L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Les Rues et Ruelle$ 

 Juste un geste..De vouus!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 03:39:11   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan marchait a présent dans la rue pour se rendre à l'université. Il portait un pull en laine tendance et un survêtement ordinaire, aujourd'hui, il serait dispensé de cours pour aller a l'entrainement de Basket. La matiné était déjà très fraiche, il frissoner a travers son pull, et sa veste. Il inserra ses mains dans les poches de sa veste dans l'espoir de les rechauffer en marchant vers l'université...Si son père ne lui avait pas coupé les vivres, il aurait surement pris le bus...Mais manque de pot, il devait faire sans.


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 03:43:27   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa avait revêti sa belle robe neuve achetée chez Glam Style la semaine passée et voyant la température avait mit sa veste rembourée polaire par dessus. Elle avait décidé de retourner en cours depuiss la petiite discution qu'elle avait eu avec sa voisine. Son sac sur l'épaule elle marchait à pas peu pressé dans une grande rue qui allait croiser celle que le Tucker avait prise..!


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 03:49:21   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nate frissoner, même avec sa veste, le temps était vraiment mauvais, il regarda d'ailleur le ciel, très nuageux...Seulement, s'il devait tomber quelque chose aujourd'hui, se serai sans aucun doute de la neige...il esperait un petit peu, ayant gardé un certains caractère pueril, la neige c'était une chose qu'il adorait! Il sortit enfin de la ruelle pour se retrouver dans la rue principale du quartier de Chinatown, ou un marchait avait lieux, plusieurs chinois même vendait des bibelots qui se disait protecteur contre les forces du mal.


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 03:54:33   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa ne se préoccupait pas des vendeurs du marché, enfin du moins elle y avait prété attention un certain temps puis voyant que ça ne marchait pas très bien elle avait abandonné... Elle vit le Tucker tourner juste devant elle, elle s'arretta se demandant ce qu'il faisait là puiss elle reprit sa marchee en tentant de le rattrapper mais il allait trop vite ^^.


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 03:59:04   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan continuait de marchait, a son allure, sans se douter que la belle elisa se trouvait derrière lui, elle avait même arrêter de l'embeter depuis un bon moment maintenant. Ainsi, Nathan continuait sa progression vers l'université sans faire attention au chinois qui parlait entre eux, ou au client. Il espérait bien vite entré dans l'enceinte de l'université, réchauffé.


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 04:00:48   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa n'avait pas prévu de couriiir! Elle avait mit les bottess noires qu'elle avait trouvé après avoir acheté la robeuh! Elle décida de l'interpeller ^^. Si ca se trouuve il avait préparé un mauvais coup puisqu'il trainait dans son quartier...

- Tucker!


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 04:05:30   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan s'immobilisa en entendant la voix reconnaissable d'Elisa, froncant les sourcils, il se tourna en plissant les yeux, restant silencieux...qu'est ce qu'elle faisait la? Pourquoi fallait il toujours qu'il tombe sur elle?!

« Wood...qu'est ce que tu fais? »


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 04:08:59   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elle le rattrappa, ses talons claquant sur les dalles de la rue.

- C'est plutôt ce que toi tu fais là!... Tu vois moi, j'habite 5 rues plus loin...

Elle désigna un ensemble d'immeuble qui cachaient d'autres rues où la maison d'Elisa se trouvait.


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 04:11:26   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan regardait les immeubles par où montrait Elisa...comment il pouvait savoir qu'elle habitait la?! Il faisait rien de mechant ici, et il se retrouveeer encore une fois entrainer dans la paranoia de la jolie fille ^^

« Hmm...C'est un raccourcit vers l'université..J'ai le droit de le prendre? »

Sa question était pluuus sarcastique qu'autreuuh choseuuh!


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 04:14:23   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Trooop soupsoneuse Elisa plissa les yeux, il y avait beaucoup de coincidences...! Elle mit sa main droite dans la poche de sa veste.

- Biensur tu as le droit!...

Elle regarda la ruue devant eux avant de demander :

- Depuis quand t'y vas à pied ?


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 04:16:08   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan repris alors sa marche, en compagnie de la belle brunette, en haussant les épaules...Était-il vraiment utile de déployer sa vie? surtout devant Elisa, qui se foutait de tout ce qui avait attrait a Nate?

« Mon père m'a mis a l'amande ma carte bancaire... »


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 04:20:56   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa sourit en coinn de l'autre côté où était Nate en marchant, tienns donc, finalement il avait des limites le Nathan.. Mais elle compatissait, un petit peu ^^.

- C'est pas de chance ça!.. Je croyais que tu te vantais partout que tu pouvais faire ce que tu voulais ?


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 04:24:06   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan froncait les sourcils, il savait qu'il aurait mieux fait de garder ses problèmes pour lui...Il préféra répliquer d'un ton sec, pour refroidir l'entrain de la jeune femme à le blamer...

« Oh moins, je peux me vanter de quelque chose...C'est pas ton cas, WoOd...Et je n'ai pas besoin d'argent pour être bien! Je n'ai qu'a sortir avec une fille pleine aux as de l'université... »


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 04:29:32   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Tropp vexée quoii parce que le Nathan il est de trop méshannt, elle le regarda pas bienn. Mais elle avait dit qu'elle arrettait so elle ne répondrait pas par de l'attaque...

- Si tu crois que c'est ça qui va te rendre heureux...!


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 04:32:47   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan continua sa progression en tournant dans une rue, il se réchauffer un petit peu en marchant, mais le temps restait tout de mêêême trop trooop frouaad!

« Ah oui?...et Je suis sur que toi, tu c'est ce qui rend les hommes heureux...? »


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 04:36:14   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa le suivait dans les ruess, elle n'avait pas du tout frois elle ^^, elle n'était pas très très frileuse toute façonn. Biensur que non elle ne le savait pas, la femme qui le saurait aurait le monde à ses piieds!

- Non! Je ne le sais pas... Mais tu n'as pas l'air très très épanoui comme garcon!... {expression a ma mère ^^ fallait que je la sorte ^^} Donc j'en déduit que ce genre de vie ne les, te, rend pas heureux!


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 04:38:57   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan serra les dents, non mais voila qu'elle faisait de la psychologie de post-adolescence maintenant? Il soupira, avant d'emmettre un léger rire, en regardant les dalles s'alligné devant lui

« Oh Oui...Je suis sur qu'un jour, je trouverais un monde utopique dans lequel vivre! »


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 04:44:13   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa ne croyait pas en l'utopie... Ca faisait trop mal de revenir à la réalité après. Elle remit une mèche derrière son oreille.

- mmm... Utopique peut être pas... Mais tu peux tenter de l'améliorer


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 04:48:52   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

décidemment, la belle brunette était vraiment stupide ^^ elle comprenait même pas que Nathan se moquer de ses propoos, tss

« Rien que sa..? »


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 04:54:03   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Bahh même que la Elisa elle s'était moquée de ce que le Nate avait diit avant ^^ Donc elle était pas totalement stupiide!

- T'es bien pessimiste je trouve..! Qu'est-ce qui t'arrive ?

Il lui arrivait d'etre sympaa des fois ^^ et puis ca l'occupait le temps d'arriver!


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 04:58:40   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan haussa les épaules, non mais il était pas bêtes aux point de dire ses malheurs a celle qui ne voulait qu'une choise...SA PERTE! yuhuu! Il fit un sourire hypocrite en cotninuant son chemiiin

« Je vais très bien! »


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 05:03:26   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa passa son sac en bandoulière sur son autre épaule en continuant de le suivre et en tentant de ne pas se tordre la cheviille, bahh elle avait des talonns super fin alorss...

- Je n'en doute pas...!

Elle le regarda avant de regarder droit devant elleuh. Il ne voulait pas parleer elle n'allait pas insister hein


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 05:54:27   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan qui compter prendre la parole sentiiit quelque chose de touuut froiiiid tombé sur son neeez! Aprèès avoiir louché, il leva la tête versd le ciel pour voiiir...de la neiiiiiiiige .


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 06:01:16   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisaa suivit son regard et un flocon lui tomba juste en dessous de l'oeil, elle aimaiit trooop la neiige aussii! Mais elle pouvait dire adieu à son brushing! Il se mit alors à neigeer comme si il pleuvait des cordes sauf que bahh en l'occurance il neigeait des cordes ^^. Elisa miit son sac de cours sur sa tête en souriant trop contente qu'il y ait de la neigeuuh mais c'était mieux quand on avait la combine ^^.

- Ils avaient prévu de la neige ??


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 06:03:32   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan regardait le cieeel en souriaaant, avant de mettre la capuche de sa veste, de trop tendaaance sur la tête, en souriant, il se foutait bien de ce que disait la météo...cze n'était que des inepties! De simple prévisions ,il ne savait même pas le temps qu'il ferait une heure après qu'ils aient donnés leur prévisioons!

« J'en ai aucune idée! »


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Les Rues et Ruelle$  Juste un geste..De vouus!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum