Legend, Legend, Legend ... Alala Bientôt 3 ans que je suis inscrit sur ce RPG ... Le 24 Dec 2004 pour être exact ! Un peu votre cadeau de Nöel a
TOUS en avances ^^ ... Mon Premier RPG !! ... Cole Turner, est donc mon premier personnage ^^, qui a eut , il faut le dire, une présentation rester graver dans les anals !! { Ohhh tiiiens elle a été supprimée et refaite ^^}.
Je me souviens qu'au début on m'avait dit, enfin ...
WYATT " Oh mais on a déjà un
COLE ... Et Paulochon, venant a mon secours pour lui dire que l'ancien avait été viré ^^ ... Ils avaitent déjà pris un sage décision ^^
Ensuiiite, je voulai absolument m'incrsuter dans le clan des gentils ! Bah oui l'ancien
COLE l'avait rendu Baaaaaaaaaaaaad, quel ingrat !! ^^ ... Donc je voulais intégrer a nouveau les Halliwell. C'était sans compter sur Piper ... enfin celle qui la jouait ^^' ... Fiouuuu elle a du tuer Cole trois bonne fois ^^ fallait de l'imagination pour le ramener { Eh oui je suis imaginatif
^^ } Même en Créant un certain Osiris, jpouvait trop pas faire partie des gentils Halliwell ^^ ... Meuh naaaaaaan MADAME voulai pas ... Pas plus mal qu'elle est été virée ^^
Le cas Cole ! Alors alors alors, il a pas eut une vie facile lui ^^' perte de mémoire, retrouvailles de mémoire ! sans amis ... Rencontre de KIM ... Mariage avec Kim, un enfant ... Lara !!! un adopté MICKE ^^ ... Une belle famille en prévision ... Un chien "Amour", un second mariage, une fuite sur la plage, un pouvoir illimité, la resurection de Kim, celle de Cole aussi ... Puis, le départ soudain de KIM ! ... Cole s'en réconfortera dans les bras de Zaza !!!!!!! ^^ avec qui il vivra débauche sur débauche, beuverie sur beuverie .. Il A-DORE ^^ ... Même si Micke aura tendance a être proche de sa belle-mère ^^
Le cas Kurt ! Guère meilleure que la vie de Cole .. le malheur ce retrouve emprisonner dans les griffe de PERSIA { même et unique personne ^^ } ils n'iront pas jusqu'au mariage HEUREUSEMENT ^^' .
Bon après j'ai eut d'autre personnages secondaires ! Lina Kigann, Mackenzie { qui fait sont grand retour ^^ } Christy Jenkins !!! Billie Jenkins !! Henry Mitchell ! ^^ Brooke et Izzie McNamara et leur superbe salon de beauté esthétique du coach ^^ { avec Kristen ^^ } Mimi Cucaracha !!! Vielle ivrogne qu'elle est ^^ ... Humm qui d'autre ? ^^'
Edit
{ 07/09/2007 } :
J'ai oublier bons nombre de mes personnages " Shame On Me " !!! Comme dirai mon amie Ophélie ^^ ... Alors je reprends, il y avait aussi Phyllis Hilton ! Une cinglée qui voulait absolument devenir une Halliwell ... Matthew ... Un demi Superman privé du pouvoir de voler par notre cher LEO ^^, Troy Fairfield, un espèce de héros lui aussi, mais sans pouvoirs, juste un peu de paranoïa ^^ ... et enfin Un perso dont le nom reste un mystère pour moi en ce moment { Perte de mémoiiire ^^' } en tout cas il était l'ex de Billie ! ... A croire que j'aimai les Monologues ^^' Luke Lang !!!! Ce bon vieux Luke .... Bon désolé Micke, mais je doit dénoncer une injustice ^^ ... Eh oui ! comem vous le savez tous, pour jouer un personnage sur un forum RPG il faut avoir un avatar ... la plupart du temps on prends un acteur ... Eh bien pour Luke Lang ... J'avais choisis JENSEN ACKLES ... eh oui !! Puis Luke c'est UN PEU éssoufler, mais c'est comme tout les personnages, après on les reprends ... Mais là IMPOSSIBLE ! Pourquoi ?! ... eh bien parcequ'un ADMINISTRATEUR a pris cet acteur, pourtant tellement mon sosie ... ^^
Et puis Lena Jefferson, un nouveau personnage qui n'attends que t'exploser le forum de son charisme a la Lisa Plenske ^^ .
Boon mis a part çà ^^ il y a eut de booon moment sur legend !
Comme le KARAOKE qui partai en cacahuète tout le temps, et qui c'est tapper une centaine de page en quelques semaines ^^ ... Il y a auusi eut les LOCCA première édition finie non sans mal ^^ ... deuxième édition ... Avec plus de mal ... Oui elle est toujours pas finie ^^
Le Cabinet de psychiatrie de COLE !!! fallait payer en Carambar le salaud ^^ ... Salaud ? o_O
L'épisode PERSIA ... Aussi tordant que cruel ... Qui aurait pu imaginer un Psycopathe dissimuler sous des nombreux personnages, qui faisait, en fait partie entière de sa SchiZophrénie ? Personne je croit ... Micke a tout de même été le précursseur en matière de dévoilage de vérité ^^ ... Celon elle, Phoebe est une p*te, micke un con*ard de manipulateur, Paul a une grosse tete parceque legend SON forum fonctionne super bien et COLE un SALAUD { totalement plagier sur la pauvre Marie-Mai, " ce mot que je te faX comem un solo de saXe... ce mot que je te faaaaaaaaaaaaaaaaXe ... Salauuuuuuuud x2 " }
Edit {07/09/2007} :
J'eut oublié un dééétail très important ! PERSIA était accro a une chose ... Enfin 2 .. Même 3 ! Et heureusement que charmed ce joue a San Francisco sinon elle aurait eux des frais, pour les voyages ! Eh oui ! première dépendance de toute ... Le G olden G ate B ridge ... La deuxième, les Bières ! ... Et la troisième ... Les suicides !!! Elle étaient al seul a pouvoir faire plusieurs suicide sans aucunes blessures ... Peut-être parcequ'elle buvait des bières juste avant de se jetter du GGB ... Et comme avec les DVDs voici un bonus ! Les Mythos ! à elle seule elle aurait pu écrire une encyclopédie de conneries ... Tout les maux du monde s'abattais sur elle ... Maladie, peur { Oui, peur de Mr N.SarkoZy ^^ } ... Elle a même été battue par un agent de Police alors qu'elle était en Fauteuil Roulant { C'est vrai qu'en fauteuil roulant on peuu faire des trucs jusqu'a ce faire interpeller de force par la police .... } ... Mais bon maintenant elel est mariée, et vit paisiblement en Belgique, on lui souhaite pleinde bonheur pour sa vie futur Bref, que du bonheur, en plus pour uen fois que je suis fidèl a un forum, ca veut bien dire ce que ca veut dire ^^
Des designs toujours superbement réalisés, des histoires plus originales les unes que les autres ... QUE du bonheur ^^ { je fais mon lèche ? Bah eh alors ? suis modo principal ^^ }