L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 longe les tombes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 21:47:55   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*marche le long des tombe parceque il n'a rien d'autre a fair en effet il aller top souvent en enfer et dans la ruelle , il profita de cette endroit a priori desert pour sortir un paquet de cigarete et un briquet qu'il avait pris a un clodo, l'allume et fume *

*tousse un peu parceque c'été sa premiere fois^^*


--------------------
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:04:31   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Sort de derriere une Tombe ..

Salut !

Tu va voir mon coco , tu va payez héhé


--------------------
Vient du Moyen-Age
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:09:09   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*se retourne surpris qu"on vienne lui adresser la parole comme sa*

*ne la reconnais pas*

"on s'connait ?"


--------------------
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:12:59   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Rit

Tsss Tu ne te souvient meme plus de moi ?

Imite ses gemisements quel poussez malgres elle la derniere fois a la plage

Et là ? Tu te souvient ! ?


--------------------
Vient du Moyen-Age
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:15:29   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*cherche.....*

"mouais p'tete, j'sais plus"

"quece que tu m'veux ?"


--------------------
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:22:35   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Me venger , j'ai fait un marcher avec un ... amis ...

S'approche de lui et l'embrasse avant de le pousser au dessu d'une pierre tombal .

Sa pose probleme ?


--------------------
Vient du Moyen-Age
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:26:08   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*se fais embrasser et pousser sur une tombe fais tomber sa cigarrete, déteste sa car il veut avoir le dessus sur une femme pas l'inverse*

*se redresse et lui attrape la gorge*

"ne recomance plus sa, je ne rappelle meme plus de toi avec toute les fille qu je cotois je ne m'en rapelle presque d'aucune"


--------------------
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:28:37   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Anne etait assez enervé qu'il ne se souvenait plus d'elle .

Je vais te renvoyez en Enfer chérie !

Insiste bien sur le mot chérie pour l'enerver


--------------------
Vient du Moyen-Age
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:31:14   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*serre la gorge*

"t'as trop d'assurence avec moi, et j'me demande comment tu vas t'y prendre pour m'envoyé en enfer"


--------------------
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:33:34   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Et prise d'un frisson , mais ne laisse pas sa peur la dominé , lui repond ,avec un peu de difficulter :

En te tuant !

Puis elle lui cracha a la figure .


--------------------
Vient du Moyen-Age
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:38:14   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*se pris le cracha a la figure, est fut pris d'une colere folle comment une fille avait pus se permette de fair sa , une misérable femme lui craché a la figure, mais coment avait t'on pus laisser les femme se revolter a se point la, sa meriter la peine de mort *

*lui lacha la gorge et lui un gros coup dans la figure avec le revere de son bras, et s'éssuyat son visage*

"alor la !! jte jure que tu vas le payé se geste tu vas le payé chere !!!!!!"

*jamais il n'avait été enervé a se point*


--------------------
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:40:48   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Le coups etait telement fort qu'elle tombait sur le sol glacé du cimetiere . Elle se massa la ou il l'avait frappé puis quelques secondes plus tard , elle se releva avec un peu de mal , mais y arriva .

Tu suporte pas hein qu'une femme soit supérieur a toi ?


--------------------
Vient du Moyen-Age
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:47:28   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"parceque tu pense etre supérieur a moi !!"

"yen a aucune qui me soit supérieur"

*a part bien sur l'ange et une quelque démone mais ne préfére pa le mentionner*

*fais apparaitre une arbalette*

"jme demande bien en quoi t'est supérieur a moi "

*mais quel insolance elle avait normalement une femme sa doit se tair ^^*


--------------------
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:51:42   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Entre dans son esprit , voit une femme , un ange . Sourit , et se souvient de la derniere fois , en enfer . Alors elle eu une idée . Elle lui fit pensée que en fasse de lui a la place de voir Anne , il voyait L'ange des Tenebres .

Quesqu'il y a mon bon fidéle ? Tu veut me tuer ?

Il croyait que c'était l'ange qui lui parlait .


--------------------
Vient du Moyen-Age
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 23:00:57   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*se fais manipuler par annie et pense que c'et l'ange des ténébre qui est en face de lui*

"non je ne suis pas assez fort pour sa de toute facon"


--------------------
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 23:04:07   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Alors que comptez tu me faire mon bon ?

Sourit


--------------------
Vient du Moyen-Age
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 23:08:12   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"je sais pas"

*trouve bizard que l'autre soit partie et que l'ange vien d'apparaitre a sa place*


--------------------
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 23:12:11   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Allons bon , ne t'inquiette pas , je me suis occupez de cette fille .
Alors , quoi de beau ses temps si ?


--------------------
Vient du Moyen-Age
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 23:18:49   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"humm rien pourquoi tu me demande sa je t'ai vu ya pas lontemp"

*se demande commen elle peut savoir c'est pensé elle ne l'avait jamais fait avant et pis elle n'avait pas la meme facon de parler *


--------------------
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 23:24:56   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Bien , et bien je te laisse , je vais allez voir mon bon Dylan , quesque je l'adore lui !! Franchement , je ne serai pas comment je ferai sans .

Sourit pour le taquiner


--------------------
Vient du Moyen-Age
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 23:31:51   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*ne veut pas parettre jaloux devant celle qui pence etre l'ange alor la laisse parler*

*pense tellement a dyan qu'il revoit devant ses yeux anne et non plus l'ange*

*mais un peu de temp a comprendre*

"toi tu est une sorciere ?!"

"et tu t'est foutu de moi"


--------------------
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 23:43:53   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Il avait comprit son manege ... , mais ce n'est pas pour autant qu'elle abondonat , maintenant elle lui fit montrer devant elle une fille hyper Sexy . En se demandant de sa reaction


--------------------
Vient du Moyen-Age
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:55:27   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*voit cette fois un femme habillé legerement soudénement apparaitre*

*a compris le truk et sais que les apparance sont trompeuse, mis n'en fais rien paraitre et s'avance vers elle comme si c'été une vrai femme sexy et non pas une illusion ,puis met le bout de on arbalette sur le ventre de annie*

"j'ai compris le truk..., et en plus si tu crois que c'est parceque je vois une fille bien roulé comme tu me la montrer que je vais pas la tuer tu te trompe"


--------------------
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:00:47   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Espece d'Idiot ! Si tu croit que j'ai peur de toi !

Reprend son apparence

Bye !

Derriere lui , pendant que Anne parlait et se methamorphose , un Dragon etait apparue .

Regarde derriere toi !


--------------------
Vient du Moyen-Age
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:10:16   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*se retourne et voit un dragon sous la surprise appui inconsiament sur la gachette de son arablete qui été su le ventre de anne et tire*

*recule de un pas puis deux puis trois et décide de s'en aller en se téléportant*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  longe les tombesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum