L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*Va au lycée*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 22:17:54   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Passe devant la creche et la maternelle*

--------------------
Sixtine Willer
Sixtine Willer
258 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 22:19:27   Voir le profil de Sixtine Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sixtine Willer   

*est sur un arbre pour partir de l'école comme d'habitude*

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 22:20:47   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Arrive a sa hauteur*

--------------------
Sixtine Willer
Sixtine Willer
258 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 22:22:44   Voir le profil de Sixtine Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sixtine Willer   

attention je saute

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 22:48:09   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Tourne la tete vers Six"*

--------------------
Sixtine Willer
Sixtine Willer
258 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 22:49:38   Voir le profil de Sixtine Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sixtine Willer   

*saute*
ouais j'ai encore réussi

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:51:17   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

...Super

--------------------
Sixtine Willer
Sixtine Willer
258 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:19:41   Voir le profil de Sixtine Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sixtine Willer   

*le regarde*
ouais à moi la liberté

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2006 à 12:09:49   

*arrive*

- Bonjour, je suis nouvelle, vous savez où je peux avoir les emplois du temps?
Sixtine Willer
Sixtine Willer
258 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:18:57   Voir le profil de Sixtine Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sixtine Willer   

dans le bureau de melle senza

--------------------
Haut de pagePages : 1  

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *Va au lycée*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum