L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Lueur d'espoir...[Salon]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 19:43:50   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

* Descend rapidement du grenier, s'installe sur le sofa, trop tendue. Jette des coups d'oeil furtifs au téléphone *


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 20:50:19   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*Dans le salooon dejaaaa, faisant des recherchess*


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 22:23:48   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

* Se releve et commence à faire les cent pas *


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 12:59:20   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*La regarde, elle commence de troop a lui donnait le ùal de meeeer*

Paigfe!


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 21:46:33   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

* Sursaute d'un coup *
Oui ?! Qu'est ce qui se passe ??


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 21:59:18   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Tu me donne mal au coeur..
Qu'est ce qui va pas?


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 22:30:22   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Riiien !
* Rend son souriiire *
Je vais biien très biien même !
* Va s'assoir et essaye de trouver une pose assise décontractéééée *


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 23:11:14   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

C'est fou comme sa se foit...

hj: magnifique set!!


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 23:18:32   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

* Sourit, croit qu'elle joue trop bien la comédie *
* Commence à bouger partout sur le sofa *
Qu'est ce qu'il est inconfortable ce sofa !!
hj : thxxxxx !!!!


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 23:20:00   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*Fronce les sourcil, ferme les yeux et met les mains en avant*
PAIIIGE....Paiiiiiiige...
Racconte moi tout


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 23:24:22   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

* Soupire *
Bon d'accord...mais tu dois me promettre de ne rien dire à Piper et Phoebe ok ?


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 23:28:39   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*Fronce les sourcil*

Ok


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 23:31:48   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Léo..tu sais que j'ai vraiment besoin de trouver du travaiiil...J'étais là haut et il y avait le livre et moi..je...enfin...la formule est venue toute seule...


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 23:33:08   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

La formule?
Quelle formule?


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 23:36:45   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Une formule qui peux servir....
* hausse les épaules*
..A des fins personels .. J'ai appuyé mes chances de trouver un travail...voilà !
* Attend sa réaction, un peu inquiète *


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 23:37:57   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*Ouvre la bouche un peu choquééééé*

Paiiige!


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 23:42:26   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Je saiiis ! J'auraiis pas dû mais maintenant c'est faiitt !! Il faut juste attendre que l'agence appelle !! Avant...
* Regarde sa poitrine, au cas ou elle n'aurait pas doublée de volulme comme la dernière fois *


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 23:45:26   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*avais de"ja regardé aussi*
....C'est mal!


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 23:46:48   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Je saiiis Léo...je sais ! Mais ne leur dit rienn ! Sinon elles vont me tuer !


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 23:53:17   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Et il y aurai de quoi!


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 23:56:54   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Je sais que ce que j'ait fait un très mal mais tu peux au moins me soutenir !!


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 23:58:17   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

JKe m'inquiete plutot pour toi la tu vois!
Tu sais se qui est arrivé au futur de phoebe par utilisation abusive de magie?


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 00:02:45   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Non !! Mais je n'abuse pas de la magie !! Elle me doit au moins ça non ??


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 00:04:21   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

La magie n'a pas de contrepartie...Sinon, tu est du camps des démons...

*La regarde avec insistance*

Je sais que tu voudrai trouvé un travail...Mais sois patiente


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 00:08:22   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Non ! Je veux retrouver le semblant de vie normale qu'il me reste !
* Se lève d'un bond *
Alors si tu ne veux pas comprendre ça...et bien je suis désolée pour toi !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Lueur d'espoir...[Salon]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum