L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco $port & €ntertainme 

 I dOn't KnOw yOu...Lik€ YoU KnoW m£

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 20:54:52   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il les regarda , deux contre un , c'était pas vraiment juste , mais bon , Justin n'allait pas se laisser battre comme ça...Il se mordit les lèvres avant de rejoindre ses mains...Stressé ? Légérement !

- Tu dois être folle ! Régina ! Je ne te cache rien !...Crois moi !
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 20:58:12   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

elle lui enleva furtivement ses mains...NOn! Il ne la toucherait plus! Elle le regardait, les yeux aussi mouillé que l'eau qui lui recouvrai le corps

"Est ce que..OUI...ou NON...Tu ne pense qu'a lui...repond...Repond...REPOND!"


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:10:16   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il fit une mine désolé et et désesprée , de la comédie ? Un peu , beaucoup , après tout ce temps , Justin s'avait bien jouer la comédie , surtout que la Régina est de trop facile à manipuler..

- Non , i...Il est sortit de MA VIe !!
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:20:05   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

Mais cette fois ci...Regina en était sure...Il n'avais jamais changé...il ne l'aimait pas...Il ne l'avait jamais aimé..

"Je ne veux jamais plus te voir! Jamais"

elle sortie de l'eau e s'approchantr des vestiaireqsé


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:28:42   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il regarda Silvia avant de lui jetter un regard e trop bad et de tapper dans l'eau pour lui en envoyer..

- Merde !

Il regarda une dernière fois Silvia avant de sortir lui aussi de l'eau et de rattraper Régina , il l'attrapa par le bras une fois près d'elle..

- Régina ! Attend !
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:30:05   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

Les laarmes coulaaant a flooot, elle se debattait

éLache moi!"


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:36:58   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il la regarda , puis posa une main sur sa joue en frottant les goutes de la Miss...Puis il fornça les sourcils , comme s(il était touché...

- Hey..Crois moi ! J...C'ets pas vrai ce qu'elle dit !
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:41:05   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

Mais sa se voyait...il n'essayait pas de la consoler...Il ne semblait ême pas attentioné...Elle lui enleva la main

"Je ne veux plus te voir...t'es rien qu'un tollard...Pour toute ta vie'


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:20:42   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin regarda sa main repoussée , puis il regarda Régina , il fallait qu'il l'empeche , qu'il lui explique peut être ?

- M..Mais j'était obligé ! C'ets mon frère ?! Il est mort , il me manque! Tu peux , tu dois comprendre !
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:43:10   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

"IL EST MORT?! TA COMPRiSN! MORT! IL REVIENDRA JAMAIS!"


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 08:41:10   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il la regarda dans les yeux avant de froncer les sourcils , le visage crispé par la colère et la haine , la haine d'affronter une fois de plus la véritée sur la mort de son frere ..

- JE SAIS !!! Pourquoi crois tu que je suis venu te chercher , faire semblant de t'aimer ?!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco $port & €ntertainme  I dOn't KnOw yOu...Lik€ YoU KnoW m£Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum