L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation < 

 Laura Hilton [o]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:18:39   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

Nom : Hilton
Prénom : Laura
Rôle : Démon (où plutôt sorcière qui a mal tourné)

Profession :
Serveuse au Quake
Situation Familiale : N’a plus aucune Famille

Pouvoirs : Hydro kinésie, téléportation.
Histoire : Laura est né un 3 janvier enneigé dans la compagne de Toronto au Canada. Elle aurait du avoir une sœur jumelle, mais celle-ci mourut deux jours après leur naissance. On dit que les jumeaux ont un lien particulier, pour Laura et Tania, sa sœur, cela était le cas. La mort de Tania fut donc un choc terrible pour Laura, mais personne ne s’en rendit compte, tous pensaient qu’elle était trop jeune pour ressentir quoi que ce soit. Laure devint un bébé Taciturne. Elle passait ces journées dans sa transat sans jamais émettre un bruit. Ces pouvoirs se sont développé assez tôt, dés l’age de un an elle se télé portait sans cesse. Ces deux parents étant de bon sorciers, ils ne furent pas surpris et aidèrent la petite fille à maîtriser sa téléportation et plus tard son hydro kinésie. Laura acquis l’usage de la parole seulement à cinq ans, aujourd’hui encore elle a des problème de diction et a tendance à bégayer. Elle suivit une scolarité à l’école de magie. Elle était très douée pour la concoction de potion. Mais son âme était noire. Quelques professeurs s’en rendirent compte et voulait la virer de l’école, mais étant minoritaire cela ne fut pas fait. Lorsque l’adolescence arriva le côté obscur de Laura ressortit. Elle devin une vrai peste avec ces camarades, séchait les cours, sauf ceux de potion etc.… Elle commença aussi à utiliser ces pouvoirs pour des actions douteuses. Un jour alors que ces parents avaient été convoqués par le directeur de l’école, le sujet Tania, arriva sur le tapis. Laura s’énerva alors et elle commis l’acte qui changea son destin. En utilisant ces pouvoirs elle tua ces parents. Elle eu le temps de s’échapper avant que le fondateur ne riposte. Elle se réfugia alors en enfer où elle se mit au service de la source. Etonnement Laura assista secrètement à la sépulture de ces parents. En enfer beaucoup de démon n’ont pas confiance en elle de par ces origines de bonnes sorcières ils l’a voit plus comme une menace. Lorsque la première source fut tué par les sœurs Halliwell elle hésita à continuer de travailler pour la source…Mais elle tomba sous le charme de Cole et décida de rester le servir. Lorsque Phoebe retourne auprès de ces sœurs et détruis Cole, Laura lui en voulut énormément…Mais chez Laure les sentiments sont éphémère et elle oublia bien vite cette histoire. Mais son âme était devenue Grise, en effet il semblait que Laura ne savait plus trop dans quel camp elle était. Alors âgée de 20 ans elle décida de se cacher quelques temps pour réfléchir. Après 4 ans elle revint l’âme plus noire que jamais. Elle se mit aussitôt au service de la nouvelle source. Pour avoir un lien avec le monde humain elle devint Serveuse au Quake, sont bégaiement la faisant souvent passer pour une petite fille timide ! Mais cette activité ne plus pas vraiment aux démons qui ne lui faisaient déjà pas confiance et beaucoup aimerait la voir disparaître…

Divers : Laura a un symbole chinois tatoué sur la hanche droite et un oméga sur l’omoplate gauche.

Célébrité sur l’avatar : Kristen Dunst

Message édité le 28-03-2006 à 19:59:53 par Laura Hilton


--------------------
Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:24:45   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Bienvenuue!
J'aime trop toon Ava et tes "Ptis carrés"!
Ton histoire est super aussi!


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:26:27   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

Merchi heuuu!!! Mais mon vava faut je le changeuuuh parce que l'est trop grand!!!


--------------------
Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:27:31   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

De riiien!
Oui un peu c'est vrai ^^


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Melinda Halliwell
Famille Halliwell
Melinda  Halliwell
196 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:29:33   Voir le profil de Melinda  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda  Halliwell   

bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


--------------------
*Fille de Phoebe Halliwell et de Coop*

Vient du futur....
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:44:45   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Re welcome!!!
Super set (je love la sign ^^) et super histoire ^^ Perfect ^^


--------------------


Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:45:42   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

Merchi heu!!
Z'ai réduit mon vava c'est bon?!


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:47:21   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

De rieeeeeeeen ^^ (jsuis de bonne huemeur aujourd'hui c'est dingue ^^)
Oui ça va ^^


--------------------


Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:50:10   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

(lol pourquoi c'est rareuh?!!!)
ouki Merchi heuu!!


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:55:52   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

(lol assez ^^ je plaind des fois Micke et Dorine ^^)
de rien ^^


--------------------


Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:58:54   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

(lol les pauvres...Quoi que je plain pas Micke...)


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:10:13   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

(lol tu aurais pu me soutenir ^^ Non Micke il est pas à plaindre*, c'est un honneur pour lui qu'il me connaisse ^^ De même que pour Doud! lol)


--------------------


Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:14:12   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

(ouch!! sa va bien les chevilles?!!! Non je plain pas Micke parce que comme il m'enfait baver faut bien que quelqu'un en fasse autant avec lui!)


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:21:18   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

(mdr oui oui ^^ lol Oh le vilain ^^)


--------------------


Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:47:22   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

bienvenue.
J'ai pas eu le courage de lire ton histoire dsl ^^'


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:20:53   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Bienvenue!!!!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 08:28:28   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Oulà Chris, fais gaffe si tu veux pas devenir aussi prétentieux que Cole ! ^^

Très jolie histoire !!!

Wyatt : " Les p'tits carrés "

Et sinon Bienvenue enfin re ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2006 à 09:05:08   

Welcome
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:59:24   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

Merchi!!!
Paige Je ta ban!!!


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:13:53   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

De riiiiien !
Et Merciiiiiiii beaucoup !!!!!!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2006 à 17:54:27   

Bienvenue
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:04:31   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Paige Matthews Halliwell a écrit :

Oulà Chris, fais gaffe si tu veux pas devenir aussi prétentieux que Cole ! ^^


Tu m'insultes là ^^


Paige Matthews Halliwell a écrit :

Wyatt : " Les p'tits carrés "


ptdr


--------------------


Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:36:35   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Paige Matthews Halliwell a écrit :

Oulà Chris, fais gaffe si tu veux pas devenir aussi prétentieux que Cole ! ^^


Pour une fois que j'ai rien demander... ( Oui j'aime bien faire ma victime )

Paige Matthews Halliwell a écrit :

Wyatt : " Les p'tits carrés "


C'est une Reprise des "Petits papiers" de Régine ? ^^'


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2006 à 20:45:24   

derien
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 08:53:25   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

WelCoome! J'aime beaucoup l'actriceuh de ton set!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation <  Laura Hilton [o]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum