L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation < 

 Krrone

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Krrone
Krrone
31 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:26:19   Voir le profil de Krrone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krrone   

Nom : aucun

Prénom : Krrone

Âge : 139 ans

Rôle : démon

Profession : aucune

Situation familiale : aucune^^

Pouvoirs : force brute démesuré, boule de feu ,téléportation

Histoire : Krrone est un demon supérieur,pas trés intelligent mais trés résistant, il doit son look particulier a un emprisonement ordonné par l'ancienne source qui le tortura pendant 3 ans depuis il obeit aux etre démoniaque les plus puissant sans broncher il ne pense que par la violance mais si il voit que l'enemi est plus puissant que lui il s'enfuira lachement.

Divers : c'est un fan de la couture^^

Message édité le 16-06-2006 à 22:03:24 par Krrone


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:57:28   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Bienvenue

Il y a juste un chose qui m'a fait tilte ^^ Crone est déjà le nim d'un vrai démon de Charmed ^^ mais bon il est pas inscrit donc pas graaaave [ tout çà pour riiiien dire je saiiis... ^^' ]


--------------------
Krrone
Krrone
31 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 21:10:24   Voir le profil de Krrone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krrone   

ah, je ne m'en souvener plus du tout dsl
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 22:07:58   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

bienvenue!


--------------------


Krrone
Krrone
31 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 22:27:01   Voir le profil de Krrone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krrone   

merci mr le créateur
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 22:30:40   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

mais de rien!
(Josh Andrew le retour? ^^)


--------------------


Krrone
Krrone
31 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 22:33:09   Voir le profil de Krrone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krrone   

(oui j'ai été fair un lifting lol)
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 22:34:23   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

(lol oui je vois ça ^^)
Content de te revoir!


--------------------


Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 23:09:01   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Krrone a écrit :

ah, je ne m'en souvener plus du tout dsl


désolé pour quoi ? c'est pas graaaave du tout ^^


--------------------
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 23:31:38   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

Ou'L'come!


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 23:36:27   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Welcome

*il doit pas sentir bon de la gueule lui ^^'*


--------------------
[No sign]
Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 01:51:42   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Bienvenuue

*mdrrr*


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Lara.Turner
&amp;curren;&amp;curren; Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 08:33:59   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

Bienvenueeeee !


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 09:53:36   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

De la bouche Alice...de la bouche


--------------------
Lara.Turner
&amp;curren;&amp;curren; Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 10:43:31   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

Oui ...... y a des tits ici^^ !


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 10:55:07   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

bienvenu l avatar me fais penser a un mechant de detour mortel je sais pas si vous connaisez non? c est pas grave je sort


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 11:10:52   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ouais bon c'est bon ^^
Ca reveint au même


--------------------
[No sign]
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 11:27:36   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

Bienvenue!


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:12:48   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Welcome ^^


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:29:23   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Bienvenue !


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Brian Hopkins
\#/B.R.I.A.N/#\
Brian Hopkins
113 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 10:46:36   Voir le profil de Brian Hopkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Hopkins   

Bienvenue......


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation <  KrroneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum