|
Rachel Sexton | | 667 messages postés |
| |
Ying Lee | | 90 messages postés |
| Posté le 25-06-2006 à 23:08:16
| Bien que princesse, Ying savait apprécier les chose simple, comme un café et de bons petit croissants bien beurré...Elle souriat en voyant tout ceci sur la table -Je rafole de tout cela!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 25-06-2006 à 23:15:24
| L'adolescente ria légèrement, c'était un beau pêcher, qu'elle avait elle aussi, tout les matins, Yao Lin, sa servante lui apporter ses croissant chaud, comme elle les aimer... -Nous sommes deux dans ce cas... Elle pris un croissant en regardant son interlocutrice -J'espere que cela ne sera pas révélé dans votre journal...Une prioncesse aimant les chose simple, cela dois choqué
-------------------- |
|
| |
| Posté le 25-06-2006 à 23:29:31
| Sourit en prennant un bout de corissant entre ses deux doigt, l'arrache du morceau plus gros
-------------------- |
|
| |
| Posté le 26-06-2006 à 00:37:06
| Elle n'avais jamais vraiment donner de raison au médias sur sa venu, elle venait par envie d'ailleurs, certes, mais aussi pour une bonne cause...Elle adorait les oeuvres charitative, et celle ci la tenait tellement a coeur... -Je suis marraine pour les fonds récolter contre Elzeimer
-------------------- |
|
| |
| Posté le 26-06-2006 à 13:08:53
| -J'espere que ma présence pourra être bénéfique... Se perd dans ses pensées...Ces pauvres gens perdaient leur mémoire pour un rien, ca la chagriner...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 26-06-2006 à 13:34:21
| Tourne son café avec délicatesse, elle regardait Rachel avant de reprendre un bout de son ceroissant, toujours avec habilleté et grace
-------------------- |
|
| |
| Posté le 26-06-2006 à 14:03:32
| -Tout a fait...J'espere que je pourrai leur être utilie...Même financierement, cela n'est pas un probleme
-------------------- |
|
| |
| Posté le 26-06-2006 à 14:49:38
| Sourit légèrement,e lle y avait déjà pensé a vrai dire...Mais elle n'avais jamais mener a bien son projet...Elle était trop "petite" selon ses parents et son professeur... -J'aimerai tant...Je craint fort que cela soit impossible
-------------------- |
|
| |
| Posté le 27-06-2006 à 09:59:22
| -Père et mère ne l'accepteraient nullement..
-------------------- |
|
| |
| Posté le 27-06-2006 à 13:55:04
| Ying resta a réfléchir sur les paroles de Rachel...Certes un jour elle devrai prendre son envol, mais elle en était effrayer..Apres tout elle n'avais que 16 ans...Et elles e voyait déjà avoir d'énomr responsabilité au gourvenement japonais... -Je pense que vous avez raison...
-------------------- |
|
| |
|