L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

||¤Look Around The World¤||

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Gracie Elliot
.~°Sanderson du Futur°~.
Gracie Elliot
149 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 12:42:37   Voir le profil de Gracie Elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gracie Elliot   

Verona n'était pas complètement stupide et elle voyait bien que l'ange était tout sauf convaincu, elle se leva et le regarda avec un visage insistant

Qu'est ce que je suis sensé faire alors dites moi?

--------------------
[Gracie Elliot]
[Chanteuse Célèbre]
[Vie Antérieure de Verona]
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:05:16   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

"Suivre votre Destin..."

--------------------
Gracie Elliot
.~°Sanderson du Futur°~.
Gracie Elliot
149 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 23:20:02   Voir le profil de Gracie Elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gracie Elliot   

"Et en clair ça veut dire?"

--------------------
[Gracie Elliot]
[Chanteuse Célèbre]
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 08:33:56   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

L'ange ne répondit pas...Il ne connaissait pas le destin de la jeune fille...Il ne pouvait lui dire ce qu'elle devait faire...

--------------------
Gracie Elliot
.~°Sanderson du Futur°~.
Gracie Elliot
149 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 10:51:23   Voir le profil de Gracie Elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gracie Elliot   

Verona soupire en voyant que l'ange ne répondait pas, elle se sentit à nouveau seule et abandonnée, personne ne pourrait jamais l'aider elle en était plus que convaincue, peut être bien qu'au fond elle devrait retourner au près de sa soeur parce qu'elle seule ne vivrait jamais rien de bien. Elle fixa le lointain dans l'espoir de trouver une réponse mais elle n'aperçut rien d'autres que le soleil qui étai presque couché à l'horizon.

--------------------
[Gracie Elliot]
[Chanteuse Célèbre]
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 22:19:51   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

L'ange regardaiiit silencieux

--------------------
Gracie Elliot
.~°Sanderson du Futur°~.
Gracie Elliot
149 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 13:39:50   Voir le profil de Gracie Elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gracie Elliot   

Verona regardait toujours le lointain et ne se sentit même pas observée, elle cherchait des réponses et visiblement personnes ne pouvait lui donner

"Répondez moi sincèrement juste pour une fois parce que je ne sais plus où j'en suis, je suis partagée entre mes deux soeurs l'une étant pour le bien l'autre pour le mal...qui dois-je choisir?"

--------------------
[Gracie Elliot]
[Chanteuse Célèbre]
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 23:36:14   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

"Ecouter votre coeur..."

--------------------
Gracie Elliot
.~°Sanderson du Futur°~.
Gracie Elliot
149 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 12:11:33   Voir le profil de Gracie Elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gracie Elliot   

"je hais les réponses du genre..."

elle soupira à nouveau et commença à réfléchir pronfondément mais elle n'arrivait pas à se décider elle se dit qu'elle y penserait plus tard, elle regarda l'ange de lumière d'un regard un peu intérogateur et puis lui demanda, en espérant qu'il ne prenne pas la fuite avec toutes ses questions

"mais dites moi vous ne risquez pas de vous faire remarquer en ville avec cette apparence....?"

--------------------
[Gracie Elliot]
[Chanteuse Célèbre]
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 12:28:08   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

"Si cela avait du se produire, cela se serait déjà produit..."

--------------------
Gracie Elliot
.~°Sanderson du Futur°~.
Gracie Elliot
149 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 12:30:05   Voir le profil de Gracie Elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gracie Elliot   

Verona était vraiment étonnée de le voir si sûr de lui, elle l'admirait un peu

"Vous faites toujours confiance au destin comme ça aveuglement...?"

--------------------
[Gracie Elliot]
[Chanteuse Célèbre]
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 09:44:41   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

L'ange se tourna vers elle...son regard n'était ni mauvais ni bon...Il était quelque peu protecteur

"Les destin est ce qui guide la vie de chacun...Pourquoi ne pas lui faire confiance?!"

--------------------
Gracie Elliot
.~°Sanderson du Futur°~.
Gracie Elliot
149 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 15:12:32   Voir le profil de Gracie Elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gracie Elliot   

"Parce que parfois le destin mérite d'être changé..."

elle le regarda avec un peu de défi dans les yeux

--------------------
[Gracie Elliot]
[Chanteuse Célèbre]
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:00:56   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

L'ange vit bien cette air de défit...Mais il n'était béliqueux qu'avec sa soeur...ET puis il avait autre chose à faire que de défier une démone qui voulait se repentir...

"Surement..."

Message édité le 24-06-2006 à 11:01:44 par Ange De Lumiere

--------------------
Gracie Elliot
.~°Sanderson du Futur°~.
Gracie Elliot
149 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 15:51:33   Voir le profil de Gracie Elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gracie Elliot   

elle acquiesça d'un signe de satisfaction et puis se remit à fixer l'horizon, elle n'arrivait pas vraiment à cerner l'ange qui se tenait à côté d'elle et elle trouvait d'ailleurs étrange de en pas pouvoir donner un sujet à leur conversation, depuis qu'ils étaient en train de parler elle n'avait jamais eu l'impression de vraiment prendre part à un discours et elle trouvait ça extrêmement étrange

--------------------
[Gracie Elliot]
[Chanteuse Célèbre]
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 23:30:00   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

L'ange regardait l'horizon...Pensant à la guerre qui allait éclaté...Il devait ce constituer son armée...Il avait bien trop attendu déjà...Il devait ce trouver des serviteur qui lui permettrait de vaincre sa soeur...Il tourna la tête vers la jeune Vérona...Un démon restait un démon...Il ne pourrait jamais avoir assez confiance en elle pour la prendre de soncôté...Il reposa alors son regard au loin.

--------------------
Gracie Elliot
.~°Sanderson du Futur°~.
Gracie Elliot
149 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 00:24:30   Voir le profil de Gracie Elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gracie Elliot   

Elle avait sentit qu'elle l'avait regardé, et elle le regarda à son tour mais lorsqu'elle tourna la tête il avait déjà changer de direction elle poussa un soupir en disant

"A quoi pensez vous?"

--------------------
[Gracie Elliot]
[Chanteuse Célèbre]
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 12:52:48   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

"A Ce qui se passera bientôt..."

--------------------
Gracie Elliot
.~°Sanderson du Futur°~.
Gracie Elliot
149 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 12:57:58   Voir le profil de Gracie Elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gracie Elliot   

elle remarqua qu'à nouveau elle allait devoir lui tirer les vers du nez

"La guerre des deux anges c'est bien ça?ne vous en faites pas ils ne sont pas encore arrivés..."

puis elel réalisa qu'elle parlait à un ange depuis tout à l'heureet elle fut terrorisée

"Vous...vous...vous êtes l'ange de lumière pas vrai?"

--------------------
[Gracie Elliot]
[Chanteuse Célèbre]
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:00:21   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

Il la regarda un instant puis reposa son regard au loin

"Exact..."

Pour qu'elle connaisse déjà ce qui se produirait elle ne pouvait avoir que rencontrer L'autre ange...toute noire...toute pas belle!

"Tu as dut faire connaissance avec ma soeur..."

--------------------
Gracie Elliot
.~°Sanderson du Futur°~.
Gracie Elliot
149 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:10:56   Voir le profil de Gracie Elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gracie Elliot   

[ à ce moment là elle la pas encore rencontrée, donc elle va répondre non ]

"Non...enfin pas encore...mais...Comment se fait-il que vous soyez déjà là?!"

elle avait perdu beaucoup de temps, les anges étaient déjà arrivé et si elle n'avait pas encore élaboré de plan et elle n'avait pas encore joint Marishka

--------------------
[Gracie Elliot]
[Chanteuse Célèbre]
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:16:03   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

Alors l'histoire des anges était donc connu...lui qui pensait que non...m'enfin il ne connaissait pas encore trés bien ce monde...

"Nous sommes rapides...Nos ailes sont puissante et il nous a fallut que peu de temps pour faire le voyage de notre lieu de réveille à San Francisco..."

Il avait répondut d'un ton presque ironique...Peut être que Vérona ignorait que leur naissance était du à la destruction de l'essence du mal...M'enfin cela lui importait peu...elle savait déjà...

--------------------
Gracie Elliot
.~°Sanderson du Futur°~.
Gracie Elliot
149 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:26:34   Voir le profil de Gracie Elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gracie Elliot   

"Il ne me reste plus longtemps avant..."

Vero repensa à sa soeur, il fallait qu'elle la prévienne qu'elles avaient perdus beaucoup de temps, si le futur n'était pas modifié San Fransisco ne serait plus ce que c'était maintenant, elle regarda la ville comme pour la dernière fois sentant un sentiment de peur l'envahir

--------------------
[Gracie Elliot]
[Chanteuse Célèbre]
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:28:10   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

Il l'a regarda intrigué...comment savait -elle d'abord?! Tout était un peu bizzard

"Avant que quoi?! ET d'où connaisser vous l'histoire de moi et ma soeur?!"

--------------------
Gracie Elliot
.~°Sanderson du Futur°~.
Gracie Elliot
149 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:29:43   Voir le profil de Gracie Elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gracie Elliot   

Verona se leva d'un bond, et regarda l'ange

"c'est une longue histoire...disons que j'ai déjà vécut tout ça...."

--------------------
[Gracie Elliot]
[Chanteuse Célèbre]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  ||¤Look Around The World¤||Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum