L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Just that or more ?(plage)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:41:37   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

Parti faire une ballade avec Alice en fin d'après midi, Alex avait demandé à passer par la plage avant de rentrer. Il voulait passer le plus de temps possible avec celle qui l'aimait le plus au monde. Mais si Alex avait demandé à ce qu'on passe par la plage, ça n'était pas pour ien non plus. Il voulait qu'ils s'arrêtent pour discuter d'un "truc".

- On peut faire une pause ?

Message édité le 20-04-2007 à 22:41:42 par Wyatt-Matthew Halliwell


--------------------
Géo-kinésie, Téléportation, Localisation
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:44:37   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice, qui ne se doutait pas une seconde qu'Alex avait des questions à lui poser, regarda Alex en lui souriant. Puis s'arrêtant, elle déclara.

- Ok, on fait uen pause, bonhomme.

Puis elle s'assit dans le sable encore chaud.


--------------------
[No sign]
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:48:18   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

Alex alla s'asseoir sur les jambes d'Alice. Puis il se blottit contre elle. Il attendait avant de lui parler de ce qu'il pensait être la vérité sur Dayle. Une fois bien installé, regardant l'horizon de la mer, il finit par se mettre à parler.

- Dayle c'est mon papa.

Alice prendrait certainement ça comme une question, mais Alex le savait. Il se demandait juste pourquoi Alice ne lui avait pas dit. Il avait beau s'approcher des cinq ans, il était déjà très intelligent pour son âge.


--------------------
Géo-kinésie, Téléportation, Localisation
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:51:41   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice ne s'attendait pas ce qu'Alex lui parle de ça. En effet c'était son père, mais comment expliquer à un enfant de quatre ans et demi, la vérité sur ce qui se passait. Alice prit une profonde inspiration avant de répondre, passant une de ses mains dans les cheveux blonds d'Alex.

- Oui, c'est ton papa.

Alice allait avoir du mal à continuer cette conversation, c'était déjà difficile de se dire qu'elle pourrait peut être perdre Alex, alors lui dire à lui serait encore plus dur.


--------------------
[No sign]
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:55:57   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

Toujours blottie contre sa grande soeur de coeur et même plus que ça, pour lui Alice était comme sa mère et jamais il ne voudrait qu'on l'empêche d'être avec elle. Il le va alors la tête vers Alice.

- Pourquoi tu l'as pas dit ?

Curieux de savoir ce qui avait empêché à Alice de lui dire la vérité, il savait que ce n'était pas forcément un sujet évident.


--------------------
Géo-kinésie, Téléportation, Localisation
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:01:18   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Pourquoi elle ne l'avait pas dit ? La première raison c'était certainement par peur ... peut de la réaction d'Alex, peur de ce qu'il voudrait faire ensuite, peur de ce Dayle pourrait faire, peur de perdre Alex. Bien sûr il n'y avait pas que ça, Alice ne savait pas comment elle aurait pu lui expliquer ce qui se passait.

- Tu sais ... je crois que j'avais un peu peur. Peur de ce que tu voudrais faire et peur de ce que lui pourrait te faire, parce que je ne veux pas te perdre. Et puis je ne savais comment t'en parler, te dire qui il était vraiment.


--------------------
[No sign]
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:07:47   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

Alex resta à regarder celle qui lui apprenait la vie. Lui aussi il avait peur qu'on lui prenne Alice. Ce qu'Alice ignorait c'est qu'Alex se souvenait très bien de ce que son père était autrefois. Il ne voulait pas vivre avec son père, il voulait Alice et personne d'autre.

- Moi aussi je veux pas te perdre, je veux rester avec toi.

Alex réfélchit un petit moment avant d'ajouter une autre phrase.

- Mais s'il me reprend, il se passera quoi ? Je te verrais plus ? Et tu feras quoi toi ? Est-ce que ya quelqu'un qui prendra ma place ?


--------------------
Géo-kinésie, Téléportation, Localisation
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:12:24   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice ne s'imaginait pas qu'Alex pouvait lui poser ces questions là. Mais après tout, c'était un enfant, il avait besoin qu'on le rassure. Surtout dans un moment pareil. Et puis en le rassurant Alice se rassurait un peu. Alice prit Alex dans ses bras de façon à ce qu'il soit à la même hauteur.

- Jamais, jamais personne ne prendra ta place, tu m'entends ? Personne ne pourra te remplacer, jamais. Tu es ce qu'il est de plus beau dans ma vie, et je ne laisserais jamais personne prendre ta place dans mon coeur. Je te le promets.


--------------------
[No sign]
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:17:45   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

Alex se sentait très rassuré en entendant les paroles d'Alice. Lui non plus ne pourrait jamais la remplacer. Pour lui, son coeur aurait toujours la plus belle place pour Alice.

- Moi aussi je te le promets.

Alex ne serait certainement jamais mieux qu'en compagnie d'Alice. Pour lui, un petit être de quatre ans et demi, Alice était toute sa vie.


--------------------
Géo-kinésie, Téléportation, Localisation
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:43:22   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice serra Alex dans ses bras. Elle ne pouvait pas imaginer qu'un jour on puisse lui prendre Alex mais aujourd'hui ça risquait pourtant d'arriver, on allait peut être lui prendre ce qu'elle avait de plus cher au monde : Alex. Mais elle était plus déterminée que jamais à ce que Dayle reparte de l'ombre d'où il venait et sans Alex. Se déserrant de son bonhomme, elle le regarda.

- Je ne te laisserai plus jamais et quoi que tu veuilles, je serais toujours là.


--------------------
[No sign]
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 16:15:54   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

Alex regarda Alice, ce qu'il voulait c'était être avec Alice et rien d'autre. Il ne voulait pas être avec son père parce qu'il avait quelques brides de souvenirs qu'il lui disait de ne pas faire confiance à l'homme qui était son père. De toute façon, depuis qu'il était né, les seules personnes à avoir fait quelque chose pour lui c'était sa véritable mère, Alice et les Halliwell principalement. Il y avait aussi Billie qu'il aimait bien ainsi que Micke et Lara. Son père ne faisait pas parti de sa vie.

- Moi je veux rester avec toi. Je veux jamais que tu partes, je veux pas aller avec lui.


--------------------
Géo-kinésie, Téléportation, Localisation
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:02:59   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice lui sourit. Alex ne voulait pas connaître son père, il voulait simplement être avec Alice, juste avec elle, rien de plus. Finalement on ne se rendait pas toujours compte de ce qu'on avait une fois qu'on ne l'avait plus.

- Je ne le laisserai pas t'emmener avec lui, je te le promets.


--------------------
[No sign]
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:27:51   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

Alex sourit à Alice.

On reste ensemble pour toujours alors !

Il se mit même à rire, son voeu le plus cher serait sûrement réalisé, à savoir rester avec alice.


--------------------
Géo-kinésie, Téléportation, Localisation
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:43:31   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice lui sourit également, il n'y avait rien de mieux que de se retrouver avec Alex dans un endroit paisible comme la plage après une discussion qui avait amené des sourires et de belles paroles.

- Oui, je te laisse plus partir, dit-elle en l'attrapant et lui faisant des chatouilles.


--------------------
[No sign]
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:45:43   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

Alex se mit à rire de bon coeur.

Noon, arrêteeeeuh dit-il alors qu'il était en trian de rire et de s'amuser.


--------------------
Géo-kinésie, Téléportation, Localisation
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 18:03:21   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Il fallait bien penser à autre chose, surtout ces temps-ci. Autant s'amuser avec Alex et rire.

- Tu veux que j'arrête, hein ? dit-elle alors qu'elle continuait.


--------------------
[No sign]
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 18:08:43   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

Oui oui, arrêtee ! 'Te plaît. dit-il entre deux éclats de rire.


--------------------
Géo-kinésie, Téléportation, Localisation
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 18:21:36   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Elle s'arrêta de le chatouiller.

- D'accord j'arrête.


--------------------
[No sign]
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 18:22:49   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

- On reste encore un peu ? Comme quand on était en haut de pont.


--------------------
Géo-kinésie, Téléportation, Localisation
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 18:24:26   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

- D'accord, on reste encore un peu.

Elle se mit dans une position dans laquelle Alex pourrrait bien se mettre contr elle.


--------------------
[No sign]
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:57:40   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

Alex se blottit bien contre Alice, mettant comme toujours son oreille sur le coeur d'Alice. Cette sensation le rassurait énormément. Puis il ferma les yeux n'écoutant que le bruit de l'eau et le coeur d'Alice.


--------------------
Géo-kinésie, Téléportation, Localisation
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Just that or more ?(plage)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum