L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco Cultural C€nter$ 

 .Here I am. [Gold€n Gat€ ParC]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 12:38:35   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Après la scène qui s'était passé à l'université, Elisa était directement partie car toute façon elle avait pas cours l'après midi. Elle était partie s'installer au parc, où elle pourrait être au calme avant de rentrer chez elle, pas mal d'étudiant venait ici, même en hivers, après les cours. Une fois assise à une table en bois de piC-Nic au milieu du parc, elle sorti un carnet à dessin et un crayon. Certess le Nathan embrassait suuper bien mais c'était pas pour autant qu'il fallait qu'elle l'aime bien... En fait c'était de troop un lache, elle en était sure maintenant sinon il n'aurait pas réagit comme ça. Elle commenca une esquisse... Elle avait une idée.


--------------------
Micheline Godichon
Micheline Godichon
32 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 12:43:49   Voir le profil de Micheline Godichon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micheline Godichon   

Micheline était sortit de chez elle, le docteur avait état formel: elle devait faire de l'exercice! et uel meillieur exercice que de venir au parc, tuer quelque petit pigeon a coup de caillou?! Elle arriva donc, en regardant de travers quelques jeune de sn quartier qu'elle haissait particulièrement!


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 12:51:12   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa continuaiit son dessin puis elle leva la tête histoire de pas faire Autiste. Là elle viit la Micheline, une concièrge d'un immeuble pas loin de chez Elisa, elle ne l'aimaiit pas trop car elle avait toujours un air mauvais. Elle se souvient que quand sa soeur (à Elisa) est morte, Micheline était venu leur apporter des gateaux, Elisa n'y avait pas touché pensant qu'ils étaient empoisonnés ^^.


--------------------
Micheline Godichon
Micheline Godichon
32 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 13:03:12   Voir le profil de Micheline Godichon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micheline Godichon   

Micheline continua sa lente progression vers un banc qui serai bien éloigné de ces jeunes...Lorsqu'elle avanca elle vit un petit chinois qui lui fit un sourire..Elle le regarda, mais trooooooop trop pas sympa quoi...Quel petit jaune d'oeuf ce chinoiiiiis! Elle s'approcha par la suite d'Elisa qu'elle avait repéré, elle la regarda, son sourire de crapaud aux lèvres

"Puis je m'assoir ma chère?"

Sans en attendre la réponse, Michou s'asseya sur la feuillle ou déssiner Elisa dessus ^^

"Comment allez vous...Depuis qu'elle a crevé...Votre soeur!"


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 13:53:44   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Quelle mégèère celle là! Elle venait de gacher son oeuuvre d'art!... Elisa regarda Michou sans sourire, comment elle osaiiit parler de sa soeur comme ça!... Inspirant pour ne pas exploseer car elle savait qu'avec la michou l'énervement n'était pas la solution ^^.

- Ca va très bien et vous ?..


--------------------
Micheline Godichon
Micheline Godichon
32 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 13:58:59   Voir le profil de Micheline Godichon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micheline Godichon   

"Oh..ca va! Ca va! Camilla est très ennervé en ce moment! Elle a voulue manger un petit Chintoc! Mes vieux os ne pouvais pas la retenir! Alors eh bien...elle l'a envoyé a l'hopital!"

Elle prit un air rêveur en repensant a cette scène fascinante et pleine de sang , ou son bouldog s'amusé a déchiqueter ce petit chinois!


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:06:42   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa fit une tête trooop dégoutééée! Elle imaginait bien la scène avec Michou en spectatrice... ! Quelle sadiquee celle la! Normalement les chiens devaient avoir des musolièress! Prenant un ton ironique, car y a que ca qui marche, elle parla.

- Je suppose que ça vous a boulversé!


--------------------
Micheline Godichon
Micheline Godichon
32 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:10:00   Voir le profil de Micheline Godichon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micheline Godichon   

Michou posa sa main théatralement sur son coeur en prennant un air outré, avant de regardé son interlocutriiice un sourire a la Felichouuuu aux lèvres

"Bien sur que non ma chère! C'est petit yeux bridés ne mérite que l'eutanasie!"


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:14:09   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

- Vous savez que le racisme est interdit par les lois depuis.. un peu plus de 50 ans ?

Ca la dégoutait des paroles comme ça! Comment pouvaiit-on penser .. Comme ca quoii! Si ca se trouve bientot Michou allait tourner comme les nazis maiis pour les chinois!


--------------------
Micheline Godichon
Micheline Godichon
32 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:16:39   Voir le profil de Micheline Godichon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micheline Godichon   

Michou se mit a rire, d'une rirer troooop effrayante, même qu'il avait une connotation diabolique ^^. Elle remit bien son haut out fait de laine, qu'elle avais elle même tricoté avant de re-regardé Elisa

"Il n'est jamais trop tard pour changé les lois et écraser cette vermine! Je suis sur qu'un d'eux a tué votre soeur, ma chère"


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:22:22   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa soutint son regard en serrant les poingss... Elle connaissait son point faible et l'utilisait bien, elle ferait une bonne maitre chanteuse cette Michouu...

- Vous ne savez pas de quoi vous parlez...

En effeeet, c'était un démon qui l'avait tué mais ce démon bah il était mort... La seule personne responsable qui semblait s'en fichtre pas mal de ce qui avait pu arriver à sa soeur c'était le fameux Nathan... D'ailleuuurs sur l'esquisse c'était le portrait de Nathan avec un côté fiier et un côté lache, mais si Michou voyaiit le dessin elle allait en conclure des trucs faux comme toujouurs!... Alors discrètement Elisa tentait de récupérer son dessin qui était en dessous de Micheline.


--------------------
Micheline Godichon
Micheline Godichon
32 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:26:18   Voir le profil de Micheline Godichon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micheline Godichon   

Pour couroner le tout, Michou se dandiner, son derriere prohiminent s'étalent sur le beau dessin dee la belle Elisa...Seulement, bah la main de la belle se retrouva enrobé de grazisse fessiere de la Melichou ^^.

"Vous savez...J'ai toujours dis a Ferdinand qu'il fallait des gardes comme jadis je l'était pour faire respecté la loi! Un bon coup de fouet, et tout le monde se tiens a carreau, ne pensez vous pas, ma jolie?"


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:24:46   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Waooo c'est qu'elle pesait lourd la Micheline, Elisa grimaça en tentant tant bien que de mal de récupérer sa mainn, si bien qu'elle n'écouta pas la phrase eet hocha juste la tête pour répondre.

- Oui oui.. Tout à fait...! Vous avez été garde ?

Pauvre peuple! Micheline avec du pouvoir ca devait pas être sympa... Elle avait du être virée pour maltraitance ^^. Elisa n'avait posé la question que pour avoi plus de temps pour enlever sa main ainsi que son dessin ^^.

[Ooh elles ont presque la même coupe de cheveuux sur les avas ^^]


--------------------
Micheline Godichon
Micheline Godichon
32 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 10:46:26   Voir le profil de Micheline Godichon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micheline Godichon   

[Mdrrrrrrr!]

La belle ^^ micheline pris un air rêveur en se rappelant un jour mémorable ou elle avait besser le pantalon d'un jeune délinquant, venue rendre visite a son ami prisonier pour le flageller parce qu'il lui avait dis "Gros Nichon", a la place de "Mme Godichon"...L'INSULTE! Elle se rapeller ses petit gémissement...

"Hmm Oui! Jadis! C'était le bon temps voyait vous?"


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 17:13:26   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Vu l'air sadique de la Micheline elle devait être la terreur de San-Fransisco! Breef la Elisa réussit enfinnn a libérer son dessin qu'elle fourra dans son sac avant de regarder son interlocutrice l'air de rien.

- Oui je vois!...

Pour pas paraitre mal polie parce que ses parents baah ils aimaient bien la Michou, Elisa ne parti pas et continua un peu plus la conversation histoire de pouvoir partir sans faire mauvais genre ^^.

- Ca doit vous manquer de ne plus faire reigner l'ordre non ?...

Tu parles! A la place elle faisait régner son ordre à elle en martyrisant ses pauvres voisins ^^.


--------------------
Micheline Godichon
Micheline Godichon
32 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 09:51:32   Voir le profil de Micheline Godichon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micheline Godichon   

Micheline prit un air outré, les yeux ronds comme deuuux pastèque! Non maiiis! Comme si elle avait arrêté sa tyraniiiie! Maintenant, la moitié des gens de son quartier, préférait sortir lorsque Michou faisait sa sieste de l'après-midi! Elle avait reussit a plier tout les gens de son quartier a ses loiiiis! Et Lorsqu'on avait le malheur d'être chinois...HUMpf! Les Pauvres!

"PENSEZ VOUUUS! Non non! Si j'ai arreté la prison..Par moi même...C'est pour arrêté la propagation de ces petit jaune d'oeuf ! Saperlipopette! Grace a moi...Cette race infaaame à vu son tot de naissance diminuer! Leur population veillit!"

Michou refit son sourire a la Félichouuu, son ricanement qui en fait était un riiire semblait sournoiiiiis! Elle s'amuser a inventer de fausses trahisons des mari ou femme pour empecher qu'un chinois reste avec une femme plus de trois jours


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 19:29:40   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

La pauvre Elisa qui était cardiaque avait eu troop peur du "Pensez vous" et avait reculé vite fait sa tete ^^. Son coeur battait à tout rompre et eut du mal a ralentiiir. Elle voulait pas qu'exterminer les chinois! Elle voulait aussi la tuer elle ^^.

- Oh.. C'est bien aimable à vous!

Elle ne voulait pas offensez la Michou en disant quelque chose que celle ci n'aimerait pas^^.


--------------------
Micheline Godichon
Micheline Godichon
32 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:50:21   Voir le profil de Micheline Godichon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micheline Godichon   

La beeeelle Michou fut conteeente! Elle avait trouvé du soutiens aupèrs d'une fille de son quartieeer! Queeeel soulagement! Elle lui posa une main sur l"épaule, le regard malicieux

"Dans deux ans, cher amie, je ferai interdire leur venue, iciii! a San Franciscoo!"


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:55:54   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa ouvrit des yeux touuut rondss! Elle n'en revenait pass quoii!

- Vous comptez vous présenter comme Maire??? (^^)


--------------------
Micheline Godichon
Micheline Godichon
32 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:06:13   Voir le profil de Micheline Godichon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micheline Godichon   

[qu'elle somptueuuuse idééée^^]

Michou eut son beauuuWwW sourire! Symbole de Félichouuu ma chéWie que j'aime taaant! Même avec un doigt en moins...enfin breffeuuuh

"Tout a fait ma cher enfant!"


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:19:38   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

[Mdrr "Oops"]

*GlOup$*

Elisa eut pas tout à fait le même sourire ^^. C'était plutot un sourire de crainte ... Avec une folle comme ca au gouvernement ils étaient FICHUSSSSSSS! Ils étaient même bons à quitter les States ^^. Elisa avait pas encore le droit de voter mais elle inciterait ses parents à voter pas pour elle ^^.

- Ah... Bonne chance alors!


--------------------
Micheline Godichon
Micheline Godichon
32 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:25:09   Voir le profil de Micheline Godichon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micheline Godichon   

Mais Micheliiiine avait de nombreux atouuut! Sa forte poitrine, qui faisait revé les petits vieux, en nombre en San francisco ^^, son sourire charmant a faire fuir un ours...Eeet...et son arme secrete! la perte de Ferdinaaaant! En plus, Michou et les parent d'Elisa était on ne peut plus amis ^^

"hmm! Merci mon enfant!"


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:31:55   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa allaiit devoir faire une campagne anti-Michouuu pendant que celle-ci ferait sa campagne de pub ^^. Sinonn il risquait d'y avoir bcpp de voix pour elle! Tout le monde était tellement térrifiiié par ce "Sourire D'Enfer". Elisa espérait que l'adversaire en face ferait le poiid!

- Vous savez contre qui vous vous batterez ?


--------------------
Micheline Godichon
Micheline Godichon
32 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:36:28   Voir le profil de Micheline Godichon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micheline Godichon   

"Non...Malheuresement"

Elle était reveuse, en fait...elle ferai une dictature ^^ Un remiX de tombage de théiere ^^


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:42:26   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

[Mdrr, c'est devenu mythique la théière ^^]

Elisaa commenca à se leverrr, elle en avait assez entendu pouur.. Toute sa vie ?^^ Non okay!

- Mmm... Je dois rentrer, on se verra un autre jour!..

*Pas à la maison j'espère....*

Elisa mit son sac sur son épaulee en s'assurant qu'il soit bien fermé pour rien faire tomber.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco Cultural C€nter$  .Here I am. [Gold€n Gat€ ParC]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum