L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **L'Enfer** 

 L'habit ne fais pas le moine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leonard Gahelotis
Leonard Gahelotis
48 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:23:02   Voir le profil de Leonard Gahelotis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonard Gahelotis   

*Leonard déanbuler dans les couloirs de l'enfer il craigner pour sa vie car il avait enerver quelque démon qui était parti a sa poursuite,il avait donc changer d'aparance est c'était éloigner le plus possible. Il aurait été fou de vouloir les combattre a cinq il l'aurait failement détruit. Deux des cinq démon tombèrent dessus mais ne le reconnu pas. Léonard en profitat et élimina les deux démon qui lui tourner le dos avec deux boule de feu il reprit son apparance normal et se sauvat comme un voleur dans une autre galerie.*
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 11:52:57   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*Sylva se trouver dans une galerie, il avait amener une ravissante humaine avec lui mais celle ci c'était évanouie quand il c'était téléporter. Il n'avait pas prévu qu'elle se serait evnouïe et il refuser de fair ce qu'il avait prévu a une femme inerte c'était beaucoup moin marrant. Il la laissa alors dans un coin décu et s'asseya sur une roche.*


--------------------
Leonard Gahelotis
Leonard Gahelotis
48 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 11:57:54   Voir le profil de Leonard Gahelotis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonard Gahelotis   

*Leonard appercut un homme assit sur une roche, il le prit pour un de ses poursuivant au premier regard et prepara une boule de feu. Il s'en rapprocha, Leonard remarqua que ce n'était pas lui et annula sa boule.*

" Ah qui ai je l'honneur ?"


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 11:59:38   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

* Sylva tourna la tete en direction du démon*

" Sylva...et toi ?"


--------------------
Leonard Gahelotis
Leonard Gahelotis
48 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 12:02:29   Voir le profil de Leonard Gahelotis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonard Gahelotis   

" Moi c'est Leonard..."

* Il jetta un bref regard derrière lui pour s'assurer qu'il nétait pas suivi et avanca de quelque pas en direction de Sylva*


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 12:06:03   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

* Sylva remarqua que le démon avait l'air tendu.*

" Un probleme ?"

* Sylva se redressa d'ou il été votrer au cas ou il se passeré quelque chose*


--------------------
Leonard Gahelotis
Leonard Gahelotis
48 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 12:10:26   Voir le profil de Leonard Gahelotis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonard Gahelotis   

" Non.."

* Il regarda a nouveau derrière lui*

" Juste quelque différent avec des démons "


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 12:13:16   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

" Alors dégage, j'veux pas etre meller avec tes histoire !"

* Sylva détester devoir a se battre avec des démon sa ne servait a rien et il pouvait etre bléssé et peut etre plus.*


--------------------
Leonard Gahelotis
Leonard Gahelotis
48 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 12:18:49   Voir le profil de Leonard Gahelotis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonard Gahelotis   

* Les deux démon qui poursuiver Léonard arrivèrent, ce dernier changeat immédiatement d'apparance et se retourna. Les deux démon ne sembler pas savoir qu'il pouvait changer d'apparance. Ils dévisagèrent Leonard ainsi que Sylva puis partir d'un autre coter*


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 12:22:40   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

* Sylva ne décrocha pas un mot lorsque que les deux démon était présent. Il regarde Leonard une fois qu'il fuent parti.*

" Tu peux changer ton apparance !"

* Sylva avait toujour trouver cette capaciter trés intéréssante*


--------------------
Leonard Gahelotis
Leonard Gahelotis
48 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 12:26:26   Voir le profil de Leonard Gahelotis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonard Gahelotis   

" je suis un cameleon, je peux me transformer en ce que je veux"

* Leonard souriait il était fiere de ce qu'il était.*

" Tu veux plus que je dégage maintenant !"


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 12:32:21   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

" Je n'était pas sérieux quand je t'est dit de dégager."

" Leonard c'est sa ? sa te dirais de combiner tes pouvoir avec moi"


--------------------
Leonard Gahelotis
Leonard Gahelotis
48 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 12:34:08   Voir le profil de Leonard Gahelotis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonard Gahelotis   

" A quoi sa me servirais, tu n'as pas l'air extraordinaire !"

" Tu n'est qu'un démon"


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 12:37:39   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

" Je suis un etre des ténébres !!!"

" C'est pas pareil !"

" Je peux t'offrire une raison de vivre, ce n'est pas si ordinaire que sa !"


--------------------
Leonard Gahelotis
Leonard Gahelotis
48 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 12:39:47   Voir le profil de Leonard Gahelotis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonard Gahelotis   

" Une raison de vivre !"

"Je suis pas si perdu que sa !"


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 12:43:29   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

" A ce que j'ai pu voir de toi tu as du mal a t'en sortir !"

" Moi meme je ne peux rien fair mais quelqu'un peu changer sa "

" Si tu ne viens pas du coter le plus fort maintenant tu le regreteras plus tard"


--------------------
Leonard Gahelotis
Leonard Gahelotis
48 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 12:44:36   Voir le profil de Leonard Gahelotis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonard Gahelotis   

" Et qui est cette mystérieuse personne tout puissant ?"

" La source ?"


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 12:48:09   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

" Non ce n'est pas la source"

"Dailleur je n'ai aucune idée de qui c'est la source avec tout ces changement"

" C'est une personne plus puissante et plus influante encore, si tu est curieux tu peux la trouver a san fransico."


--------------------
Leonard Gahelotis
Leonard Gahelotis
48 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 12:50:56   Voir le profil de Leonard Gahelotis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonard Gahelotis   

*Leonard était interréssé par la proposition de Sylva bien qu'il n'approffondissait pas le sujet*

" A san fransisco, où ?


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 12:53:21   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

" Et bien si tu as de la chance tu peux la trouver dans une cave de l'hopital."

" Tu n'auras qu'a dire que tu veux la servir ! Et peut etre que tu restera en vie..."

*explicat Sylva en souriant*


--------------------
Leonard Gahelotis
Leonard Gahelotis
48 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 12:57:44   Voir le profil de Leonard Gahelotis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonard Gahelotis   

" Dans le memorial hospital ?"

* Leonard ne conaissait que cette hopital, et les explication de Sylva était assez vague.*

" tu crois que je vais y aller si je risque ma vie !"

* Cette personne l'intriguait mais Leonard se demandait si Sylva ne se foutter pas de lui.*


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 13:02:44   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

" Peut etre je ne connais pas le nom de l'hopital."

* Sylva n'avait jamais fait vraiment attention au nom de l'hopital il y aller grace a son souvenir*

" Tu ne le regretteras pas !"

" Et puis de toute facon tout a l'heure tu as faillit te fair tuer tu doit avoir l'habitude"


--------------------
Leonard Gahelotis
Leonard Gahelotis
48 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 13:05:58   Voir le profil de Leonard Gahelotis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonard Gahelotis   

* C'est vrai que Leonard risquer sa vie tout les jour et le nombre de personne qui souhaiter sa mort grandisser de jour en jour. Peut etre qu'avec cette mystérieuse personne il seré proteger...*

" Pourquoi tu ne vien pas avec moi ?"


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 13:07:57   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*Sylva souriat*

" t'est assez grand, non ? t'as pas besoin de moi !"

" Dis que c'est moi qui t'as indiquer l'endroit...et tu verra..."


--------------------
Leonard Gahelotis
Leonard Gahelotis
48 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 13:10:22   Voir le profil de Leonard Gahelotis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonard Gahelotis   

" trés bien..."

"J'y vais..."

* Léonard se prépara a se téléporter*

" T'as intérêt a dire vrais !"

* Il clignat des yeux et disparu*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **L'Enfer**  L'habit ne fais pas le moineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum