L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $.F. «Alw@y$ Th€ Victim» 

 lOOKiNG FOR SOMETHiN' MORE _ CiM -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 21:35:13   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

- Hey Sis'... Ca fait un moment hein..?

* Elisa s'arrêta devant la pierre tombale de sa sœur. Cela faisait fiu, comme une éternité qu'elle n'était pas venue là... Il y avait eut les cavaliers, puis les anges.... Les entrainements, la maison détruite... Nathan et sa mémoire... Nathan et sa presque mort. Bref, tout ça avait occupé Elisa un bon bout de temps, si bien qu'elle n'était pas revenue sur la tombe de sa soeur. Et depuis quelques jours elle commençait à s'en sentir mal, mal d'avoir un peu délaissée Kareen et d'une certaine façon, Eli' avait peur de l'oublier. Elle ne le voulait pas, non, ça serait pas possible de toute façon, mais que dirait Kareen si elle était encore là et qu'Eli' allait la voir aussi peu souvent ?...
La Blondy s'accroupit pour déposer un bouquet de Narcisse sur le bas de la pierre. C'était triste une tombe non décorée, la sorcière eut un pincement au coeur, une fois de pluss elle s'en voulait de ne pas être revenue plus souvent ici. Après tout, c'étaiit la seule personne qui l'écoutait, non?.. Okay y avait Tess mais c'était pas pareil !... Et maintenant Tucker ? Nonn, y avait des trucss qu'elle pouvait pas lui dire, les trucs de filles quoi ^^. Elisa jetta un regard circulaire sur le cimetière en mettant les mains dans les poches de son gilet et respirant avant de reprendre la parole. *


- Je t'ai apporté des Narcisses aujourd'hui. Jme suis dit que ça changeait pour une fois... * Après un silence de quelques secondes Elisa reprit. * J'espère que tu m'en veux pas trop de t'avoir laissée si longtemps.

* Elisa regarda alors ses nouvelles chaussures vert clair, vii j'avais envie de changer du ORANGE ^^, se disant qu'elles étaiient belles, non jplaisante, elle avait autre chose à penser ^^. Elle regarda ensuite les lettres de la pierre tombale avant de se retourner brusquement, ayant entendu un bruit. *



Edité le 23-02-2008 à 02:11:33 par Elisa Wood




--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 22:22:46   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Ce bruit, c'était une branche cassée qu'avait craqué sous le poids de Tucker. Il était arriver il y a peut. Il était passé par le fleuriste pour prendre un bouquet de rose. Le plus cher qu'il avait put trouver.... Car après tout, Kareen lui avait sauver la vie... Il s'approcher de plus en plus quand il vit quelqu'un déjà présent sur la tombe. Il avait comprit que c'était Elisa. Il attendit que la miss est finit et tenta d'ller plus loin. C'est à se moment la que la branche avait craqué, révelant sa présence. Il fit un bref sourire a la miss en s'approchant.

"Salut, Wood.'

--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 22:34:38   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

* Elisa aperçut alors Tucker, même que son cœur s'emballa un peu, avec un bouquet de fleurs en main. Biien entendu c'était pas pour elle, elle était pas bête non plus la Elisa ^^. Elle rendit son sourire à Nathan en se décalant un peu, peut être que les fleurs étaient pour sa sœur ? Crapp il aimait une défunte ?.. Chiit. Bref ^^. Elle remit encore une fois ses cheveux en place, hésiitant à lui faire la biise ou même un hug parce que binn il avait retrouvé ses souvenirs maintenant alorss voula. *

- Heyy..! ... Ca fait longtemps que t'es là ? .. Ca va ??

* Binn peut être que sa frolationn de mort l'avait perturbé ? *


--------------------
Dana Riven
[¤]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 00:00:49   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

¤C'était une mauvaise journée pour la jolie Dana. C'était le jour de l'anniversaire de la mort de sa mère. Ce n'était pas un jour que Dana portait dans son coeur. C'était le jour où elle passait sa journée sur la tombe de sa mère. Un jour où elle espérait tout au fond de son coeur, retrouver sa soeur.Peut être viendrait-elle se recueillir sur la tombe...Pourtant ce n'était jamais arrivé...Mais elle gardait espoir. L'espoir fait vivre dit-on...Et elle n'avait pas beaucoup plus alors. Bref.

Comme chaque année, Dana c'était vétu d'un jean et un haut noir, accompagné d'une veste en cuir, tout aussi noir. Elle avait marcher pour venir, bien qu'elle n'habitait pas à deux pas du cimetière. Elle déambula parmit les pierres tombale. Elle s'arrêta finalement dans celle de sa mère. Elle déposa le bouquet de rose rouge qu'elle tenait dans sa main. Elle remarqua alors à quelque stales de celle de sa mère, un couple...Du moins un garçon et une fille XD. Elle ne leur préta pas beaucoup d'attention. Regardant le nom de sa mère graver, les larmes lui vint aux yeux. Elle les refoula silencieusement. Elle regardait la pierre tombale, mais ne disait pourtant pas un mot. Puis au bout d'un moment elle s'assit en face de la pierre tombale et sortit un cahier de son sac qu'elle portait en bandoulière.¤


"J'ai pensé que tu aimerais entendre ma nouvelle histoire..."

¤Elle ouvrit délicatement le cahier, passa sa main sur la première page. Elle regarda un moment les mots posés rapidement sur le papier. Son écriture était si petite qu'elle même avait parfois du mal à se relire. Elle plissa un peu les yeux, pour se concentrer et mieux voir, puis ce mit doucement à lire.¤

"Il était une fois...Dans un pays fort lointain, vivait un riche propriètère et sa famille. Il avait trois enfants. Un fils, et deux filles. Son fils était égocentrique et sûr de lui, toujours prés à frimer, et surtout avait un charme qui attirait toutes les filles du village. L'aînée de ces filles avait fait voeux de Chasteter et était destinée à entrée d'ici les deux ans à venir dans un couvent. Ce qui lui vallait d'ailleurs souvent les moqueries de son frère aîné. Quand à la troisième, c'était une jeune fille timide, qui se fondait dans la masse et qui ne demandait rien de plus..."

¤Dana s'arrêta un instant dans sa lecture, notament pour changer de page et aussi reprendre un peu son souffle. Elle ne se posait même la question de savoir si oui ou non elle dérrangeait le couple plus loin.¤

--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 00:14:55   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

* Elisa entendit un autre bruit plus loin, elle tourna la tête en direction de la demoiselle qui venait d'arriver en attendant que Nathann réponde. Puiss, ne voulant pas paraitre indiscrète elle regarda de nouveau Tucker, ne se préoccupant plus de la Danaa. Mais c'est alors que la blondyy ressenti un truc bizarre, comme des picotis partouut dans son corps, un peu comme si elle était décomposée... Elle ferma les yeux, craignant d'avoir commencé à faire un malaise, sauf que lorsqu'elle les rouvrit, elle ne se trouvait plus du tout dans le cimetière où elle était une seconde plus tôt avec Nathan.. Le décors était... Comme fait de crayons de couleurs, comme si elle était dans un dessin animé un peu... Elle regarda autour d'elle et constata que Nathan était toujours là lui aussi... Maisss un peu changé lui aussi. Elle le regarda perplexe sans comprendreee, espérant qu'il pourrait l'aiider à comprendre ^^ *

- Mais qu'est-ce qu...


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 00:27:02   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan voulu répondre à la blonde, quand il entendit une nouvelle arrivante. Un peu plus loin. Ne voulant pas paraitre indiscret, il voulu reportait son attention sur Elisa lorsqu'il ressentit comme des micros aguilles qui le piquer de partout. Fermant les yeux, sentant sa tête tourner. Ses pieds se dérobèrent du sol, et lorsqu'il les réouvrit, il faisait face a une Elisa-animé, faite de crayons, comme le monde qui l'entourer! Ouvrant la bouche un peu ébahit, il regarda Eli', puis ses mains, tout aussi pixeliser que le reste!

"Qu'est ce qui se passe?! Wood! Remmenes nous!"

--------------------
Dana Riven
[¤]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 00:34:55   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

¤Dana elle ne ressentit aucun picotement, pourtant, alors qu'elle voulu relever les yeux vers la tombe de sa mère celle-ci n'était plus. Elle avait laisser place à un monde en TEchnicolor, comme dans un dessin animé. Dana se mordit légèrement la lèvre. Ce paysage elle l'avait déjà vu. Elle se releva, elle avait toujours son cahier dans la main. Elle entendit alors des voix un peu plus loin. elle reconnu alors le jeune couple...Qui était un peu différent...Pourtant elle reconnaissait les vêtements qu'ils portaient...Ceux qu'elle avait si clairement décrit dans son conte...Son conte. Elle sembla avaler de travers.¤

"C'est pas vrai..."

--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 00:39:53   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

* Elisa portait maintenant une robe d'antan, longue qui descendait jusqu'aux pieds, ses cheveux semblaient un peu plus longs qu'il y avait quelques minutes et étaient retenus sur les côtés par une chainette. Elisa baissa la tête vers ses vêtements lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'avait plus son sac sur son épaule. Crappp mais c'était quoi ce trucc! Elle releva ses yeux bleus bien marqués par le crayon vers Nathan qui l'accusaiiit alors qu'elle avait rien fait cette foiss. *

- Heyy mais c'est pas moi !! J'ai rien fait !!.... J'ai pas un pouvoir comme ça ! C'est toii qui as téléporté ou quoii le démon la dernière fois, c'est toi quii dois nous ramener !!


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 00:43:39   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan lui porter un costume d'époque, avec la fraise et tout... C'était horrible pour une fashion victim comme lui. Mais il ne pouvait tout de même s'empecher de remarquer que la robe allait très bien a Elisa. Ses cheveux, alors lacher et maintenu par une chainette, avec sur le front un petit joyaux la rendez plus belle encore! Une petite princesse aurait on dit... il soupira en posant une main sur son front.

"Non! Non la dernière fois j'ai... Hmmm j'ai pas ce pouvoir non plus!
C'est un truc dans l'temps que j'peux faire!...On a jamais vecu dans un monde technicolor nan?! Mais qu'est ce que j'suis beau.."


Nate se regardait dans le joyaux d'Elisa. Puis se rendant compte de s'qu'il disait, il secoua la tête!

"Je crois que... J'crois que notre comportement change aussi!"

--------------------
Dana Riven
[¤]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 00:50:47   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

¤Dana Observait les deux jeunes gens. DEvait elle allez les voir et leur dire ce qu'il se passait? Ou devait-elle fuir en courrant sachant ce qui allait se passer par la suite. Beiiin oui c'était un conte de fée. Dans les contes de fée, il y a des dragons...Des sorcières...Dans ce conte là Il y avait donc aussi des méchants. C'était même elle qui les avait décrit...Imaginer une sorcière qui parle de monstre...Beiin sa donne pas de jolie chose. Mais Dana n'avait jamais écrit la fin du conte...Elle fit un pas en avant, puis deux...Et finalement s'approcha totalement du couple.¤

"Je crois que je sais ce qu'il se passE..."

--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 00:55:46   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

* Elisa se mit à rire légèrement quand Tucker dit que leur comportement changeaient ^^. Il disait ça à cause de sa répliquee? Naa il avait toujours été comme ça le Tucker xD, d'ailleurs Elisa ne manqua pas de lui faire remarquer ! *

- Naa t'as toujours été comme ça Tucker xD.

* Puiis Elisa avait remarqué que Nathan la regardait alorss elle se senti rougir, ce qui n'est pas discret quand c'est fait avec des crayons de couleurs, eet même que la miss vérifia que sa robe n'était pas décoltée ^^. Puis elle entendit une voix qui la fit sursauter, elle reconnu vaguement la silhouette qui était dans le cimetière avec eux quelques minutes avant... Quoi ??? Elle savait ?? Elisa croisa les brass et attendit que NAthan parle parcee que c'était à lui de parler, c'était les hommes qui réglaient les problèmes ^^. *

--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 01:16:36   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan croisa les bras, détachant son regarde de la robe fendu d'Elisa xD Pour regarder hmmm... la fille du cimetière, qui ressembler de pret comme de loin a une none ^^... Bah elle avait la robe en tout cas! Enfin presuqe. Plissant les yeux, il la regarda sans vraiment etre gentils!!!

"De quoi?! C'est votre faute?! Faites nous sortir de là!!!"

--------------------
Dana Riven
[¤]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 01:24:09   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

¤Comment il l'agressait l'autre là! Non mais il croyait quoi? Que il avait le droit de parler à Dana Riven comme ça. Elle mis elle aussi ces mains sur ces hanches. Oui elle savait, oui c'était sa faute, mais il venait de faire sortir le coté Rancunier et suseptible de son personange.¤

"Non j'ai pas envie! Et plutôt que d'allez faire mumuse avec les jolies minette tu ferait mieux d'aller t'occuper du monstre qui va attaquer le vilage, Big Brother!"

¤Voilà, Dana l'était énnervée, et son personnage avait parler à sa place, tout en mélangeant leur deux expériences à chacune...Pourquoi fallait-il que cela soit elle qui se retrouve none hein? Bon sa lui faisait d'autant plus peur que c'était pas le personne qu'elle avait le plus ménagé...¤

--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 01:32:15   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

* Un monstre ?? MAis c'était quoi ce délire ? Pouiis soudainement Eli' senti comme si elle connaissait depuis toujours celle qui était encore inconnue au bataillon peu avant. La blonde regarda son.... Frère? Et sa soeur? se dispaputailler encore une fois. Elle en avait l'habitude visiblemennt. Eli' décroisa les bras et se recula un peuu... Nathan avait du avoir raison, Elisa n'étaiit plus Elisa, du moins elle n'avait plus le même caractère exactement.. *


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 01:37:47   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan n'était plus réellement lui même ou plutot.... si! il était véritablement lui même, sans poru autant l'être! Bref! C'était bizarre! Comme si il faisait de ses défaut une carricature, sans pour autant le vouloir. Bombant le torse, les bras croiser, il regarder sa petite soeur de haut .

"Ecoute moi bien! JE tuerai ce truc! Après tout , je ne suis pas le meilleur pour rien!"

--------------------
Dana Riven
[¤]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 01:42:18   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

¤Dana se mit alors a rire au nez du jeune homme, qu'au passage elle trouvait hideux ^^v. Se calmant un peu elle leva un sourcil et pointa Elisa du doigt.¤

"Faux! C'est elle qui va le faire!"

¤Oui...dans l'histoire c'était la petite dernière, la plus discrète des trois enfants qui fesait face au monstre...Dana c'était arrêter sur ces quelques lignes: "Se parant de toute sa bravour la jeune Clarisse sortir de sa cachette pour faire fasse au monstre."

--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 01:46:51   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

* Elisa était déjà en train de laisser son esprit vagabonder, s'imaginannt encore des histoires folles pour éviter d'avoiir à entrer dans le conflis lorsqu'elle sursauta en entendant "C'est elle qui va le faire". Elle leva le regard vers sa "soeur" d'un air "What the Hell" . *

- Quoi ?! Moi ?? Nonnnnn! Je ... Jeee...

* Elle flippaiit et aimaiit pas qu'on porte l'attention sur elle ^^ *


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 01:55:29   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Alors la pour le vexer! Il en fallait pas moins! De la fumé sortie de ses oreilles a la mannière d'uuuun dessin animé, avant qu'il devienne tout rouge et explooose de colère!

"Non mais et puis quoi encore!!! ELLE?! Elle est a peine capable d'ecraser une fourmis!"

--------------------
Dana Riven
[¤]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 02:01:49   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

¤Dana souriait. Elle secoua la tête. Elle devait reprendre le dessus sinon...Oui bah sinon elle se ferait tuer. Elle pouvait pas écrire un happy ending pour tout le monde? non fallait toujours qu'un de ces perso meurent...Saleté d'habitude.Elle regarda leTucker.¤

"c'est moi qui ai écrit cette histoire, alors je sais mieux que toi qui affronte le Monstre de la sorcière Ativa."

¤Il allait quand même pas lui apprendre ce qui se passait dans son propre texte nan! Elle se tourna vers la Elisa.¤

"Y a juste un hic...Biinnn, la fin de l'histoire est pas écrite..."

--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 02:06:24   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

* Elii' ne répondit pas à son "frère", elle était trow timide et jamais elle ne lui répondait, toute façon c'était le plus grand right?... Mais ce que personne ne savaiit ou presque c'était qu'elle s'entrainait en secret pour se battre, alors na elle avait pas peur d'une fourmiis. Mais elle continua de tenter de s'effacer en écoutant la suite. Gloups....... Y avait pas la suite??! Maiis elle allait pas die quand même?snif *

- Mais mais... Jpeuxx pas.. C'est lui le plus fort !

* Elle désignaa Natee. *


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 02:08:37   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Et la, le NAte en ecoutant sa sista' cherie, il acquiece beaucoup beaucoup fort, en souriaaant content! Tssss sur le coup, il faisait pensé a Sokka xD

"Ah AAAAAAAAAAAAH! Ecoute un peu KatA...Ecoute un peu notre soeur! Espece de tête de mule!!!!!! Et va faire le ménage femme!"

--------------------
Dana Riven
[¤]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 02:15:41   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

¤Dana soupira fortement. Elle semblait la moins atteinte par le changement de comportement. Mais finalement c'était normal puisque c'était son pouvoir à elle...Mais c'était la première fois qu'elle allait dans ces histoires et pas que ces histoires venait à elle. Elle se passa une main dans ces cheveux. Maiis trop le Nate il l'ennervait quoi!¤

"Tais toi! Tu fera face au monstre, il te mettra KO en...47 secondes montre en main."

¤Mais ce n'était pas ce qui inquiétait le plus Dana...Elle regardait le champs où ils se trouvaient. Oui en le reconnaissant son coeur fit un bon...Et quand il y eu comme des tremblements dans le sol elle devint bleme.¤

--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 02:19:20   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

* Elisa leva les yeuxx au ciel en voyant son bro' réagiir comme ça, mais il avaiit raison dans le fond xD. Puis, la blondy devint blème, vous savez avec la GOUTTE sur le côté?^^, elle se leva subitement avec le tremblement et se rapprocha de Nathan pour qu'il la protèèègeuh ^^, bahh c'était l'homme de la famille ^^, elle voulait pas lui retirer son roooole! *

- C'était quoi??

--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 02:32:27   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Le sol commenca a bouger, et Nathan se tourna! Qui avait provoquer sa?! Sa soeuuur! Elle se colla d'ailleurs a lui! Et puis en tant que bon frère, il regarde ses deux soeurette et bombe le torse!

"Restons calme! Restons calme! ON VA TOUS MOURRIIIIIIIIIIIIIIIR!"

--------------------
Dana Riven
[¤]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 02:37:22   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

¤Pas tous...Noon juste une...Bon les autres risquait de mourrir aprés mais bon...Elle essaya de rester calme. C'était la seule a être encore lucide d'elle même...fallait qu'elle trouve un moyen.¤

"Comment on sort d'ici? Heiiiinn?"

¤Elle se parlait à elle même, à ces pouvoirs. Beiin c'était décidé elle n'écrirait plus que des histoires d'amours sans danger si c'était comme sa. le monstre arriva en haut de la coline. C'était une espèce de grosse plante Carnivore poilu et donc les dents semblaient aussi asserer qu'a un annimal sauvage. Dana ne demanda pas trop son reste elle courru se réfugier derrière la charrette qui se trouvait au milieux du champs. Laissant son "frère" et sa "soeurs" ou qu'y z'étaient.¤

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $.F. «Alw@y$ Th€ Victim»  lOOKiNG FOR SOMETHiN' MORE _ CiM -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum