L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation < 

 Lauren Grefown

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lauren Grefown
Lauren Grefown
12 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 16:24:22   Voir le profil de Lauren Grefown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Grefown   

Prénom(s), Nom : Lauren Grefown
» Âge : 13 ans

» Statut : Sorcière

» Pouvoir : Agrandir / Rétrécir les choses, les animaux et les personnes {dont elle-même}.

» Affiliation : Collégienne

» Situation Familiale :
**Parents
<Mère> Elisha Talls, épouse Tyler Grefown
<Père> Tyler Grefown
**Famille
Fille unique.

» Caractère : Lauren est une jeune fille bien élevée, polie et assez agréable. Elevé par un architecte et par une jeune femme travaillant dans une galerie d’art, il est vrai que la petite fille a reçu une éducation assez bonne. Calme et souriante, Lauren était une enfant très appréciée. Elle n’était pas du genre à faire des caprices, bien au contraire. Depuis quelques temps maintenant, Lauren s’est faîte une petite carapace, la protégeant. En effet, la jeune fille, depuis qu’elle a neuf ans, sait que ses parents ne sont pas ses parents biologiques. Elle se méfie donc de plus en plus d’eux, pourtant elle les aime énormément et eux aussi, et des autres personnes. Jeune fille un peu sensible, Lauren se refuse aujourd’hui de trop montrer ses sentiments, toujours pour se protéger. Par contre, elle tente de faire comme si elle ne se doutait de rien devant ses parents, étant donné qu’elle a tenté une fois de leur en parlé et qu’ils ont coupé court à la conversation. Egalement à l’écoute, Lauren a rencontré il y a seulement quelques jours Haley, une jeune fille de son âge qui est dans sa classe et qui semble perdue tout comme elle. Lauren pense pouvoir devenir amie avec elle. Son côté malin et débrouillard semble se retrouver chez la jeune fille, c’est peut-être ça qui fera qu’elles deviendront plus tard inséparables.

» Histoire : « Regardes Chérie, on pourra même dire à notre entourage qu’elle a tes yeux…Oh elle est vraiment, vraiment…oh mon cœur, elle est m.a.g.n.i.f.i.q.u.e ». Faisant glisser son doigt contre la joue du bébé, M Grefown souriait à sa femme. « Leur » fille était enfin là, depuis toute ses années à avoir attendu l’arrivée d’un enfant au sein de leur couple. Posant son autre main sur les lèvres de sa femme, il se pencha pour y déposer un baiser. Le plus beau jour de sa vie, il n’y avait aucun doute là dessus… M Grefown releva la tête et posa son regard sur un homme grand, qui souriait lui aussi. C’était lui qui leur avait amené Lauren. Jamais il ne l’oublierait.

La jeune Lauren Grefown est née à San Francisco dans une villa aménagée pour s’occuper des jeunes filles qui allaient bientôt devenir mères. Le jour de la naissance de Lauren, l’équipe médicale suit la procédure habituelle, pas de contact avec la mère et l’enfant, mis à l’écart du bébé dans un lieu sur puis quelqu’un s’occupe de donner l’enfant à la famille qui l’attend sagement dans un endroit peu fréquenté. Lauren pousse ses premiers cris durant une belle matinée d’hiver, la demoiselle surprend une des sages femmes par son faible poids et par sa petite taille. Cependant Lauren grandi vite et bien et elle devient un bébé très éveillé et même très sage. Elevée par un jeune couple qui devient ses parents, elle grandi dans un appartement assez luxueux de San Francisco. La petite fille ne pose aucun problème peut-être qu’elle répète trop qu’elle souhaite un frère ou une sœur mais cela ne va pas plus loin. Les parents de la petite fille n’ont pourtant jamais d’autres enfants, l’aimant trop et ne sachant pas s’ils aimeraient les autres aussi fort.

C’est vers quatre ans que Lauren découvre la magie, chose qu’elle se met très vite à apprécier. C’est en prenant son bain un soir qu’elle se rend compte qu’elle peut faire des choses très surprenantes. Jouant tranquillement avec un petit navire, la demoiselle, s’en savoir pourquoi s’est retrouvée sur ce même navire. Heureusement que sa mère était avec elle, sinon Lauren aurait certainement très vite paniquée. Lui expliquant la façon de redevenir elle-même, Mme Grefown a été plus que soulagée quand sa fille s’est retrouvée de nouveau dans la baignoire, grandeur nature et non grandeur lego^^. Ce soir là, les parents de la petite fille ont commencé à lui apprendre à gérer son pouvoir. Oui, parce que même si eux n’avaient pas de pouvoirs, ils avaient eu des informations par les gens qui les avaient aidé à avoir leur fille.
La vie de Lauren est donc plutôt jolie mais cela jusqu’à ses neuf ans. A cet âge, elle sait déjà se servir un peu mieux de son pouvoir et il ne lui fait plus du tout peur. Ce n’est pas quelque chose de magique qui va venir « perturber » la vie de la petite fille, non….N’arrivant pas à dormir un soir, Lauren va décider de rejoindre ses parents dans le salon pour qu’ils tentent de l’endormir. Ne faisant pas de bruits, ils ne l’entendent pas arriver et ne font pas attention à ce qu’ils disent.
- « Comment ça elle veut la récupérer ? Elle ne peut pas, c’est notre fille », ajouta la mère de Lauren.
- « Hey bien, je ne sais pas comment elle compte s’y prendre, mais on…on n’aura jamais autant d’argent, même si on est loin d’être pauvre », continua M Grefown.

Lauren n’était pas bien grande mais elle compris depuis ce jour que ses parents n’étaient pas ses parents biologiques. Gardant tout ceci pour elle, la petite fille se mis à fouiller les tiroirs dès qu’elle était seule dans une pièce. Etait-elle adoptée ? Qu'est-ce que leur conversation voulait dire exactement ? Ne comprenant pas tout, Lauren laissa tomber cette histoire pendant quelques semaines mais sa vie devint horrible. En effet, elle y pensait tellement qu’elle n’arrivait plus à manger, ni à dormir et encore moins à travailler à l’école. Un peu à contre cœur, elle repris ses petites recherches mais très vite elle se rendit bien compte qu’elle avait fouillé tout ce qu’elle pouvait fouiller dans leur appartement. L’année dernière, la jeune fille a donc décidé d’en parler à ses parents. Mais ils réagirent très mal et refusèrent de lui expliquer. En fait, M et Mme Grefown n’ont pas tout a fait eu leur fille comme les nombreux couples qui ont des enfants. Ils ont payé une association qui leur ont donné Lauren.En effet, voici la vraie histoire de Lauren Grefown, qui elle l’ignore totalement…elle est résumée dans une lettre que M et Mme Grefown ont reçu quelques temps avant d’avoir Lauren.

« Chers M et Mme Grefown…
Il y a maintenant plus de cinq ans que vous tentez d’avoir un enfant. Les traitements ne font pas effet, comme nous l’avons vu lors de notre dernier rendez-vous. Cependant, après concertation avec certains de mes collègues, j’ai le bonheur de vous annoncer que nous avons enfin trouver la solution…. Une association tenue secrète pour de multiples raisons vous ouvre aujourd’hui ses portes. Grâce à celle-ci vous allez réaliser votre rêve le plus cher de tenir dans vos bras un bébé, votre bébé. Je vous laisse le temps de réfléchir, mais n’oubliez pas que je suis là et contactez moi dès que votre décision sera prise.
Bien à vous.
N.E. »

Encore cachée dans l’appartement, Lauren ne l’a pas trouvé. Mais elle sait que quelque chose ne va pas. Pour ne rien arranger ses parents viennent de l’envoyer voir une psychologue disant à leur fille qu’elle se met dans des états pour rien et qu’elle s’imagine qu’elle n’est pas leur fille, ce qui est totalement faux. Lauren est donc aujourd’hui légèrement perdue, ne comprenant pas ce que ses parents lui cachent. Elle tente de trouver des pistes afin de comprendre enfin…et si elle tombait sur la lettre, que ferait-elle ?

» Interprété(e) par : AnnaSophia Robb {Réservée par Banana ^^}

» Autres { Ville d'habitation + Remarques } :

--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 16:55:26   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Si j'ai tout compris ... Re-bievenue ^^

--------------------
Lauren Grefown
Lauren Grefown
12 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 16:57:17   Voir le profil de Lauren Grefown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Grefown   

T'as tout compris ^^
L'avatar ne s'affiche pas ^^'


Edité le 04-02-2008 à 17:00:41 par Lauren Grefown




--------------------
Haley Stuart
Haley Stuart
36 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 17:18:34   Voir le profil de Haley Stuart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Stuart   

Bienvenue.
Ca ma fait la même chose hier. Faut qu'un admi le mette dans la galerie des admis je pense^^. Après moi il s'affichait.

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 17:33:44   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Oui ! C'est tout pourri d'ailleurs ^^

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 17:58:31   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Rebienvenu

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 19:16:55   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Bienvenue !
Oui j'ai oublié de le mettre (pas eut le temps) dans les bugs. Donne moi l'adresse de ton ava jvais le mettre dans la galeriie !
PS : C'esst requi ?^^

--------------------
Lauren Grefown
Lauren Grefown
12 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 20:29:01   Voir le profil de Lauren Grefown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Grefown   

Ah très bonne question ^^
Qui suis-je ?

http://img265.imageshack.us/img265/9527/laurenuc4.jpg

--------------------
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 20:34:29   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

C'est mel! Rebienvenue Mel, j'ai un peu la flemme de lire la xD

--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Sara Dalow
Sara Dalow
49 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 20:34:44   Voir le profil de Sara Dalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Dalow   

Mélichouu ??

Thx jte le met toute suite

--------------------
Lauren Grefown
Lauren Grefown
12 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 20:36:33   Voir le profil de Lauren Grefown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Grefown   

Et oui c'est moi ^^

--------------------
Paige M. Halliwell
Charmed Ones
Paige M. Halliwell
73 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 10:19:46   Voir le profil de Paige M. Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige M. Halliwell   

Et après tu va critiquer ceux qui ont plein de persos ...

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 17:41:26   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Re welcome Mélichouuuuu Choubidouuuu

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 17:52:17   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

C'est le secret de terabithia la meuf non?

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 18:08:38   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Oui, effectivement

--------------------
[No sign]
Paige M. Halliwell
Charmed Ones
Paige M. Halliwell
73 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 23:16:53   Voir le profil de Paige M. Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige M. Halliwell   

Bobby Carpenter a écrit :

C'est le secret de terabithia la meuf non?


Woooooh ca va aller Mr Patate ! Les femmes sont pas de meufs !!! A y est on viens Los Marseilles et on parle comme une caille ? ^^

--------------------
Micke Tolland
{+&deg; $.e.X.y . 3.o.Y &deg;+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 19:07:29   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Rhooo ca va ^^ je suis désolé monsieur ^^ je dirai pluuus meuf... Devant toi xD Et laisseuh marseilleuuuh tranquilleuuh ^^

--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 20:24:28   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

QU'EST CE QUE J'AI FAIT ENCORE ?

--------------------
Sara Dalow
Sara Dalow
49 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 19:53:16   Voir le profil de Sara Dalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Dalow   

AlWayyyy$ Th€ ViiiiCtim ^^ * S'en va car elle peut parler xD *

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation <  Lauren GrefownNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum