L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Idées d'enfants Part II

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:32:16   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

--Lara..On rentre! Tu va t'ramassé une de ces punission...Et quand papa sera au courant...

La prend donc dans ses bras pour commencer a partiiir

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:34:08   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

¨ Elle se laissa faire tout en regardant Micke

- Papa va me faire quoi ? Et toi ?

Lara avait peur , siiiiiii^^

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:35:01   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-SI je te tue pas, je pense qu'il te finira

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:37:56   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

Lara secoua vite la tête

- Na , Micke s'il touuuuuu plait , dis à papa de pas me tuer , je suis age des fois hein .... s'il touuuuuuuu plait ... je partirai plus sans te dire !

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:47:23   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

La sent plutôt mal pour Lara mais bon, elle a des problèmes à régler elle aussi. Prend Alex dans ses bras et voit son regard "Tu vas pas le laisser tuer Lara ?"

"Il tuera pas Lara et de toute façon je ne vois pas ce que je pourrais faire pour l'en empêcher"

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:49:27   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-Tais toi jeune fille...Je veux plus t'entendre parlé jusqu'a ce qu'on rentre, et la encore, tu ira dans ta chambre en attendant qu je trouve la hache...En route

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:52:45   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

L'emploi des mots de Micke pouvait faire peur comme même. Alice préférait ne plus écouter alors qu'Alex regardait Lara.

--------------------
[No sign]
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:54:00   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

"Tu t'es pas réconcilié avec lui ?"

--------------------
Géo-kinésie, Téléportation, Localisation
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 20:14:30   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

Lara se colla à Micke et chuchota

- Micke ....... t'en pris .......

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Idées d'enfants Part IINouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum