L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Mmm.. LoOking fOr yOu...[Académie]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:22:53   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa la regarda disparaitre puisss souffla... Elle ne savait pas trop quoi faire pour le moment, il allait fallooir qu'elle y réfléchisse un peu pluss. Maintenant que son entretient était finiiit, elle sortit de la pièce en fermant la porte et commença à se diriger vers celle où elle avait laisser Mini-Nick...


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:28:30   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Nick ne regardait meme plus son "pere", il n'avais aucune envie de resté avec lui...aucune!

"Non...Moi ze suis un petit garcon trèèès occupé!'


--------------------
..//..//
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:31:49   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Wyatt entendant de trop des bruits de pas se rapprocher dangereusement décida de couper court à la conversation. Il regarda une dernière fois son 'fils'.

- Je reviendrais...

Puiiiis il disparuut.


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:42:19   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa trouvant étrange que les portes de la pièce soient fermées, les poussa d'un coup, prête à attaquer au cas où. Regardant dans tous les coins de la pièce, elle vit Nick seul au milieu de la pièce, elle s'en approchaa.

- Ca va ?


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:56:01   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

"Il...Il est venu...Il m'a fait peur.."

C'est els seuls mot qui vinrent a l'esprit sdu pauvre Nick....n'était ce pas EFFRAYAAANT?! se pauvre petit avait peuuur de son pereuuh!


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:00:00   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa fronca les sourcils, "Il" ? voyant son air terrifié, elle le prit dans ses bras pour le rassurer tout en continuant de jetter un coup d'oeil circulaire.

- Qui ca il ? Qui est venu ?


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:21:23   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Il tremblait encore, parce qu'il avait toujours peur de son pere quelque part...Il savait qu'il etait puissant, sa se sentait! Il pleurait aussi, silencieusement

"Papa"


--------------------
..//..//
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:25:27   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa de troop terrifiééée à l'idée que Wyatt veule récupérer Nick resta un moment silencieuse en serrant toujours mini-Nick. Puis elle lui fiit un grooos bisou sur le front tentant encore de l'apaiser, ce Wyatt n'allait pas continuer longtemps à traumatiser son fils, Oh non! Nokéa n'allait pluus le lacher d'une semelle.

- Qu'est-c... Que.. Qu'est-ce qu'il voulait ?

Elle connaissait déjà la réponse à cette question... Mais elle voulait qu'il lui dise.


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:27:49   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Il fut lentement apaisé par son amie de toujours, la meilleiuuure de touteuuh!

"Il voulais...avoir mes nouvelle et...et que je passe une journée avec lui!"


--------------------
..//..//
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:35:13   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa dégluti lenteement en passant un main dans le dos duu Pooor Nick. Ce père indigne voulait reprendre du service ? Et puis quoi encore ! Il n'avait pas assez fait de mal autour de lui comme ça ? Elle avait apprit que la soeur de Nick avait elle aussi été placée en pension chez une etre de Lumière... Mais Nokéa avait touut au fond d'elle trop peur que Nick veule la quiitter pour retourner avec son père biologique..

- Tu as dit quoi ?


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:39:20   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Il n'avais rien besoin de dire...sa vie était la a présent...Avec elle, pour elle..Il donnerait sa vie pour celle qui l'avais sortit d'une depression imminente...Il se contenta de répondreuuh

"C'est toi qui joue mon papa...J'ai pas besoin de lui"


--------------------
..//..//
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:48:25   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa était de trooop touchée par ce qu'il disait quoi, Okay le rôle de père était pas trèèès celui qu'elle préférait mais bon ^^. Elle espérait juste qu'il ne changerait pas d'avis un jouur, elle était trop attachée à lui depuis qu'elle l'avait recueilli y a ... Longtemps déjàà!

- S'il revient je serais là la prochaine fois!... Jte protègerais contre lui. Il ne t'as pas fait mal au moins ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Mmm.. LoOking fOr yOu...[Académie]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum