas qu'elle connaissait son nom à vrai dire ^^.

- Mm Oui c'est de moi! C'est si raté que ça ?

Elle pencha la tête en grimacant.


--------------------
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 23:07:18   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Phoebe, le pris après lui avoir demandé, avant de sourire, c'était de trop précis...ddur a croire que la jeune fille est fait sa...et pourtaant!

"VOus rigolez?! C'est vraiment magnifique!'


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 23:11:21   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa passa de la grimace à un sourire Gra-Ti-Fiant! Baah elle avait recu un compliment d'une super journaliiste quoii!

- Merci...! Je m'entraine assez souvent mais ils ne sont pas tous réussi

Très modeste^^.


--------------------
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 23:15:48   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

"Je suis sure qu'il doivent être aussi parfait!"

elle fit un sourire en la regardant..Puis elle lui rendit son dessin, en s'asseyant a coté d'elle..

"Ca te dirai de travailler au Bay Mirror? On manque de dessinateur!"


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 23:32:40   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

La perfection n'existe pas, ca n'étaiit que pour flatter l'égo de son interlocuteur. Elle la regarda dans un sourire comme si elle croyait que c'était une blague.

- Moi ??! Je ... Eu ... Jpense pas qu'on m'engagerais


--------------------
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 23:35:44   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

elle fit un nouveau sourire, avant de faire un clin d'oeil a la jeune fille

"'Et moi, je suis sure que oui! Allons! Je devais justement y allait! Ca ne coute rien de venir...Et si vous avez des etudes, vous faites vos dessins...vous monté chez moi! vous pme passez vos oeuvre, et je les emmener au Bay'!"


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 23:41:45   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

La July avait un certain optimismee. C'est vrai que la proposition était tentantee..

- Non non nonn! Je suis sure que c'est une mauvaise idée...!

Bon elle en était pas convaincue maiss elle ne voyait pas à quoi pourraient bien servir ses dessins.


--------------------
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 23:57:59   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

"Comme vous voudrai! Mais c'est dommage, pour nous!'

Elle se releva, parce qu'elle allait pas rester a la suplier non pluuus!


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 00:05:42   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa se mordit la lèvre inférieure, elle s'en voudrait surement dans quelques jourss... C'était toujours comme ça.. Elisa se levaa en vitesse et haussa les épauuless l'air de rienn.

- Mmm Jpeux toujours venir voir...!


--------------------
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 00:38:27   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Phoebe se mit a rire, avant de tourner la tete vers la Elisa et d'acquiecer.

"Sage decision!"

Elle ouvrit la poorte de sa belleuh voituure pour laisser Elisa entré!


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 00:49:31   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa prit ses affaires, qui se résumaient au calpin et au stylo, puis elle monta dans la belle vouatuure de la Julyy.

- Vous avez une belle voiture!

Mais elle étaiit pas plus belle que celle qu'Elisa voulaiit ^^.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Chinatown**  .H i d e .. A w a Y. {MaIson WoOd}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum