L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **North Beach** 

 Hakuna Matataaa { Lalala. Sara'z PlaCe.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sara Dalow
Sara Dalow
49 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 17:32:01   Voir le profil de Sara Dalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Dalow   

* La porte de l'appartement du sixième étage s'ouvrit puiis se ferma. Sara posa ses clefs sur le meuble d'entrée et posa également sa veste en bazaarre dessus. Elle lança unn "Jsuiis rentréeee!" parce quee bah y avait son couusin chez elle ^^ et vuu qu'il ne se souvenait pas de grand chose il devait surment être là ! Sara avança dans le petit couloir qui menait au salonn en regardant le courier qu'elle avait aujourd'huii. Ca aavait été une longuee journée où elle avait vu pas mal de patiennt... Dont une petite qui avait été... Mmmm réservée et intriguantee. *

--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 17:40:46   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan était effectivement chez sa cousine, ou il avait élu domicile un petit moment. Il était dans la salle a manger, en train de dévorer un sandwich, pensif. Il était un peu dérouté en ce moment, mais il ne se sentait pas décourager, non, la seule chose qui l'effrayer, etait de faire face a son premier demon... Le soir même. Levant la tête, il avala ce qu'il avait dans la bouche avant de signaler sa position ^^

"Dans la salle a manger!"

--------------------
Sara Dalow
Sara Dalow
49 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 17:44:27   Voir le profil de Sara Dalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Dalow   

* Ca faisaiit un peu... MILITAIRE ^^ comme manière de parler mais bonn ^^. Sara jetta ses baskets dans un coin de la pièce, oui elle était pas très ordonnée comme fille ^^, puis lança le courier sur la petite table en se dirigeant verss la salle à manger. Elle soufflaaa puis sourit à son cousin en allant lui faire une bise pour lui dire bonjour. *

- Ca va toii ? Bonne journée ??

* Elle se laissa tomber suur une chaiseuh ^^*

--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 17:51:29   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Rhooo bah que veux tu ^^... Il lui fit la bise avant de recroquer dans son sandwich tout tout bon ^^. Machant, il avala a nouveau avant de reprendre la paroleuu h

"Bin ca va et toi? Dure journée?"

--------------------
Sara Dalow
Sara Dalow
49 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 17:59:31   Voir le profil de Sara Dalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Dalow   

* Sara sourit en le voyant manger comme ... Un glouton ^^, tsss^^. Sara posa son coude droit sur la table et posa sa tête sur sa mainnn. Elle roula des yeuxx en lui répondant. *

- Un peu trop longue...! Avec tout ce qui s'est passé récemment... La fréquentation du cabinet est... Plus intense...

* Elle fit une petite moue songeuse en repensant à Haleyy. Il faudra qu'elle fasse des recherchess ce soir d'ailleurs ! Elle pianota de sa main gauche sur la table en reprenant *

- Y a des personnes qui... Non j'ai pas le droit d'en parler ! ^^

* Elle se redressaa . *

- Bref, et toi t'as fait quoi ? Any... Souvenirs?

--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 18:04:21   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan fit un sourire en l'écoutant, tout en mangeant, c'était primordial ca! Lui il avait pas peur de prendre un kilooo!!! Bref il mache son booon pain croustillant, doré et savoureuuux, avec son jambon, sa salade et sa tomate... MIAM ^^... Avant d'hausser les épaules.

"Ma soeur.... C'est Charlotte?"

--------------------
Sara Dalow
Sara Dalow
49 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 18:09:55   Voir le profil de Sara Dalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Dalow   

* ROhhhh mais quelle obsessessssiiion les calories ^^. Et arrêteeee tu mdonne faimmmmm ^^. Sara léva un sourcil lorsqu'il lui parla d'une soeur... A vrai dire Sara n'en savait rien... Elle n'avait pas eut beaucoup de contact avec le reste de la famille, hormis pendant les repas qui ne se faisaient plus depuis un moment quand même.. Alors le fait qu'ils aient retrouvé Charlotte ça Sara n'en savait rien ^^. Elle croisa les bras en le regardant d'un air un peu plus sérieux. *

- Mmm.. Je sais que tu as au moins une grande soeur mais elle ne s'appellait pas Charlotte dans mes souvenirs... Pourquoi ? Tu te souviens d'une Charlotte??

--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 12:54:28   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Une grande soeur? ^^ Il était pas trop au courant d'elle le Nate ^^... Bref il fit une moue en haussant les épaules, tout en allant poser l'assiette dans le lave vaisselle et de revenir, le lait et deux verres en main ^^. Il se servit tout en interogeant sa cousine du regard pour voir si elle en voulait... Puis il se rassoiiit.

"Bah... J'sais pas...
En tout cas, j'ai trouvé un job dans une équipe de basket qui recherche des gars doué... Eet.. J'ai passé leur test et j'ai été pris... J'pourrai payer une part du loyer!"


--------------------
Sara Dalow
Sara Dalow
49 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 22:08:10   Voir le profil de Sara Dalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Dalow   

* Sara fit un signe négatif de la tête, elle allait plutôt prendre une pomme eet elle se leva afinn de se diriger vers le panier à fruit. Elle fit un sourire quand il lui dit qu'il voulait payer un loyer et se retourna pour le regarder. Payer un loyer ? Nonn mais il était fou tsseuh ! Comme si elle allait faire payer son cousin quoii ! Elle était trop contente de puu être seuleuh... *

- Pas question que tu payes quoique ce soit !! T'es mon invité !

--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 12:41:49   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Il fit une moue un peu géné , c'est vrai quoi, même si il aimait pas trop l'idée de travailler, c'était quand même du basket, et la Sara mérité bien d'être aidé un peu!! Surtout qu'il suqatter littéralement chez elle! il manger, dormait, tout quoi.... C'était pas prévu dans le budget de la psy sa!

"J'insiste!"

--------------------
Sara Dalow
Sara Dalow
49 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 18:54:19   Voir le profil de Sara Dalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Dalow   

- Nann nann !

* Sara se munit d'une pomme rouge jaune, les meilleurs, et croqua dedans en regardant son cousin. Il avait mieux à faire de son argent quand même !! Genre euh... Se payer des vêtements, sortiir, s'acheter une voiture? A moins qu'il en ait une, s'offrir des CD, des DVD, des jeuxx, offrir des trucs pour des anniversaires... Même s'il devait pu trop se rappeler des anniversaires ^^, offrir.. ah bah nonn la St-Valentin est déjà passée donc c'est trop tard ^^. D'ailleurs Sara avait troow déprimée toute seule, enfin toute seule, elle était avec Nathann mais bon. C'était la première St-Valentin qu'elle passait seule depuis... Fiu quelques années. Breef, tout ça pour dire que Nathan avait sans doute besoin de son argent. *

- T'as mieux à faire avec ton argent ! T'en a besoinn, ou t'en auras besoin !...

* Elle re-croqua dans sa pomme et la mâcha un moment avant d'ajouter. *

- Et puiss tu sais ça m'plait bien que tu sois là ! C'est sympa de... S'occuper un peu de sa famille parfois.

* Elle lui sourit tristeeument avant de re-croquer à nouveau. C'était ce qu'IL lui avait reproché avant de la quitter, maiis never minnd.. It was too late { Tooo apologiiize lalala } . *


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **North Beach**  Hakuna Matataaa { Lalala. Sara'z PlaCe.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum