L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Le jour de son arrivée ....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:41:10   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

" Mais tu ne possède pas ce pouvoir ... "

--------------------
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:00:41   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Non , c'est fort etrange d'ailleur

--------------------
Vient du Moyen-Age
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:25:34   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

" Peut-être qu'un être bon te protège ... "

Essaye de la testée sur cette phrase, pour savoir son camp

--------------------
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:30:27   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Rit

Un bon .. non non tu doit te tromper

--------------------
Vient du Moyen-Age
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:34:51   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

" Pourquoi je me tromperait tu n'a pas l'air bien farouches ... "

--------------------
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:54:59   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Qui du coté du bien voudrait sauver quelqu'un du coté du mal ?

--------------------
Vient du Moyen-Age
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:35:26   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

" Qu'est ce que tu veux dire par là ? "

--------------------
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:37:34   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Que c'est absurde qu'une personne du coté du bien sauve une personne du coté du mal , sauve si il désire quelque chose d'elle

--------------------
Vient du Moyen-Age
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:42:42   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

" C'est pas çà qui va me prouver de quel côté tu es ... "

--------------------
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:31:49   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Sorciere Noir , sa evoque pas le coté du mal ? Je suis du coté du mal !

--------------------
Vient du Moyen-Age
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:35:31   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

"Euh Oui bah excuse moi, mais c'est facile a dire ! "

--------------------
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:41:34   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Maintenant tu le sais

--------------------
Vient du Moyen-Age
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:42:33   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

" Je n'en croit pas un traitre mot ! "

--------------------
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:53:25   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Et bien tu est stupide de ne pas me croire

--------------------
Vient du Moyen-Age
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 11:40:49   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

" Oui, çà doit surement être moi la plus stupide de nous deux. "

La regarde trooop méchament de haut en Bas ^^

--------------------
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 11:51:46   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Réfléchit a comment elle allait vivre dans se monde , elle se demander aussi si son manoir etait toujours la ... elle devrai aussi allez dans un bibliothéque pour lire les regles de se monde . Elle regarda Christy d'une drole de facon

- Quesqu'il y a ?

--------------------
Vient du Moyen-Age
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 12:37:08   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

" Non, non rien ! "

--------------------
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 12:42:03   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Je voit que tu me ment ...

Puis entre dans ses pensée et lui dit a l'interrieur : " Que se passe t'il ?"

--------------------
Vient du Moyen-Age
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 12:59:07   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

En pensée : " Sort de ma tête... je suis une télépathe moi aussi ! "

--------------------
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 13:07:17   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

La regarde

Quesqu'y pose probleme ?

--------------------
Vient du Moyen-Age
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 15:39:11   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

" Qu'est ce que tu croit qui me dérange ? "

--------------------
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 15:46:32   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Moi

--------------------
Vient du Moyen-Age
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:42:38   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

" Waoow t'es trop forte ... "

...

" Bon allé, j'te laisse j'ai autre chose a faire que de perdre mon temps avec toi! "

--------------------
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 21:15:12   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Tu est vraiment Stupide !

--------------------
Vient du Moyen-Age
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 10:29:50   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

Oulllaaaa elle a pas peur la Anne, de chauffer la Christy comme çà ... Alors bah la Christy elle, elle lui saute dessus pour lui mettre une poing da sa tête a l'autre, et pis là même que la Anne elle en tombe par terre ... Faut pas oublier que la Christy elle a une force hors du commun

" Alors ... tu fait moins la maline ... Laura Ingalls "

Christy était convaincue que Laura ingalls avait vécut au Moyen Âge ...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Le jour de son arrivée ....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum