L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Downtown** 

 NeW Intention!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 23:01:50   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Nick, quif aisait alors les cents pas chez lui soupirait, s'il avait une envie, se seraiiiit que Nok ne souffre pas, seulement, il savait qu'elle souffrirai s'il partait...Sauf siii...

"CUPIDON!"


--------------------
.Coop.
.Coop.
672 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 23:13:15   Voir le profil de .Coop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Coop.   

Unnne lumière rose fit son apparition dan sla pièce, et un mini coeur rose laissa place a Coop le poilu ! il découvre un jeune homme de trop le sosis d'un certain luke lang .... ^^

" En quoi puis-je vous aidez ?"


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 23:16:38   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

[ }

Nickk regarde le cupidon pas beau poiluuu et fronce les sourcils

"J'aurai du travail pour toi..."


--------------------
.Coop.
.Coop.
672 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 23:34:41   Voir le profil de .Coop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Coop.   

[ ]

" C'est a dire ? "

Bah oui il est pas précis l'autre ^^


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 23:41:08   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

"Je veux que ma petite ami tombe amoureuse de Shan Mulwray...Et Vice Versaille! VERSA"!

Bah oui ^^ il avait vu le roi soleil le jour même ^^


--------------------
.Coop.
.Coop.
672 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 23:51:37   Voir le profil de .Coop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Coop.   

" Attends, attends ! ... Tu veux que ta petite amie, tombe amoureuse d'un autre hmme que toi ?! ... Y'a un bug non ? "

Pauvre micke ^^


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 23:53:39   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Il croise les braaaas en regardant le Cupidoooon d'un air trop superieuur quoiii!

"Ton metier, c'est de faiçre tombé les gens amoureux non? Alorspose pas de question, et fait le, sinon je dirai a ma tante [TssSss même pas c'est sa tanteuuh] que tu refuses...!"


--------------------
.Coop.
.Coop.
672 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 23:59:35   Voir le profil de .Coop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Coop.   

" Et qui est ta tante ? "


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 00:00:47   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

"Grande Tante "

Qu'il précise^^

"Phoebe Halliwell...voyons!'


--------------------
.Coop.
.Coop.
672 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 00:07:22   Voir le profil de .Coop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Coop.   

" Tu n'est pas un peu vieux pour avoir Phoebe comem grande tant ?! "

Rooooh l'autre il croit berner le Coop quoi tssss qu'elle naif ! un vrai Roméo ^^

" Nan mais de toute façon, si leur âmes ne sont pa slié par un quelquonque lien je craint que ce ne soit possible ... "


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 12:52:11   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Il froncaz les sourcils, tsss quel cupidooon romeotiser quoiii!!

"Hmm..je viens du futur...Et je l'ai changé..Dans le futur, il devait être ensemble...j'te demande d'avancer leur relation"


--------------------
.Coop.
.Coop.
672 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 08:52:45   Voir le profil de .Coop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Coop.   

" Ok ... Hum et dans le futur ... Hum ... Tu sais si ... Phoebe et moi ... "

Même si il a été envoyé par les fondateur pour devenir lamant de Phoebe, baaaah il sait jamais quoi !!!


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 13:32:08   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

fronce les sourcils, avant de soupirer en regardant le plafoond

"Vous serez encore ensemble..."


--------------------
.Coop.
.Coop.
672 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 13:54:56   Voir le profil de .Coop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Coop.   

Roooh bah tout suite il pernds un air hautain et tout, trop fièr que çà dure avec Pheebs ^^ ... Mais le Nick il était pas oblige de dévoile le futur ... Rooooh et si çà l'avait changer ? ... [ Mode : parano / On ] ^^

" bon alors ce qu'il me faut c'est que tes amis soit tout les deux réunis, et ensuite je le guiderai l'un vers l'autre ... Pas de remords ? "


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:46:22   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Il serra les dents, en baissant la tête plissant les yeux...Il pris une profonde respiration avant de lever la tête pour regardé le Coop...Il fit un sourireuuh de trop triste

"Non...Pourquoi j'en aurai?"


--------------------
.Coop.
.Coop.
672 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:44:12   Voir le profil de .Coop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Coop.   

" Bah je sais pas c'est tout de même ta petite amie ... il y a bien une raison pour que vous soyez ensemble ... "


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:07:29   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Il ne pouvais se résigner a diireuuh que bah il l'aimait a un cupidon quoi...a n'importe qui d'ailleur, il avait sa fiertééé!

"Je l'ai manipuler...Alors remets les choses a sa place...Je les réunirais ce soir..."


--------------------
.Coop.
.Coop.
672 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 10:04:45   Voir le profil de .Coop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Coop.   

" Tu me croit si naïf ? ... Je suis un cupidon, n'oublis pas ! Je ressent l'amour, et cette Nokéa ... Ne t'es pas indifférente ! "

Il se tut un instant.

" Mais si tel est ton désir ... Et que tu fais partie de la famille de Phoebe ... Je vais faire ce que a demander. "


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 17:54:05   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Il s'humecta les lèvres, avant de pincer les lèvres en un sourire trop trop une grimace ont dirai...

"J't'en remercie..."


--------------------
.Coop.
.Coop.
672 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 18:20:14   Voir le profil de .Coop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Coop.   

" C'est normal ... Mais après il sera trop tard pour reculer ... "


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:20:12   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Nick élargit son sourire, avant de se donner un faut rire, plutot bien maitriser...

"Et alors?!...Je m'en vais...Je veux son bonheur.."


--------------------
.Coop.
.Coop.
672 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 11:08:41   Voir le profil de .Coop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Coop.   

" Ok ok ! ... J'aurai besoin de ton aide, tu est le seul de nous 2 à les connaitre ! "

Nan, mais le Cop il voit trop que c'est faux son sourire tout pourri quoi ! Mais bon si tel est son désir ^^


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 11:17:53   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

fronce les osuricls en regardant le poiluuu

"Qu'est ce que j'dois faire?"'


--------------------
.Coop.
.Coop.
672 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 12:55:40   Voir le profil de .Coop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Coop.   

" Les réunir en un seul et même endroit... "

Les poils ca revient a la mode


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 13:40:27   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

"Bien...Alors, a ce soir...Ils seront ici..chez moi..."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Downtown**  NeW Intention!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum