L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation < 

 ~~Kurt le terrible[ment beau]~~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kurt Lopez
Kurt Lopez
16 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 18:59:34   Voir le profil de Kurt Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurt Lopez   

Prénom(s), Nom Kurt Lopez

» Âge : 21 ans

» Statut : : Etudiant en relations internationales


» Pouvoir : Contre de l éléctriité :¤ electro-orbing ou electro-teleportation: il est capable de se teleporter d'un endroit a l'autre sous la forme d'un eclair foudroyant

¤ éléctrokynesie:il est capable foudroyer ces ennemis par un jet d'electricite(comme leo dans la saison 7)

¤ foudroilisation: il a la capacite des eclair de foudre (comme zeus)

¤paralisation: il arrive a paralyser les personnes grace a des decharges electrique

¤controle de l'esprit: en paralysant l'esprit d'une personne il prend le controle de celui et fait agir la personne a son aise

Bien sur il n'as pas tout ses pouvoirs pour l'instant il ne possede que les trois premiers


» Affiliation : {Job que ca soit magique ou non} enchaine les petits boulouts

» Situation Familiale :
**Parents
<Mère> Né D'une mère Humaine du non de Gabriella Lopez celle ci était en sirène quand elle fut enceinte de lui
<Père> Kris Lopez un sorcier
**Famille
<Soeurs, grand parents, cousins, maris, etc> Un grand frêre de 23 ans Kerr Lopez

» Caractère : {FacultatIf} Kurt a un caracactère éléctrifiant normal alors qu'il n"était encore que dans le ventre dans sa mère,il fut foudroyer par un trident a l'éléctrécité , d'ou viennent ses pouvoirs de maitrise de l'éléctrécité! Et ce cratère est tout aussi foudrayant ce mec la est tellement intelligent qu'il trouve les solutions aussi vite que l' éclair!!!! Surtout mieux veut ne pas le chercher parce que sinon vous subirez ses foudres! Enfin c'est un vrai Don Juan, un petit casanova qui aime plaire! Le jeu de la séduction ...les liasons dangereuses sont ces jeux préferés mais cela est du a son côté triton

Description Physique: Kurt est plutot un beau goss, il a la peau tipé latino, des cheveux bruns et de beaux yeux bleu dans lesquels ont se noie!! De plus il a un corps impecablement musclé! C'est vrai que niveau physique c'est un peu un appolon!


» Histoire : {Essayez de ne pas faire que 2 lignes...} Kerr et Kurt sont deux sorciers nés d’une mère humaine et d’un père sorcier. Même si kurt est un peu different de son frêre en effet, Kerr est un simple sorcier mais pour kurt c'est bien spéciale...en effet un démon avais ensorcellé sa mère...elle fit l'amour avec son père ( et tombera donc enceinte) puis fut enlever par des démons qui la changèrent en sirène... aussitot Kris Lopez le père des deux frêres la rechercha...lorsqu'il la retrouva elle se faisait torturer avec des coups d'éléctricité sur le corps et était encente de six mois...ainsi le futur bébé sera un triton maitrisant l'éléctricité. les deux fr^res furent Elevés en ayant conscience de ce qu’ils étaient, leur mère insista cependant pour qu’ils ne participent pas à la chasse aux démons avec leur père, les jugeant trop jeunes pour ce genre d’occupations ! Malgré tout, leur père les entraîna pour qu’ils maîtrisent leurs pouvoirs…
Bien qu’ayant grandi dans un milieu aisé, Kurt, le plus jeune des deux frères, commença à tourner mal ; c’est ainsi que son père prit la décision de brider les pouvoirs de ses deux fils alors âgés de 16 et 14 ans !
Cela n’empêcha pas Kurt de fuir le foyer familial pour vivre de larcins et autres actes de délinquance. Arrêté par la police à l’âge de 17 ans, il fit un cours séjour en maison de redressement puis fut relâché… Il ne sembla pas avoir compris la leçon dans la mesure où il poursuivit cette vie durant quelques années.
Kerr, voyant chaque jour sa mère pleurer sur cette situation, prit un jour la décision de retrouver son frère pour le ramener, de gré ou de force ! Et c’est ce qu’il fit… Il ramena Kurt et tenta de lui faire retrouver une vie normale ! Tous deux étaient alors âgés de 17 et 19ans ! Mais leur père ne débrida pas leurs pouvoirs, jugeant leur situation encore trop instable pour pouvoir leurs faire confiance !
Mais quelques temps plus tard, alors que Kyle et Kurt étaient âgés de 19 et 21 ans, leur père mourut ! C’est alors que les deux frères furent contactés par une être de lumière qui leurs indiqua la marche à suivre pour récupérer leurs pouvoirs… En effet, les Fondateurs avaient détecté en eux un Potentiel tres puissant et les dirigerent a San Fransisco pour qu'il soient formé par les soeurs Halliwell!


» Interprété(e) par : [Merci de consulter la liste des Avatars PRIS avant d'en choisir un] Sean Farris
Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 19:05:57   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Bienvenue!!!!
Mm Par contre jcrois que Sean Farris est priss sorryy ^^


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 19:14:54   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Bienvenu


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Kurt Lopez
Kurt Lopez
16 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 19:55:59   Voir le profil de Kurt Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurt Lopez   

RRRRRRRRRRr!!!!! SNiiiiiiiiif je kiffe trop ce vava!!! Je dois changer alors? Bon je prenderais Brian Joubert alors! suis validé ou pas wyatt?
Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 21:52:22   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Oui tu dois changé désolée :s

Mmm Attends la vérification de Léo ou ChrIs (Demain ou après demain au plus tard)


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 17:15:56   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

Bienvenuuue ! ^^


--------------------
~ ~
Kurt Lopez
Kurt Lopez
16 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 19:55:39   Voir le profil de Kurt Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurt Lopez   

ok^^^j'ai pas d'idée de vava quelqu'un en a un? J'adore trop le design^^
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 20:50:11   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

[Oui Sean Farris est déjà pris!]
Bienvenue sinon! Pour ta présentation moi ça me va!
Et pour ton avatar hum... je cherche ^^"


--------------------


Kurt Lopez
Kurt Lopez
16 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 08:57:25   Voir le profil de Kurt Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurt Lopez   

Je suis validé alors?
Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 09:07:01   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

A moins que Léo s'y oppose tu l'es ^^


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Kurt Lopez
Kurt Lopez
16 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 09:11:13   Voir le profil de Kurt Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurt Lopez   

donc je doit attendre ton cher papa? J'ai pas d'idée pour mon avatar...
Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 09:13:42   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Non, tu peux jouer, si il y a quelque chose il hésitera pas à le dire ^^
Mmmm Tu veux un brun ? Un blond ? Un roux ?^^


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Kurt Lopez
Kurt Lopez
16 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 09:18:06   Voir le profil de Kurt Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurt Lopez   

ca m'est égal!
Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 09:23:16   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Mmm Aaron Ashmore ?


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 10:40:03   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Sinon ya Michael Weatherly de NCIS ^^

Et ta présentation sera validée lorsque tu auras mis l'avatar ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Kurt Lopez
Kurt Lopez
16 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 13:37:04   Voir le profil de Kurt Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurt Lopez   

Voila j'ai mis brian mais c'est temporaire^^
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 13:43:27   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ok ^^
mais ne tarde pas trop si tu dois changer! Parce qu'on ne sais jamais si un nouveau membre prend la célébrité que tu aurais voulu on ne pourras rien y faire


--------------------


Kurt Lopez
Kurt Lopez
16 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 14:08:18   Voir le profil de Kurt Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurt Lopez   

tinquiete pas^^ j'ai fait un sujet au manoir!!
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 15:18:20   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Il aurait été peut être plus judicieux que tu postes en ville car il y a pas beaucoup de personne qui peuvent te répondre au manoir ^^


--------------------


Kurt Lopez
Kurt Lopez
16 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 16:20:28   Voir le profil de Kurt Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurt Lopez   

Mais je veus un halliwell^^ si tu regarde bien je stipule que les fondateurs m'ont envoyé voir les halliwell^^
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 20:53:43   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Bienvenuue ^^


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 10:03:21   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je t'ai rajouté ton grade


--------------------


Kurt Lopez
Kurt Lopez
16 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 11:53:29   Voir le profil de Kurt Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurt Lopez   

MErchiiiiiiiiii et Merchiiiiii a toi aussi!!!!!
Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 10:52:24   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Bienvenuuue! #Désolé du retard, un ptit problème technique ^^}

Je suis pas trooop d'accord pour les pouvoirs...surtout celui d'affluer sur les actions des personnes, j'aimerais bien que tu l'enleves ^^

sinon hmmm, c'est pas que sa me déplait, mais les soeurs "s'occupent" déjà de la blondinette, Billie, donc je pense que , en tout cas, pour le moment, c'estr pas trop possible ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation <  ~~Kurt le terrible[ment beau]~~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum