L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation < 

 Joshua Hallmond [x]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Joshua Hallmond
Joshua Hallmond
16 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:05:51   Voir le profil de Joshua Hallmond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua Hallmond   

-Nom : Hallmond
-Prénom : Joshua
-Âge : 16 ans
-Nature : Sorcier
-Pouvoirs :
1/ Champ de force [peut, avec ses mains, créer un bouclier inderstructible]
2/ Cinq sens hyper dévelloppé.
-Histoire : Joshua est né le 10 Octobre 1989, en Ontario au Canada. Il vivait heureux avec ses parents: Glenn & Alyssa, et sa soeur de 13 ans: Heaven. Josh' avait une vie normale, dans un cadre normal. Ses études étaient correctes, et il comptait devenir pompier. Un métier qui lui correspondait particulièrement bien, lui, avide de danger. Sa petite amie (depuis un an): Nicky était très amoureuse de lui et leur relations se passait à merveille. Mais c'est au jour exact de son seixième anniversaire que tout bascula dans sa petite vie tranquille. Il découvra d'abord le pouvoir de ces cinq sens dévelloppé d'un seul coup. Horrifié, il entendait tout, voyait n'importe quel petits détails... Horrifié, et se prennant lui même pour un monstre, il décida d'abandonner sa ville pour aller aux Etats Unis, plus précisement à Los Angeles. Sans savoir pourquoi, son instinct lui disait de se rendre là bas.
Sur son chemin, il appris lui même à contrôler ses pouvoirs, et découvrit sa capacité à fabriquer des champs de force. Mais il fit aussi ma rencontre d'être maléfiques qu'il l'insitait à les rejoindre en enfer. Jusque là il avait refusé, mais au fond de lui, la proposition lui plaisait.
Un jour ou il rentrait du lycée, il eut la visite simultannée de deux créature ailée, qui lui tennèrent des propos très étranges. Au fond de lui deux questions subsistaient : Qui sont elles? et Que me veulent elles?
Ainsi, Joshua arrive à destination, rentre dans l'école de magie, et essai tant ben que mal à reconstruire un vie et une identité.
-Profession : étudiant à l'école de magie

{Avatar : Jeremy Sumpter}

Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:07:00   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Rebiiiienvenuue n'Anneeette


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Joshua Hallmond
Joshua Hallmond
16 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:08:22   Voir le profil de Joshua Hallmond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua Hallmond   

Thannxxx My DouD!!


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:14:56   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

My Anneuuuuuh!
Re welcommme!


--------------------


Joshua Hallmond
Joshua Hallmond
16 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:16:49   Voir le profil de Joshua Hallmond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua Hallmond   

et oui je reviens pour être pluus forteuh!! Re-mercii My PaUl!


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:19:57   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

lol j'adore ton avatar!


--------------------


Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:30:21   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

Vrai?! Houaa...! Ben ça me fait chuper bien plaisir, moi j'en suis pas très "fan"^^


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:33:04   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

lol si si j'aime bcp!
La tête qu'il a pas dessus ^^


--------------------


Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:38:22   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Rebienvenue


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 08:23:57   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

rebienvenue


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Joshua Hallmond
Joshua Hallmond
16 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 09:20:54   Voir le profil de Joshua Hallmond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua Hallmond   

Merci, Merci coupou!
Koà la têteuh? ^^
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 09:26:28   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

[mode Ma Dorinounette à moi (waoo ça faisait logtemps ^^)]

"Il a une tête Bizard dessus cette photo! lol"


--------------------


Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 12:24:27   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Revienvenue ma annouille!!


--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 12:26:40   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Jeune homme qu'est ce donc que cette coiffure!
Vous ne ressemblez à rien!
Vous être ringard ^^

Re welcome aussi ^^


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 16:30:21   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Bienvenue


--------------------
[No sign]
Kate Ferera
Kate Ferera
895 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 13:49:45   Voir le profil de Kate Ferera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Ferera   

Suuper Beau l'avatar ^__^ WelcOm
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:51:48   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

Re Welcome!


--------------------
Joshua Hallmond
Joshua Hallmond
16 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:27:34   Voir le profil de Joshua Hallmond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joshua Hallmond   

"Merci Encore. Et puis désoler Miss Gourdeniaise si ma coiffure vous déplait."


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation <  Joshua Hallmond [x]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum