|
Joshua Hallmond | | 16 messages postés |
| Posté le 04-06-2006 à 19:44:31
| Il y avait longtemps que le jeune garçon blond n'avait pas fait quelques dribles. Il prit le premier ballon de basket et commença à jouer [ttouutt seul^^]. Un sentiment de réconfort se propagea et quelques souvenirs remontèrent, notement celui de son équipe qu'l avait du abandonner... Il était si à l'aise avec, qu'on avait l'impression que le ballon et lui ne faisait qu'un. Ils étaient parfaitement coordonnés donnant l'impression que le ballon glissait sur les mains de Josh'.
-------------------- |
|
Ange Des Tenebres | | 335 messages postés |
| Posté le 04-06-2006 à 20:21:49
| Blotti dans l'ombre, dans un coin où des réparations seraient fort nécessaire, l'ange regardait le petit jouer...C'était CE petit qu'il lui faisait...CE misérable humain...Capable de créé des champs de force puissant...Il lui fallais a tout prix...La belle démone sortie de l'ombre en applaudissant. -Wouww!! AlleeeEEeezz!! T'es le meillieuuur Sourit en mimant les gestes ridicules de ces cheerleaders en chaleur, a la recherche de mâle a séduire, se trimoussant pour les attiré tel un aimant voulant atraper du métal.
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2006 à 20:37:27
| JOshua avait, grâce à son don, entendu un frotement contre l'un des tuyaux. Il se méfiait mais n'arrêta pas pour autant de jouer. ce n'est que lorsqu'il entendit la voix féminime crier à tu-tête dans la salle de sport, qu'il prit le ballon dans ses mains et se retourna lentement. Il fut d'abord surpris de voir une fille aux allures gothiques se trémousser comme une vrai cheerleader, mais finalement, cela l'amusa plus qu'autre chose et sourit à la fille sans se méfier de quoi que se soit.
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2006 à 20:44:31
| "Ashlee" lui fit un regard des plus sincère, enfin, ce qui aurait put être sincère...La manipulation, c'était bel et bien son truc! [Yeaah!! vive le conna*d manipulateur que je suis!] Elle s'approcha lentement de lui, n'ayant pris aucunement le soin de cacher ses ailes...cela l'impressionerai surement! -Jolie jeu... Lui prend la balle des mains, avant de la lancer dans le cercle, marquant son shoot, elle souriat légèrement, les chances des anges, multiplier au pouvoir de l'entité en elle ne faisait qu'augmenter sa chance de manniere vertigineuse
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2006 à 20:55:50
| Il venait juste de se rendre compte que la fille avait des ailes, il en avait déduit... rien du tout!! On lui avait dit en arrivant de se méfier des démons qui pouvaient venir le voir. Mais jusque là, les démons n'avaient pas d'ailes. Et puis il avait déjà rencontré pas mal de gens "bizares" pendant son voyage. Celle-là ne l'impressionait guère. -Merci! Tu te débrouilles pas mal non plus, on dirait!
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2006 à 20:58:57
| -La chance du débutant! Sourit en coin, en retournant chercher la balle, qu'elle pris a deux mains, pour la faire tourner entre ses doigts, elle le regarda ensuite, hausse les sourcils, elle l'examiner de la manniere la plus discrete possible...Avait il vraiment les pouvoir qu'elle ressentait en lui? Si oui...Se serai un allié de poids...Elle sentait le mal l'attirait dangereusement. Lui retend la balle.
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2006 à 21:11:55
| Joshua sentait Ashlee qui l'observait. Cela eut pour effet de le mettre sur ses gardes. Il reprit le ballon et le mit sous son bras. -Mais dit moi... Que fais une fille "comme toi" dans un gymnase comme qui dirait pas harsard?
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2006 à 21:14:12
| -Le Hasard? Je ne crois pas au hasard...Si je suis icic, c'est que je l'ai voulu...LE stade de la ville est comme qui dirai..peuplé de personne normale...Je prefere aller dans un endroit avec les gens de mon especes
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2006 à 19:51:32
| N'aime pas beaucoup l'emploi du terme "espèce". Sachant qu'il n'y avait que lui dans le gymnase, il en déduisit que la jeune femme le voyait comme semblable à elle-même. Cela le déplus encore. -Qu'est ce qui te fais croire que je suis comme toi?
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2006 à 18:55:29
| L'ange regarda avec dégout ces ongle, tout blanc...Comment avait elle put oubliéééééé de se teindre ses jolie ongles parfait en noiiir?, elle préféra mettre ses mains entre son corps et ses ailes pour ne plus voir ses main devenu ideuse! -Hein? Quoi? Tu disais?...Ahhh! Parce que je le sait...Tu es comme moi, même si bien sur pour le moment tu ne le sais pas!
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2006 à 17:58:25
| L'observa mettre ses mains derrière son dos. Etait intrigué par la réponse de l'Ange mais curieux par la même occasion. -Humm... Et quand le saurai-je? Bientôt?
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2006 à 19:29:29
| Un sourire fut suspendu aux ailes de l'ange, un petit curieux celui la...Tant mieux! Elle le manipulerai avec plus de soin...Elle en était experte après tout!Encore sa chance démuseré qui était avec elle -Hum...C'est un secreeeet! Je te le dirai si tu es sage!
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2006 à 19:56:09
| -Très bien. Dit-il un peu contrarié de ne pas avoir obtenu une réponse moins mystérieuse. décidement, elle aimait bien cacher les choses.
-------------------- |
|
| Posté le 08-06-2006 à 08:23:07
| -Alors?! Aimes-tu cette école?!
-------------------- |
|
| Posté le 08-06-2006 à 19:12:55
| -A vrai dire, je n'ai pas beaucoup eu le temps d'y aller ces derniers temps, mais je m'y plais en tout cas oui!
-------------------- |
|
| Posté le 08-06-2006 à 19:38:41
| -Tant mieux! Tu comptes faire quoi plus taards?
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2006 à 13:42:44
| -Je ne sais pas, je n'y ai jamais telement réfléchis. Mais j'ai le temps...
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2006 à 13:44:43
| -Plus telleemnt! Tu te fait homme tu sais...Bientôt tu devrai travaillé pour subvenir a tes besoins
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2006 à 20:04:57
| -Mouais... Pas très emballé à l'idée de travailler comme n'importe qui le ferai!
-------------------- |
|
|