L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $.F. «Alw@y$ Th€ Victim» 

 ¤I Have The Answer¤[pv Jemaaa]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jema Torenton
Jema Torenton
126 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:21:15   Voir le profil de Jema Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jema Torenton   

Elle vit bien qu'il la fixé et se regarda..qu'est ce qu'il y avait?

"Quoi?! J'ai une tache quelque part?!"


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 15:31:09   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

¤Shane sourit, Jema avait du sang qui coulait de sa bouche¤

"Juste un peu de sang^^' Mais c'est charmant!"


--------------------
Jema Torenton
Jema Torenton
126 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 15:34:36   Voir le profil de Jema Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jema Torenton   

Elle fit un sourire gêner avant d'essuyer le sang qui était resté sur sa bouche, puis elle regarde le par terre dallé...


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 15:47:20   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

¤Shane ne cessait de la regarder. Il avait eu peur que cela échoue...Il était à présent heureux de la retrouver...Et il avait l'intention de s'assurer quej'amais le coté humain de JEma ne revienne...Et pour cela il voulait rransformer sa mère en l'une des leur...Ou plus précisément il voulait que Jema le fasse¤

"Je sais que tu n'a plus faim...Mais moi je meurt de faim...Et j'aimerais te faire goùter au pplaisir de transformer quelqu'un"!


--------------------
Jema Torenton
Jema Torenton
126 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 15:49:09   Voir le profil de Jema Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jema Torenton   

Jema fronca les sourcils, comme si elle avait deviner de ce qu'il présager, elle se releva en plissant les yeux

"Je ne veux pas...Toute, sauf elle..."


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 15:51:24   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

¤Shane fronça les sourcils à son tour¤

"Tu ne veux pas la libérer de cette vie misérable? Tu ne veux pas la voir cesser de boire? Tu ne veux pas la voir vivre avec nous?"


--------------------
Jema Torenton
Jema Torenton
126 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 15:53:54   Voir le profil de Jema Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jema Torenton   

"L'a tuv oulu toi? Non...Puiqsque tu es seul..."

Elle marcha vers la sortie, en regardant la ffemme inerte au passage

"Si j'ai un choix a faire, c'est celui la...Je me prirais a tout tes autres choix.."


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 15:56:24   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

¤Shane regarda sa fille un moment...Il avait peur que la présence de lam ère de Jema soit un risque pour lui...Mais il savait que s'il faisait quelque chose qui mettrait JEma en colère il pourrait la perdre à nouveau...¤

"Comme tu voudra!"


--------------------
Jema Torenton
Jema Torenton
126 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 15:57:48   Voir le profil de Jema Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jema Torenton   

"Tu viens? J'n'ai pas envie de rester ici!"


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:03:21   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

¤Shane la suivit alors. Il enfonça ces mains dans les poches de son long manteau et regarda comment était vétu Jema¤

"Tu devrais refaire ta garde robe..."


--------------------
Jema Torenton
Jema Torenton
126 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:05:50   Voir le profil de Jema Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jema Torenton   

"Oh oui! Je n'ai qu'a claqué des doigts pour avoir de l'argent !'

Elle leva un sourcil en soupiraaaant

"T'a raison...ta la masse musculaire...Mais rien dans le craane!"'


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:09:18   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

"Si toi tu n'as pas d'argent ce n'est pas le cas de tout le monde! Et puis de toute façon les magasins sont fermé la nuit...On devra entrer de force!"

¤Il se gratta machinalement la tête en pensant à ce qu'elle pourrait bien proter de plus...mieux^^'¤


--------------------
Jema Torenton
Jema Torenton
126 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:10:25   Voir le profil de Jema Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jema Torenton   

Elle fit un sourire en coin, avant de rire

"Hmm...ca risque d'être amusant!"


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:16:39   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

¤Shane fut ravis de sa réponse¤

"Je crois qu'il y a un nouveau magasin qui viens d'ouvrir en ville...3


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $.F. «Alw@y$ Th€ Victim»  ¤I Have The Answer¤[pv Jemaaa]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum