L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Home, Sweet Home[Smith]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Tori Smith
Tori Smith
83 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:23:41   Voir le profil de Tori Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tori Smith   

Oh justement je voulais t'en parler....Je..je vais arrêter pendant quelques temps pour m'occuper de Ryan à temps plein !

--------------------
Ryan Smith
Ryan Smith
96 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:25:31   Voir le profil de Ryan Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Smith   

*se peeeenche de plus en pluuuus et la...c'es tle drame, toommmmmmbe*

--------------------
John Smith
John Smith
72 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:25:49   Voir le profil de John Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Smith   

Mais tu peux pas faire ça !

--------------------
Tori Smith
Tori Smith
83 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:27:29   Voir le profil de Tori Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tori Smith   

* Voit sojn fils tombé, affolée ^^ *
Mon chéérriii ça va ? Tu t'es pas faim trop mall ?

--------------------
Ryan Smith
Ryan Smith
96 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:29:14   Voir le profil de Ryan Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Smith   

*se Masse ses pauvre fesses endoloris ^^v*

A vaaa...A vaa!!

--------------------
John Smith
John Smith
72 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:30:38   Voir le profil de John Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Smith   

* Irrité *
Mais enfin il va bien !!

--------------------
Ryan Smith
Ryan Smith
96 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:31:41   Voir le profil de Ryan Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Smith   

*regarde john,; et rien que parce qu'il est mechant....*
OUIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

--------------------
Tori Smith
Tori Smith
83 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:33:07   Voir le profil de Tori Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tori Smith   

Alors il va bien John ?!
* Prend son fils dans ses bras *
Ca va aller mon amouuurrr, ça va passer !

--------------------
Ryan Smith
Ryan Smith
96 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:33:37   Voir le profil de Ryan Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Smith   

*pleure toujouuuurs, colle sa tete a l'epaule de sa moman*

hj: je vais manger! je re apreees!

--------------------
John Smith
John Smith
72 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:35:52   Voir le profil de John Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Smith   

hj : ok bon ap' !
* Sent que ce Ryan va lui pourrir la vie *

--------------------
Ryan Smith
Ryan Smith
96 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 12:16:32   Voir le profil de Ryan Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Smith   

*reste collé a sa mere*

--------------------
John Smith
John Smith
72 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 14:28:22   Voir le profil de John Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Smith   

* Pour lui même *
Sal gosse...Bon je retourne travailler...

--------------------
Ryan Smith
Ryan Smith
96 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 14:28:58   Voir le profil de Ryan Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Smith   

*Deja tromatisé quoi ^^v Quand john part*
Pourquoi il m'aime ^pas?

--------------------
Tori Smith
Tori Smith
83 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 14:33:48   Voir le profil de Tori Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tori Smith   

* Se prpmets de tuer son mari quand il rentrera ^^ *
Ohh il adore les enfants mais il n'est pas habituer à partager !! Mais je suis sûre qu'il t'aime beaucoup !

--------------------
Ryan Smith
Ryan Smith
96 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 14:34:53   Voir le profil de Ryan Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Smith   

*Toouuuuuut tristounet*

--------------------
Tori Smith
Tori Smith
83 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 14:36:30   Voir le profil de Tori Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tori Smith   

Soit pas triste mon chériii !
* Lui faiiis plein de bises *

--------------------
Ryan Smith
Ryan Smith
96 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 14:38:51   Voir le profil de Ryan Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Smith   

*Rigole lentement, fixe le verre de lait*

--------------------
Tori Smith
Tori Smith
83 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 14:44:49   Voir le profil de Tori Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tori Smith   

* Se lève et va lui donner le veeeerre *

--------------------
Ryan Smith
Ryan Smith
96 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 14:46:18   Voir le profil de Ryan Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Smith   

J'aiiiiiiiiiime le laiiiiiiiit

*Boit et s'en met partout quoi ^^v*

--------------------
Tori Smith
Tori Smith
83 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 14:49:07   Voir le profil de Tori Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tori Smith   

* Rigole *
Oui je vois ça !
* Heureusement qu'elle avaiiit tout préparé y compris sa garde de robe ^^ *
On vaaa te mettre des nouveaux vetements !

--------------------
Ryan Smith
Ryan Smith
96 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 14:50:21   Voir le profil de Ryan Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Smith   

ah ouiii?
*La regarde trop...Ah oui?!*

--------------------
Tori Smith
Tori Smith
83 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 14:52:34   Voir le profil de Tori Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tori Smith   

Ouii ! Viens !
* Va dans l'ancien bureau de John transformééééee en chambre pour petit garcoooon *

--------------------
Ryan Smith
Ryan Smith
96 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 14:53:25   Voir le profil de Ryan Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Smith   

*regarde sa nouuuuvelle somptueuse chaambre, trrop eblouie quoi*

--------------------
Tori Smith
Tori Smith
83 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 14:55:17   Voir le profil de Tori Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tori Smith   

Tu l'aimes ta nouveelle chambree ?
* Va ouvrir les battants de la penderie *

--------------------
Ryan Smith
Ryan Smith
96 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 14:56:58   Voir le profil de Ryan Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Smith   

Oh vouiiiiiiiiiiiii

*fait un graaaaand sourrire*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Home, Sweet Home[Smith]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum