L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Journal Intime de Sarah Sanderson

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 01:22:56   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

[Ceci est un sujet destiné à faire avancer l'histoire de mon personnage, il est nécessaire à son évolution, néanmoins je vous demanderais de ne pas poster dans ce topic, ce sera une sorte de monologue, je vous remercie de votre compréhension]

Cher Journal

Et bien voilà j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es désormais mon confident, je ne sais pas si tu le prends bien vu que tu es un journal mais de toute façon tu n'as plus le choix quand je t'ai vu dans le magasin sur ton étagère, avec ta jolie couverture rose à fleur je n'ai pas pu resister. Et bien tu dois certainement savoir que je ne t'ai pas acheter que pour ta superbe couverture, en effet j'ai quelques problèmes dans ma vie ces derniers temps, enfin ce n'est pas de véritable problème mais j'ai comme qui dirait quelques questions qui me trottent sans arrêt dans la tête. Ryan est partit en coup de vent sans rien me dire, il ne m'a même pas laissé de mot, même pas d'adresse il à disparut de la circulation, je souffres beaucoup...je tenais énormément à lui, certes notre relation pouvait paraître pour certains purement sexuelle mais pour moi c'était plus que ça, j'y ai vraiment crut et je croyais sincèrement que ce bébé nous raprocherait, qu'il instalerait un équilibre entre nous mais je bercais d'illusions. C'était absurde j'ai gardé ce bébé pour lui et voilà que maintenant je me retrouves seule avec elle, seule avec Marishka, oh bien sûr que je l'aimes, je l'aimes parce que c'est ma fille et que malgré tout elle reste une partie de moi, mais je souffres en la voyant je vois Ryan, et je ne me sens pas capable d'assumer son éducation seule. C'est la raison pour laquelle elle passe beaucoup de temps à la crèche ou alors chez Phoebe qui à gentillement accepté d'être sa marraine. Il y a quelques jours j'ai rencontré un autre homme, Cole, il est vraiment parfait, peut être trop? J'ai peur de m'engager réellement, je ne sais pas si il m'aime vraiment, est ce qu'il tient à moi, va-t-il lui aussi broyer mon coeur, vais-je à nouveau me retrouver seule. Les gens me voit drôle et en pleine forme car je l'ai toujours été, et je m'éfforces de garder cette image mais au fond de moi je suis pleine de doute, certains doivent croire que je suis imcapable d'aimer, que je suis juste une bimbo décolorée qui cherche à ne pas rester seule la nuit, mais c'est faux! Je suis une femme, j'ai un coeur et j'ai beau le hurler personne ne semble me comprendre, je ne veux plus souffrir, j'ai vraiment envie que Cole soit le bon, que ce soit avec lui que je fasses ma vie, qu'on se marie et qu'on vive heureux pour toujours comme dans les contes de fées, mais je crois que je m'emballes un peu, il ne m'a même pas encore dit ce qu'il ressentait pour moi et à vrai dire j'ai un peu peur de lui forcer la main en abordant ce sujet. Je ne sais vraiment plus quoi faire, je sais que tu n'es qu'un carnet et que tu n'as pas été programmé pour répondre à toutes mes questions mais je t'en supplies aide moi à ne pas quitter le droit chemin, je ne supporterais pas une nouvelle séparation.

Voilà je vais mettre une petite photo de moi et Cole prise par Micke le jour où j'ai été dîner chez eux, c'est la seule photo que j'ai de lui et moi pour le moment et j'y suis très très attaché.

Zaza

--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Haut de pagePages : 1  

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Journal Intime de Sarah SandersonNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum