L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 de gros ennuies

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LeilaLang
LeilaLang
75 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:12:39   Voir le profil de LeilaLang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeilaLang   

Leila courrait le plus vite que ses jambes lui permettait mais le démon gagnait du fterrain. Plusieur coup de feu se fit entebdre. Leila alla se cacher derrirère une poubelle.

*faite qu'il ne me trouve pas, faites qu'il ne me trouve pas pitié.*

les coups de feu s'approchaient


--------------------


Ryan Field
Ryan Field
38 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 11:25:16   Voir le profil de Ryan Field (Offline)   Répondre à ce message   http://brothers-halliwell.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Ryan Field   

Ryan venait de terminer encore très tard, il sortit du travail et emprunta comme chaque soir de la semaine cet itinéraire assez peu recommandable mais le seul qui ne lui coûte rien mis à part quelques combat avec des démons, idéal pour paufiner ces techniques de combat. Il marcahit d'un pas sur et rapide par cette nuit froide et très noire, il arriva devant une rue sombre et très mal éclairée, il décida de prendre l'embranchement sud et disparut au loin. Après quelques mètres il s'arrêta et tendit les oreilles et entendit des bruits qui lui étaient familiers, des boules de feu ou d'energie percutant un obstacle. Une fois le bruit identifié, il décida de se rendre vers la source du bruit encourant, il aperçut une jeune demoiselle en train de se cacher et au loin un démon qui s'approchait de plus en plus d'elle. Le démon n'ayant pas encore vu que Ryan se trouvait aussi par ici, il se cacha à ces yeux et écouta attentivement !

Démon : Où te caches-tu, je sais que tu es là petite sorcière, montre toi et je ne te ferais aucun mal, en ravanche si tu me fais jouer plus longtemps à ce jeu stupide je serais obligé de te faire beaucoup de mal alors ne soit aussi entêté, je veux juste te ramener à mon chef qui veut te parler !

Ryan constata par les propos du démon que la jeune fille était une sorcière sans doute l'enfant d'un couple de sorcier vu son jeune âge mais il ne savait pas du tout qui était ce démon qui lancé du feu, il décida de détourner l'attention du démon pour protèger cette jeune sorcière ! Il sortit de l'ombre !

"Et toi le démon, tu t'en prend aux enfants, est-ce que pour une fois tu ne pourrais pas t'en prendre à quelqu'un de ta taille ! J'ai de grand pouvoir et si tu parviens à me battre, je te laisserais repartir avec la jeune sorcière !"

Le démon remarqua le jeune homme et détourna, comme l'avait prévut Ryan, son regard de la jeune sorcière, il se mit sur ces gardes avant de rétorquer !

Démon : Qui es-tu pour venir te mèler de mes affaires, tu vas me payer cette affront jeune sorcier, je déteste les êtres dans ton genre !

Le démon s'énerva et lanca deux boules de feu sur Rya, celui-ci sur le lui leva le bras droit et envoya une rafale qui détourna les boule de feu sur le démon qui se les prit de plein fouet, il fit un très beau vol plané contre un grillage protègeant un générateur à haute tension qui alimenté un immeubl vétuste en électricité ! Le démon furt secoué par le choc mais malheureusement il ne fut pas vaicnut pour autant ! Ryan se préciipita au chevet de la petiet sorcière pour prendre de ses nouvelles ! Il se mit près d'elle !

"Je m'appelle Ryan, je suis sorcier n'est pas peur, je vais te protèger mais pourquoi ce démon te cours après et d'abord pourquoi une fillette de ton âge se ballade seule dans cet endroit sordide ?"

Il la regarda et attendit sa réponse en surveillant la reprise de connaissance du démon toujours sonné !


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\ryann.jpg[/img]
LeilaLang
LeilaLang
75 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:31:12   Voir le profil de LeilaLang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeilaLang   

Leila regarda l'homme en face d'ella. Apparament se n'était pas un démon mais un sorcier. Leila dit

"Je m'appelle Leila je suis une sorcière mais mes pouvoirs n'ont aucun effet sur cette sorte de démon. Ils sont trop puissants et on ne peut pas les vaincres. ls utilisent les terreurs pour nous tuer. Et disont qe si je reste gentiment au même endroit je suis repérée trop vite et je suis cuite."

Malgrès son jeune age Leila était très mure qand elle parlait. Et elle avait un notion de la vie différente des autres enfants de son age.


--------------------


Ryan Field
Ryan Field
38 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:43:50   Voir le profil de Ryan Field (Offline)   Répondre à ce message   http://brothers-halliwell.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Ryan Field   

Ryan écouta attentivement la jeune sorcière, à son âge elle avait déjà la notion de sécurité c'est déjà pas un mauvais début pour une sorcière me direz-vous mais quand même lorsque l'on observe Ryan un peu dur de la feuille et surtout inconscient parfois dans ces actions, c'est normal, il n'est encore qu'un apprenti mais cela ne devait pas compter aujourd'hui, une innocente était en danger et il devait revêtir un certain professionnalisme pour arriver à se sortir de ce mauvais pas ! Notons que outre le fait qu'il n'avait pas encore l'autorisation pour rédiger un livre des ombres, il n'avait pas encore d'être de lumière. En effet depuis son arrivée, les fondateurs ne lui avait pas affecté de protecteur et ignorant tout de ce qui se passait là-haut, il ne se préoccupait pas de ce détail à vrai dire, il pensait sans cesse à son examen final qui était de vaincre à lui tout seul une faction de démon de niveau supérieur. Après cette légère parenthèse, le démon se releva cherchant de nouveau ceux après qui il en avait, Ryan et Leila étaient derrière une benne à ordure assez grosse pour les dissimuler, Ryan regarda ce que faisait le démon puis regarda Leila !

"Je possède le pouvoir de commander au brouillard mais je ne peux pas le vaincre tout seul, je pense qu'il s'agit d'un démon de niveau supérieur alors je vais détourner son attention pour que tu puisse fuir assez loin de lui, je te remet un double des clés de mon appartement qui est situé dans le quartier district tout près d'ici et dans cette direction, on se retrouve chez moi dans 20 minutes, je m'occupe de lui causer le plus de dommage possible et toi tu cours dans cette direction aussi vite que tu le peux, fais moi confiance ! C'est l'appartement numéro 33, celui tout au fond du couloir ! CHUTTTTT il va m'entendre !"

Ryan décida d'utiliser le langage des signes pour indiquer le bon moment à Leila afon qu'elle puisse fuir en toute sécurité ! Il se concentra et un épais brouillard se forma dans la ruelle déjà assombri par la nuit noire ! Il pouvait toujours apercevoir le démon qui les cherchait dans une direction opposée ! Le démon comprit que ce brouillard s'était formé grace à Ryan, très futé pour un démon je dois dire !

Démon : Je sais que c'est toi qui fait ça sorcier, tu n'es pas assez fort pour lutter contre, ce ne sont pas tes petits tours de passe-passe qui vous cacherons très longtemps ! Livre moi la jeune sorcière et je t'épargnerais la vie !

Ryan regardait Leila puis remarqua que le démon se posta pile dans la direction dans laquelle Leila devait fuir, il remarqua que son plan ne pouvait pas fonctionner tant qu'il se trouverait là mais comment sortir de sa cachette sans donner au démon la position de Leila !

HJ : Pourrais-tu me faire parler des êtres de lumières please, je dois me rendre compte que je n'en est pas ! Merci


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\ryann.jpg[/img]
LeilaLang
LeilaLang
75 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:24:04   Voir le profil de LeilaLang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeilaLang   

leila ferma les yeux. Elle créa une barrirère d'eau entre le démon et eux deux.

*sa ne vas pas tenir longtemps.*

Leila demanda à l'hmme

"euh vous n'avez par à tout hasard un être de lumière?"


--------------------


Ryan Field
Ryan Field
38 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:44:59   Voir le profil de Ryan Field (Offline)   Répondre à ce message   http://brothers-halliwell.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Ryan Field   

Hj : Merci ma chère !

Ryan la regarda intriguée par sa question, c'est ça, il avait déjà fait la demande pour avoir un être de lumière mais pas de nouvelles depuis tout ce temps, trop occupé à se faire à son nouvel environnement, le devellopement de ses pouvoirs et surtout la résolution de l'énigme et son examen final, il en avait des choses à faire mais pour le moment il devait protèger cette jeune fillette qui venait de lui rappellé qu'il devait penser à la question de l'être de lumière ! Il remarqua que c'était aussi une aqualite un peu comme lui mais lui ne pouvait qu'invoquer les eaux et non les contrôler peut être que......

"Pour le moment je n'est pas d'être de lumière mais nous verrons ça plus tard ! TU es une aqualite, j'ai aussi le don de provoquer une averse, peut être que si nous additionnons nos pouvoirs nous pourrons faire fuir cet être du mal en attendant de trouver le moyen le plus efficace pour le vaincre mais je voudrais savoir si tu as déjà manipuler de grande quantité d'eau, je peux te créer un véritable torent mais ce sera à toi de maitriser les flots je ne peux que les provoquer, je ne peux encore les contrôler, tu m'apprendra peut être alors mon plan te plaît, je suis sûr que deux apprentis valent bien un sorcier !"

Il souria à sa remarque puis oberva avec quelle précision Leila contrôlait son mur d'eau, le brouillard était toujours épaix et le démon bloqué par le mur aquatique, espèrons pour nos deux jeunes sorciers que Leila pourra croira assez en ses pouvoirs pour pouvoir contrôler de grandes quantités d'eau !

Message édité le 12-11-2006 à 21:46:08 par Ryan Field


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\ryann.jpg[/img]
LeilaLang
LeilaLang
75 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 07:40:41   Voir le profil de LeilaLang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeilaLang   

Leila regarda l'homme puis elle dit

"oui en alliant nos pouvoirs on n'arrivera surement à quelque chose. Je peux projeter une assez grande quantité en me concentrant très fort."

Leila avait une assez bonne maitrise de ses pouvoirs pour son age


--------------------


Ryan Field
Ryan Field
38 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:37:35   Voir le profil de Ryan Field (Offline)   Répondre à ce message   http://brothers-halliwell.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Ryan Field   

Ryan fut enchanté de sa réponse et ne n'avait jamais rencontré de jeune sorcière aussi peu éffrayé par le monde de la magie que cette jeune demoiselle, il lui fit un signe de tête comme pour la prévenir de se mettre en condition car ce serait bientôt à son tour de jouer, il se concentra et ferma les yeux, quelques seconde après la rue déjà assombrie par la nuit se fit encore plus noire, une goutte tomba sur le joue de Leila puis une seconde puis bientôt des flots entiers, il ouvrit de nouveau les yeux et regarda Leila !

"Je te demande de noyer le démon dans une vague de pluie, il s'étouffera et je lui jetterais un potion pour l'affaiblir ensuite nous prononcerons une formule pour le détruire, heureusemen que j'ai écrit une formule type pour vaincre n'importe quel démon de niveau moyen, concentre toi tu es notre seul espoir!: Leila j'ai confiance en toi même si on se connait depuis quelques minutes, le bien sera toujours plus fort que le mal montre lui que tu n'es pas une simple enfant !"

Ryan remarque que le superfuge ne fonctionné plus, le démon était encore plus énervé que toute à l'heure, il découvrit enfin la cachette des deux sorciers, Ryan ne fut pas impressionner mais se concentra de nouveau pour permerttre à Leila d'agir.


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\ryann.jpg[/img]
LeilaLang
LeilaLang
75 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 15:55:42   Voir le profil de LeilaLang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeilaLang   

Leila ferma les yeu. Elle associa son pouvoir avec celui de Ryan. Ele créa une énorme vague qui engloutit le déon. La vague disparut. Le démon gisait par terreinerte mouillé de la tête au pieds.
Leila s'aprpoca du démon.
Elle déclara

"on fait quoi maintenant exactement?"


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  de gros ennuiesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum