L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

 Joyeux Anniversaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Persia
mon nouveau prénom:kahlya
Persia
18169 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 09:28:16   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   http://90156.aceboard.fr/i-90156.htm   Envoyer un message privé à Persia   

à mon Dindon adoré
même si tu nous as lâché pour ton voyage (tu parles d'une excuse)
je te souhaite un bon anniversaire

signé: la femme invisible

ps: j'espère que tu ne vas pas trop boire car tu sais bien que tu ne supportes pas le champagne....


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 10:33:16   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

bonne anniversaire
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 11:44:20   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA DOUD!

Tu nous manques, alors t'as intérêt à ramener des plumes (en réfèrence à l'espèce à laquelle elle appartient ^^) rapidemment ici!
Sinon c'est la machette! mdr

Enfin encore joyeux aniv' à toi!


--------------------


Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:25:50   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Bon anniversaaaaaaire!!!
*se met à chanter*
Nos voeux les plus sincères! Que ces quelsues fleurs vous apportent le bonheur...


--------------------
Persia
mon nouveau prénom:kahlya
Persia
18169 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:55:24   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   http://90156.aceboard.fr/i-90156.htm   Envoyer un message privé à Persia   

vas y menace là elle s'en moque tu peux pas la tuer


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:32:55   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

BoNnNnnnNN AnNiverSaIreUh DoRIneUh


--------------------
Gwen Charleston
Gwen Charleston
722 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:23:26   Voir le profil de Gwen Charleston (Offline)   Répondre à ce message   http://plongez-dans-charmed.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Gwen Charleston   

Un très joyeux Anniversaire


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:48:02   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Joyeux anniv' Doud !


--------------------
[No sign]
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 18:19:56   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Merciiiiii tout le mooonde!
C'est sympa d'avoir pensé à moi même si j'étais pas là ^^


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Bianca Adams
¤^° PhEnIX °^¤
Bianca Adams
1352 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 18:27:44   Voir le profil de Bianca Adams (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedrevival.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Bianca Adams   

Bon anniv... Ac un bcp de retard dsl..


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:39:37   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

J'ai un beau cadeau pour Nokea!
Je sais qu'elle est en manque alors je lui ai loué un Gigolo!
*s'applaudit toute fière d'elle ^^*


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:47:29   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Merciii Tout le monde!
*Les larmes aux yeux!*
Ooooh c'est troop gentil Eva!


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:49:05   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*pousse le gigolo emballé dans du papier cadeau rose (en réfénrence à ton maillot de bain ^^) avec plein de gros noeuds*
*sourit*


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:00:13   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Toute surexitée ^^*
*Commence à ouvrir le cadeau*


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:02:00   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

J'ai testé la marchandise, c'est du bon matos'!
*saute sur place toute hystérique *


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:14:45   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Ouvre le cadeau*
Waaaaw!
*Tourne autour*


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:27:41   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*en fait de même ^^*


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:34:26   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Regarde Eva*
Je croyais que c'était MoN cadeau ?! ^^


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:37:41   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*boude*
Si on ne peut plus regarder!
*lui tourne le dos et va boire une coupe de champagne pour oublier son malheur ^^*


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:40:19   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Lève les yeux au ciel puis reporte son attention sur son cadeau*


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:45:54   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*boit, toujours en train de bouder*


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:04:22   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Tres en retard ^^
Joyeux Anniveuh !!!!!


--------------------
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:44:17   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Merci Paiigeuh!
C'est pas grave pour le retard ^^


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:49:54   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Alala Aydreynouniette est la ponctualité ^^


--------------------


Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 17:47:18   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

De rien !
Que veux tu Chris ^^ C'est la vie lol


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  Joyeux AnniversaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum