L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*Libération*[Enfer$ : Renaissance Essence]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 12:54:50   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

*enfin libérer du vide du cosmos*
Enfin! Ma vangeance sera terrible...
*aux démons l'ayant aidé à revenir*
Levez vous! Vous serez récompensés à juste titre, au delàs de vos espérances...
*flotte dans l'air*
Cependant j'ai encore une mission pour vous : je suis encore faible et il me faut puiser de l'énergie à travers d'autres sacrifices de sorcières...
Ramenez en moi...

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:12:25   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Apparait, tenant une sorciere, interte, par le coup, la lance vers l'essence*
C'est sa que tu cherche?

--------------------
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:05:27   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

*flotte et tourne autour de Nik*
Hum...qui es tu?
*regarde le corps inerte de la sorcière en attendant sa réponse*

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:09:02   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Votre fournisseur officiel de sorciere...

--------------------
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:46:48   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

*lit à l'intérieur de lui, une colère enfouit*
Tu tiens à te vanger de quelqu'un?

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:49:08   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*regarde la sorciere*
c'est meillieur frais...

--------------------
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:54:18   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

*le spectre se pencha sur la sprcière, aspirant ainsi son énergie magique et tous ses pouvoirs.*
*la sorcière devint un tas d'ossements*
Et maintenant tu vas pouvoir me répondre.

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:03:46   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Soupire*
Ouais...J'veux me venger

--------------------
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:33:27   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

Je t'aiderais à accomplir ton souhait. Le Mal sait récompenser quand on l'aide.

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:09:59   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*s'incline*

--------------------
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:40:08   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

*ne fait plus attention aux autres démons et se concentre sur Nick*

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:14:54   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Se recule vers les autres démons, pensant a l'apocalypse qui va faire souffrir c parent a la liberation de l'essence*

--------------------
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:09:41   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

Il me faudrait un corps, je commence à me lasser d'être une forme immatérielle.
*prend le corps de Zankou et tend les mains devant lui afin de pouvoir voir à quoi il ressemblait*
Ca fera l'affaire.

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:16:31   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Regarde le demon "apparaitre" devant lui, encvore plus haineux, sans sa mort, sa mere ne serai pas devenu source et ne les aurai jamais laissé tombé*

--------------------
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:13:47   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

Très bien. Maintenant je vais vous laisser chasser les sorcières. Elles devraient être des proies plus faciles...

--------------------
Haut de pagePages : 1  

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *Libération*[Enfer$ : Renaissance Essence]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum