L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

¤Japan mod¤

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:05:48   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

D'accord.

Rachel commanda donc deux cafés avec un grand assortiment de viennoiseries diverses

--------------------
Ying Lee
Ying Lee
90 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:08:16   Voir le profil de Ying Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ying Lee   

Bien que princesse, Ying savait apprécier les chose simple, comme un café et de bons petit croissants bien beurré...Elle souriat en voyant tout ceci sur la table

-Je rafole de tout cela!

--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:11:09   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Nous sommes deux.

elle lui sourit

C'est mon pécher mignon on va dire.

elle pris un croissant

--------------------
Ying Lee
Ying Lee
90 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:15:24   Voir le profil de Ying Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ying Lee   

L'adolescente ria légèrement, c'était un beau pêcher, qu'elle avait elle aussi, tout les matins, Yao Lin, sa servante lui apporter ses croissant chaud, comme elle les aimer...

-Nous sommes deux dans ce cas...

Elle pris un croissant en regardant son interlocutrice

-J'espere que cela ne sera pas révélé dans votre journal...Une prioncesse aimant les chose simple, cela dois choqué

--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:17:45   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Non je vous rassure. Ce n'est pas un journal très lu, à part par une minorité d'étudiants.

sourit

Et puis nous avons le temps pour votre interview, ça ne presse pas.

--------------------
Ying Lee
Ying Lee
90 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:29:31   Voir le profil de Ying Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ying Lee   

Sourit en prennant un bout de corissant entre ses deux doigt, l'arrache du morceau plus gros

--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:06:20   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Commence à boire son café

Pourrais je savoir les raisons de votre vennue ici si ce n'est pas trop indiscret?

Elle ajouta

Ce n'est pas pour mon article.

--------------------
Ying Lee
Ying Lee
90 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:37:06   Voir le profil de Ying Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ying Lee   

Elle n'avais jamais vraiment donner de raison au médias sur sa venu, elle venait par envie d'ailleurs, certes, mais aussi pour une bonne cause...Elle adorait les oeuvres charitative, et celle ci la tenait tellement a coeur...

-Je suis marraine pour les fonds récolter contre Elzeimer

--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:21:14   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Oh quel noble cause.

Elle avait entendu qu'une de ses tante commençait à avoir des problèmes de mémoire ^^ Etant très portée sur la famille, Rcahel ne pu qu'approuver cette cause.

--------------------
Ying Lee
Ying Lee
90 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:08:53   Voir le profil de Ying Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ying Lee   

-J'espere que ma présence pourra être bénéfique...

Se perd dans ses pensées...Ces pauvres gens perdaient leur mémoire pour un rien, ca la chagriner...

--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:10:33   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Je n'en doute absolument pas.

finit de manger un croissant et bu une gorgée de café

--------------------
Ying Lee
Ying Lee
90 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:34:21   Voir le profil de Ying Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ying Lee   

Tourne son café avec délicatesse, elle regardait Rachel avant de reprendre un bout de son ceroissant, toujours avec habilleté et grace

--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:44:08   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Vous allez aller dans une maison de retraite pour les rencontrer?

--------------------
Ying Lee
Ying Lee
90 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:03:32   Voir le profil de Ying Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ying Lee   

-Tout a fait...J'espere que je pourrai leur être utilie...Même financierement, cela n'est pas un probleme

--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:06:26   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Vous n'avez qu'à fonder votre association. Ca serait beaucoup plus pratique, et ça vous ferait une bonne publicité, même si vous n'en avez pas besoin...

--------------------
Ying Lee
Ying Lee
90 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:49:38   Voir le profil de Ying Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ying Lee   

Sourit légèrement,e lle y avait déjà pensé a vrai dire...Mais elle n'avais jamais mener a bien son projet...Elle était trop "petite" selon ses parents et son professeur...

-J'aimerai tant...Je craint fort que cela soit impossible

--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:59:19   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Et pourquoi donc? Vous disposez de fond illimité, d'une image populaire, de contacts à travers le monde. Vous pourriez le faire sans trop grande difficulté...

--------------------
Ying Lee
Ying Lee
90 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 09:59:22   Voir le profil de Ying Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ying Lee   

-Père et mère ne l'accepteraient nullement..

--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 10:06:30   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Vient un jour ou vous devez leur faire face et prendre votre envol. Si c'est ce que vous désirez faîtes le. Vos parents ne vous en tiendront pas compte car au fond peu importe vos choix, ils vous aiment et vous restez toujours à leurs yeux la petite fille qu'ils ont élevé.

Rachel s'y connaissait en la matière : le senateur voulez qu'elle fasse des étude de science po' pour avoir un rôle i:mportant dans le gouvernement du pays...

--------------------
Ying Lee
Ying Lee
90 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:55:04   Voir le profil de Ying Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ying Lee   

Ying resta a réfléchir sur les paroles de Rachel...Certes un jour elle devrai prendre son envol, mais elle en était effrayer..Apres tout elle n'avais que 16 ans...Et elles e voyait déjà avoir d'énomr responsabilité au gourvenement japonais...

-Je pense que vous avez raison...

--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:05:49   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Finit de boire son café puis repris la parole comme si elle avait lu dans ses pensées, repris la parole.

On a tous peur de faire le grand saut...C'est normal.

sourit

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  ¤Japan mod¤Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum