|
Chris Perry | ۞ Créateur du Forum ۞ | | 13103 messages postés |
| Posté le 22-09-2006 à 23:18:20
| Quézako encore que ce sujet débile me direz vous? En tant que mannequin je me dois d'avoir la classe en toute circonstance et d'être un tant soit peu présentable. Je croyais que les membres de Legend l'étaient aussi mais qu'elle fut ma grande surprise, non que dis je mon grand dégout quand je vis que certains avaient des look très insolite... Je vous propose de voir ça en image. Attention les yeux, et préparer vos bassines, les images qui suivent sont gerbantes...
----------NoKéa---------- Palme d'or incontestable du membre le plus mal fringuée, notre Alcoolique notoire préférée se plait à changer régulièrement de lOok, rendant homage à des moment fort de sa vie ^^ >> LoOk 1 : Petite maison dans la prairie Série Culte de la jeunesse de la Nok, et de toute une génération, notre alcoolique n'a pu s'empêcher de revisiter son programme de jeunesse avec une robe à en faire mourir d'envie Nelly Olson. >> LoOk 2 : Grand Mère de l'avant Guerre Orpheline, la Nok n'a pas eu la chance de connaître ses parents. En revanche le look vestimentaire rétro de sa mère adoptive (qui lui a transmis la passion de la bibine) n'étant plus à démontrer, la jeune femme se dit qu'elle devait lui rendre homage en portant sa robe fétiche. >> LoOk 3 : Uma Turman à la Plage Telle son idole, héroïne de la trilogie Kill Bill, Nokéa à des problème de poitrine. Les revers de la chirurgie esthétique sans aucun doute. Quoi qu'il en soit, ce dernier look est comparable à celui d'Uma Turman en maillot de bain... Vous ne voyez pas de quoi il s'agit? Regardez plutôt la poitrine de Nok' ^^ Dégoulinante à souhait, bonne apétit si vous êtes à table ^^ >> LoOk 4 : Plagiste des années 20 Cerise sur le gateau, avec ce look 100% années 1920. Short rouge remonté jusqu'à perpèt' les bains, soutient gorge cachant une gelée en guise de poitrine et bien entendu à poid (oui la Nok' aime les poids ^^), c'est la cerise sur le gateau d'une collection que l'on pourrait qualifier de "flash back des année folles" ^^
-------------------- |° |
|
Wyatt-Matthew Halliwell | *> JUST B€ Mo¥< | | 7701 messages postés |
| Posté le 22-09-2006 à 23:23:24
| Mdrrrr La tête qu'elle a sur la dernière photo c'est exellent ^^
-------------------- ||¤... A pu de Ban ` ...** |
|
| Posté le 22-09-2006 à 23:26:36
| Oui ^^ A quand l'avatar? ^^
|
Miranda Cucaracha | | 87 messages postés |
| |
Nokea Shawn | *// J u $ t.B e.M o Y >* | | 2286 messages postés |
| Posté le 22-09-2006 à 23:33:53
| Troooop morte de hooonte, Nokéa était partiie se planquer derrière un poteau qui était au milieu de la pièce dans l'espoir qu'on ne la voit pas ^^. Promeet de se vanger du méchant Chriiis ^^.
-------------------- |
|
Eva Lorenzi | + COuChe a ToUt + | | 3362 messages postés |
| |
| Posté le 22-09-2006 à 23:40:20
| Nok' était de trooop persuadée que personne la vOyait alors elle ne répondiiit pas ne sachant pas à qui Eva parlait ^^.
-------------------- |
|
| |
| |
| Posté le 22-09-2006 à 23:45:12
| Mêeeeme que la Nok' cria a son tour en voYant Eva foncer dans le poteauu et fit un écart sur le côté duu coup baah elle était plus cachée ^^
-------------------- |
|
| Posté le 23-09-2006 à 09:43:43
| Chris attrappa la Nok' part le bras, limitte en lui déboitant l'épaule, et la mis sous les projecteurs ^^ [te plainds pas pour une fois qu'elle est sous les feux de la rampe lol] Nokéa [Gigi Gourdeniaise] Shawn mesdames et messieurs ^^
|
| |
| Posté le 23-09-2006 à 11:54:12
| Applaudit sans grand entrain et se reculle pour laisser Nok' faire face à son publique ^^
|
Paige Matthews Halliwell | ChArMeD OnE | | 4502 messages postés |
| Posté le 23-09-2006 à 14:25:22
| Waouhhhhhhhhhhhhhh !! Tu t'habilles presque aussi bien qu'Emma W.^^
-------------------- |
|
| Posté le 23-09-2006 à 17:28:49
| Mdrrr presque ^^
|
Melynna Scott | | 42 messages postés |
| Posté le 23-09-2006 à 19:43:39
| Sur la derniere photo, elle n'est pas très belle mais bon.. j'aime bien quand meme le look de Rachel Bilson..sur certaines photo qui ne sont pas forcément ici^^Le style BoboChic lui va bien sur certaines photo^^ [ihihi^^ je suis la seul a pensée sa ?] |
|
Cole Turner | | 5519 messages postés |
| Posté le 23-09-2006 à 20:27:16
| [oui ^^' ]
-------------------- |
|
Sam Swod | Un, Deux, Trois, AbraCadaBra! | | 1838 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 19:42:29
| XD Pov' Nok' ^^" Subir une telle humilitation... Applaudit à tout rompre l'extravagante démone ^^
-------------------- |
|
| Posté le 24-09-2006 à 20:17:16
| La Nok' troooop rouuuge n'osaiit même pas regarder son public et tentaiit de se cacher derière Chris - Mercii Saam! La seuule qui la soutenait! Non mais vraiment ^^.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 15-10-2006 à 12:26:59
| [Merchiii] Tente de faire diversiOon. - A quii le touur?
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2006 à 13:09:11
| [de rien!] Applaudit la Nok' avec plein d'entreint et de moqueries, puis rajuste une de ses mèches blondes ^^
|
Jenn Willer | | 1736 messages postés |
| |
| |
Zoe Nichols | | 540 messages postés |
| |
|