L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation < 

 Lulu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lulu Uzima
Pr&amp;ecirc;tresse Nubienne
Lulu Uzima
11 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:05:41   Voir le profil de Lulu Uzima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lulu Uzima   

Nom : Uzima

Prénom : Lulu

Âge : 34 ans

Rôle : Prêtresse/Shaman

Profession : Sans emploi

Situation familiale : Célibataire, sans enfant.

Pouvoirs : Apparition, peut appeler les esprits des morts et fusionner avec eux.

Histoire : Lulu est née en Afrique dans une famille de sorciers vaudous. Très jeune, on l'initia aux pratiques de magies noires et d'ensorcellement qui était les plus répandues là bas. Plus tard, elle s'adonna au culte de la déesse de la mort. C'est un prêtre qui lui apprend le shamanisme, un art de moins en moins connu. Elle décide finalement de partir explorer le monde.

Divers : Lulu est en possession d'une amulette de protection qui neutralise la plupart des pouvoirs de type projection (boule d'énergie, de feu, etc...)

Célébrité sur l'avatar : Aaliyah


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 18:12:58   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Bienvenue à toi!
Le perso est très original ^^


--------------------


Lulu Uzima
Pr&amp;ecirc;tresse Nubienne
Lulu Uzima
11 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 18:28:54   Voir le profil de Lulu Uzima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lulu Uzima   

C'est Régis ^^


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 18:54:29   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

ah ^^
Bin re welcome alors ^^


--------------------


Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 19:01:16   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Re bieeenvenuuue!


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 19:07:44   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Re bienvenue


--------------------
[No sign]
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:01:25   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Rebienvenue ^^


--------------------
Lulu Uzima
Pr&amp;ecirc;tresse Nubienne
Lulu Uzima
11 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 16:32:54   Voir le profil de Lulu Uzima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lulu Uzima   

Merci tout le monde ^^ Par contre je sais pas par où commencer ^^


--------------------
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 16:59:44   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

Re-Bienvenue
Encore une femme fofolle ? ^^


--------------------
Lulu Uzima
Pr&amp;ecirc;tresse Nubienne
Lulu Uzima
11 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:45:31   Voir le profil de Lulu Uzima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lulu Uzima   

Peut-être bien ^^ Mais plus de schizo, je vais trouver autre chose ^^

Je vais peut-être faire en sorte qu'elle veuille s'emparer du LDO.


--------------------
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:45:26   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

Ohhhh quelle originalité ^^


--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:39:28   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

RhoOoOoOo Bienvenido^^... en re-re-re-re-... bienvenido^^


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Lulu Uzima
Pr&amp;ecirc;tresse Nubienne
Lulu Uzima
11 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:43:15   Voir le profil de Lulu Uzima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lulu Uzima   

Merci LowWwWwWIx !! J'ai envie de faire Ruben ici tout d'un coup ^^


--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:46:37   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Moi je laisses bien Andrew où il est j'ia déjà trop de persos

Message édité le 13-07-2006 à 15:49:30 par Piper Halliwell-Wyatt


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Lulu Uzima
Pr&amp;ecirc;tresse Nubienne
Lulu Uzima
11 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 19:06:02   Voir le profil de Lulu Uzima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lulu Uzima   

Bon, vu que j'ai besoin de me ressourcer niveau forums, je reviens en force sur LOC avec plein de nouvelles idées. J'espère que je serais pas de trop et promis vous ne verrez plus le trio Ryan.


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 11:06:06   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

un revenant ? Rebienvenu ^_^


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 17:07:16   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Ohhhh rebienvenuueuuhh


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 17:13:35   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

rebienvenue ^^


--------------------
~ ~
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 22:50:29   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Rebienvenuue ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation <  LuluNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum