L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Une grotte , au plus profond de la foret ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jared Lemoine
Le Sage Blanc , c'est lui
Jared Lemoine
22 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 21:23:08   Voir le profil de Jared Lemoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Lemoine   

Dans la foret , eclairée par la lumiere du jours , au plus profond d'elle , une grotte souteraine se trouve . Dedans y vit Jared .
Il l'a amenagé comme une vrai ptite maison , fauteille , meuble , lit , il n'a rien d'electrique par contre . Jared etat assi dans son fauteille , son chien allongé a coter . Il lisait un livre .


Message édité le 04-08-2006 à 21:26:36 par Jared
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 21:26:49   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*fait un jogging dans la forêt, voit une grotte. Poussé par la curiosité, s'en approche lentement*


--------------------
Jared Lemoine
Le Sage Blanc , c'est lui
Jared Lemoine
22 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 21:32:15   Voir le profil de Jared Lemoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Lemoine   

L'entrée de la grotte etait fermée par une porte , pour garder la chaleur en hivers . Jared , sortit de son livre et dit a son chien

Tient , je crois que nous avons une invité mon bon Eric ...

Pendant se temps , a l'entrée de la grotte la porte s'ouvrit doucement , comme par magie
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 21:40:13   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*voit l'entrée s'ouvrir, sursaute en laissant échapper un petit cri strident*


--------------------
Jared Lemoine
Le Sage Blanc , c'est lui
Jared Lemoine
22 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 21:42:10   Voir le profil de Jared Lemoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Lemoine   

Jared , toujours dans son fauteille , sachez que Sam allez s'aventurer dans sa demeure , il ne dit rien , pas de " Entrez " rien . Il carressait d'une main son beau chien .
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 21:44:41   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*dévisage le drôle d'homme, tente un sourire*

Euh... Excusez moi si je vous est dérangé.


--------------------
Jared Lemoine
Le Sage Blanc , c'est lui
Jared Lemoine
22 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 21:50:23   Voir le profil de Jared Lemoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Lemoine   

Regarde la jeune fille qui venait de penetrer dans sa modeste demeure . Lui fait un beau sourire

Tu ne me dérange pas du tout mon enfant . Au contraire .

Un bruit retentit , s'était la porte qui venait de se refermer toute seule
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 22:00:05   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*fronce les sourcils, se demande sur qui elle est tombée, mais lui trouve un air sympathique*

Euh... Vous vivez ici?


--------------------
Jared Lemoine
Le Sage Blanc , c'est lui
Jared Lemoine
22 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 22:04:30   Voir le profil de Jared Lemoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Lemoine   

Biensure que je vit ici ! Avec mon fidéle Eric

Le chien se leva est alla se frotter au jambe de Sam

Asseyez vous je vous prit

Dit t'il en désignant le fauteil a coter du sien
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 22:07:21   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*toujours un peu méfiante, mais de plus en plus à l'aise, va s'asseoir, caresse doucement le chien*

Je vous remercie.


--------------------
Jared Lemoine
Le Sage Blanc , c'est lui
Jared Lemoine
22 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 22:10:34   Voir le profil de Jared Lemoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Lemoine   

Souhaitez vous du thée ?

Dit t"il en la regardant , son chien se frotte toujours au jambe de sam
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 22:12:01   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*reste sur la défensive*

Euh, je veux bien, mais je ne veux pas que vous vous dérangiez pour moi... J'en prendrais seulement si vous en prenez aussi.


--------------------
Jared Lemoine
Le Sage Blanc , c'est lui
Jared Lemoine
22 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 22:20:03   Voir le profil de Jared Lemoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Lemoine   

Par ma fois , la soif vient me taquinez , je prendrait donc volontier avec vous .

Eric , tu veut bien nous preparez le thée ?

Le chien approuva par un simple ouaf , il alla dans un petite piece plus loin , sauta sur un petit meuble et prit une bouillard dans sa gueulle et la ramena apres de Jarel , celui ci la prit , et la remplie d'eau qu'il avait prit d'une bouteille en verre , il mit quelques feuille , plante , etc ... puis se leva legerment de son fauteille pour mettre la bouillard sur une grille dans la cheminée . D'un geste de main les deux buche en dessou de la grille s'enflamére .

Sa sera pres dans quelques instant .
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:30:11   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*air ahuri devant le chien qui fait du thé. Sourit, émerveillée. Laisse échapper un "wooow"*

Dites moi... Quel est votre nom?


--------------------
Jared Lemoine
Le Sage Blanc , c'est lui
Jared Lemoine
22 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:36:25   Voir le profil de Jared Lemoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Lemoine   

Je me nomme Jared , et vous quel est votre prénom ?
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:42:28   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Moi c'est Samantha, mais appelez moi Sam!

*jette fréquemment des regards sur le chien prodige*


--------------------
Jared Lemoine
Le Sage Blanc , c'est lui
Jared Lemoine
22 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:57:19   Voir le profil de Jared Lemoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Lemoine   

Très jolie nom Samantha .

Sourit , elle avait l'air d'aimer son chien
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 00:04:49   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*rit doucement, rougit doucement*

Merci... Mais Jared c'est beau aussi!

*toujours en regardant le chien, se dit que cet homme n'est pas ordinaire*

Wow, voir un chien faire ça, c'est vraiment... magique!

*curieuse, veut savoir si Jared a un lien avec le monde magique*


--------------------
Jared Lemoine
Le Sage Blanc , c'est lui
Jared Lemoine
22 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 00:13:21   Voir le profil de Jared Lemoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Lemoine   

Merci

Sourit

Eric ? C'est plus qu'un chien pour moi , sans lui , je ne serai pas se que je deviendrai . Vient Eric !

Le chien qui etait allongé , se leva

Fait montrer a Sam se que tu sais faire

Le chien aboiya , puis se leva sur deux pattes en sautant , il fit quelque acrobatie en l'air et sur le sol . Puis sauta sur les genoux de Sam

C'est bien mon chien

Jareld , prit la bouillard et la vida dans un filtre , puis versa le tout dans 3 tasse .
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 22:29:54   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*air fasciné par le chien, le gratte derrière les oreilles.*

Vous l'avez bien dressé!

*regarde les 3 tasses*

Euh... Ne me dites pas qu'il boit du thé, lui aussi?


--------------------
Jared Lemoine
Le Sage Blanc , c'est lui
Jared Lemoine
22 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:09:52   Voir le profil de Jared Lemoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Lemoine   

Ho si , sa lui arrive de temps en temps .

Pose la tasse sur le sol , et le chien commencer a boire le thée , puis , Jared Sourit a Sam , et boit une gorgée de son thée

Vous savez , quand on est vieux on peut faire se qu'on veut ..
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:28:45   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

hj: excuser moi hein ^^v mais Jared, tu t'es présenté?


--------------------
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:47:21   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

[Hj : Il s'est présentéé ma Marmootte ^^]


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:11:15   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

[Hihi coucou vous! ^^]

*boit doucement son thé, trouve l'homme particuliérement étonnant*

Ca fait longtemps que vous vivez ici?


--------------------
Jared Lemoine
Le Sage Blanc , c'est lui
Jared Lemoine
22 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:16:07   Voir le profil de Jared Lemoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Lemoine   

50 ans
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Une grotte , au plus profond de la foret ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum