L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> San Francisco Restauration & Hotels 

 You Don't Have An Idea What I Am Capable Of!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 22:47:59   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

Une journée de plus de travail pour Jesse. Père de famille et marie dechu, le jeune homme travailler beaucoup. Ayant la direction du Quake, celui ci lui prenait la majeure partie de son temps. Il était d'ailleurs assit dans son bureau, un stylo en main. Il regardait sa paperasse, s'occupant de plusieurs formulaire important. Posant son stylo de marque a ses lèvres, il lisait un formulaire assez important, les sourcils froncé par la concentration.

--------------------
T rue L ove ... A lways...?
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 23:42:00   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Apres s'etre longuement entrainé afin de maitriser son nouveau pouvoir,c'etait au quake que l'on retrouvait notre demon Nick Anderson. En effet etre la source signifiait etre a la portée des soeurs halliwell et donc Nick avait decider de se trouver un job afin que celui ci lui servent de couverture pour quand il deviendrais la nouvelle source et qu'il aurait detroné la source actuel. C'etait donc dans ce restaurent qui receuillait beaucoup de jolie fille que Nick avait decidé de postuler. Il marcha dans le restaurent cherchant le responsable. Apres avoir demender ou se trouvait celui ci a un serveur, Nick arriva dans le bureau du gerant. sans meme toquer il le regarda lire des papier avec une concentration extreme. il attendis donc mais voyant que l'attente se faisait longue Nick commenca a siffler en chantonnant histoire d'attirer l'attention du gerant.

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 23:45:25   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

Jesse qui avait demander de n'être déranger en aucun cas, continuer sa paperasse, loin de se douter qu'un homme ferait irruption ni vu ni connu, sans taper, ni rien. Bref, il signa un formulaire, qu'il classa dans un casier, avant de poser son stylo pour prendre un autre dossier. Il devait le remplir, puisqu'il avait virer une serveuse qui arriver toujours en retard. Bref, commencant a remplir celui ci d'une ecriture fine et claire, il entendit quelqu'un "chantoner"... Froncant les sourcils, il leva la tête pour voir Nick, un peu abasourdit.

"Vous ne savez pas lire?"

Dit il en montrant la porte, ou il était ecrit "Entrée Interdite. Personel uniquement. -Tapez avant d'entrer.-"

--------------------
T rue L ove ... A lways...?
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 23:55:14   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Alors que Nick avait chantonner en sifflotant pour attirer l'attention du gerant, celui ci se tourna vers lui , lui demendent si il savait lire en lui montrant l'inscription. Aussitot Nick se tourna vers l'inscription qu'il n'avait evidemment pas lu puis reporta a nouveau son attention sur le jeune gerant. Il posa sa main derriere la nuque et dit d'un ton gené

Je vient pour l'annonce...

dit t'il lui coupant la parole impoliment

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 23:58:05   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

Jesse regarda l'homme assez mal. De une, il s'était montrer assez oser pour entrer dans une salle interdite, et secondo, il couper la parole au patron du club.. il fallait vraiment le faire. Jesse ne voulait pas d'un serveur qui serait impoli avec les clients. Il reposa son attention sur sa paperasse, en recommencant a remplir la partie adéquat .

"Dans ce cas, vous pouvez repartir, vous ne faites pas l'affaire...
Veuillez fermer la porte en sortant."


--------------------
T rue L ove ... A lways...?
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 00:07:16   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Voila que il esseyait de faire bonne impression mais apparamant cela avait echoué. Faut dire que Nick n'etait pas un chef en ce qui concernait les bonne manieres envers autrui et donc cela ne le reussisait pas lorsque il fallait postuler dans un travail. D'ailleur encore une fois, le patron lui avait dit de ressortir car il ne faisait pas l'affaire. nick aurait voulu s'enerver mais il ne pouvait pas...non pas apres avoir eté refuser dans tout les restaurent de la ville oui car c'etait pas le premier qu'il faisait le pauvre Nick. La le Nick il en avait marre, il se mis devant le gerant et le pris par le col puis dit

Ecouter monsieur Callaway j'ai fait toute les restaurents de la ville et tous m'ont refuser mais la je commence a en avoir marre et a perdre patience si vous voyez ce que je veut dire alors sois on vois ce qu'on peut faire sois je revele votre petit secrets sur votre cher et tendre femme ou ex femme

Bien sur il parlait de la callaway qu'il avait croisé et qui avait accepter de l'aider elle aussi a devenir la nouvelle source. il le relacha et dit

allons monsieur callaway soyez gentil ne me forcer pas a reveler ce que je sais a tout le monde...vous ne voudriez pas que votre reputation en prenne un coup n'est ce pas?

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 00:11:36   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

Jesse soupira en reposant violement son stylo, soutenant le regard de Nick, puis celui ci le pris pas le col dans le prévenir! Alors que Jesse voulu se defendre, il entendit le bout de la phrase du démon, et ses yeux, qui dévoiler alors son enervement {j'sais pas si ca se dit!} devenait a présent ouvert par l'etonement et la peur... Peur qu'on découvre ce qu'était Emmy, car oui, il avait honte d'elle... honte d'avoir été avec une femme démone... Il sentit alors une haine intense monter envers Nick...

"Je ne vois aps de quoi vous parler!"

--------------------
T rue L ove ... A lways...?
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 00:15:32   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Toujours devant lui il ecouta la replique de Jesse, ohh il ne voyait pas de quoi il voulait parler? Ou peut etre faisait t'il tout simplement semblant de ne pas savoir de quoi parlait Nick esseyant de nier l'affaire. Mais Nick savait tout et c'etait dommage pour lui. Il etait au courent de ce qui s'etait passé entre son ex femme et lui. Voyant qu'il niait Nick approcha son visage pour paraitre plus menacant puis dit

Vraiment? vous ne voyez pas de quoi je parle?

Nick perdis patience et tappa sur la table avec ses deux mains avant de dire

Ne me prenez pas pour plus stupide que je ne le suis...non pas avec moi ne jouer pas a sa avec moi...mariée a une femme demone ca ne vous dit toujours rien peut etre?

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 00:19:44   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

Jesse serra les dents en même temps que les poings... il était prisonier... Obliger de prendre cet homme si impolit dans son restaurant réputé... il le fusilla du regard, avant de fermer les yeux, en se pincant les lèvres...

"Très bien... Vous etes engagés."

--------------------
T rue L ove ... A lways...?
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 00:24:25   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

le visage devant lui, il attendis de voir si Jessy avait changer sa decision et avait decidé de l'engager. Ce fut chose faite lorsque celui ci serrant les dents lui annonca directement qu'il etait engagé. Nick dit d'un ton nargeur

Et bah voila vous voyez quand vous voulez, y'a moyen de s'entendre c'etait pas si dur que ca

Nick ne pu s'empecher de lancer toute de meme une petite pique

Si je peut me permettre je me suis toujours posé la question, ca fait quoi de savoir que vous etiez marier avec une femme qui etait un demon...?

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 18:09:02   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

Jesse était vraiment énerver, dégouter et .... en colère contre lui même.... Honteux d'Emmy, honteux d'avoir un jour était son mari... Il regarda Nick avec un regard de tueur, tremblent de rage. .

"Je crois que vous feriez mieux de partir avant que je ne change d'avis..."

--------------------
T rue L ove ... A lways...?
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 00:07:54   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Et voila une fois de plus Nick n'avait pu s'empecher de taquiner l'homme devant lui. Faut dire que c'etait une habitude chez nick de taquiner autrui. Lorsque il posa la question , le jeune gerant ne repondis pas a sa question mais lui dit plutot qu'il valait mieux qu'il sorte avant qu' il change d'avis. Ca fallait pas le dire deux fois a Nick.

Ca va c'est bon je plaisantait pas besoin de vous vexer...

Il en rajouta ensuite une couche

Mais ca fait quoi serieusement? vous avez pas repondu a ma question

Voyant l'air du gerant il se ravisa et dit en haussent les sourcils

Oula d'accord j'ai compris pas besoin de me regarder comme ca...quand est ce que je peut commencer?

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> San Francisco Restauration & Hotels  You Don't Have An Idea What I Am Capable Of!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum