L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Prescott Street** 

 Let'$ goOoO! {Etudiants Invités ^^}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 00:55:26   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

La Jenn se retrouva coller contre le John, de trooop en pleine crise de jalousie, tssss..Non mais vraiiment

"Hmm Ca va et toi Naate?! tu m'excusera heiiin! Mais j'vais me cherché un coktaiil..Tu viens bébé?"

Ele avait sentit que John il était pas tres contzent ^^


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 00:59:21   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Ouais je te suis!

Il regarda Jenn s'éloigner, et lan,ça un regard trop furieux à Nathan

Tu t'approches encore une fois d'elle, je te tue!

waoo trop bad Boy Killer le John ^^


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 01:00:49   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nate se tourna alors vers la Rachel, en soupirant tssseuh ^^

"troisieme porte a droite..."


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 01:02:45   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Ah merci! Enfin!

Et la Rachel s'en retourna snobbant le Nathan. Au contraire de toutes les autres grues présentes à la soirée Rachel n'était vraiment pas attirée par le Nathan. Pou elle il n'y avait QUE Sylva ^^ Elle retourna donc voir Betty et l'entraina dans le couloir

C'est bon on peut commencer nos recherches!


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 01:04:52   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

Betty qui avaiit trouvé la démarche de Rachel complètment débile n'en diit rien ^^ Maintenant... Elles étaient des INFILTREES!!! Il allait falloir qu'elles soient prudentess... Même si il avait du monde dans les couloirs ^^

- Tu sais par où s'est ??


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 01:07:27   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Les toilettes?

Tss comme si elles allaient trouver quelque chose d'interressant aux toilettes!

Au fait! Tu as reçu de nouvelles lettres de menaces toi?


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 01:08:02   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisaa n'avait pas encore trouvé l'alcOol qu'elle cherchait pour mettre dans son Coca et commencaiit à désespérer ^^. Puisss elle arriva près de John et Jenn, où elle trouva les bouteilles! Reconnaissant Johnn elle le saluaa tout en versant du wisky dans son coca ^^.

- Saluut John!

Binn à la biblio' on va diire qu'ils se sont donnés les noms ^^{faudra que j'y rep aussi^^}


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 01:09:39   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

- Bin nonnn! La Chambre!

Okayyy ca faisait de trop louuche sorti du contexte ^^ Mais n'allez pas croire des choses ^^.

- Non... Plus pour le moment! J'ouvre plus mon courier ^^! Et toii?


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 01:10:40   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

{Scarlettttttttttttttt :love:}

Ah salut Elisa!

Et hop il oublia complètement la Jenn, mais il se ressaisit et il l'appella afin de lui présenter Elisa ^^

Jenn voici Elisa, euh une amie! Et Elisa je te présente Jenn, ma... fiancée!

Ca faisait toujours mieux de dire fiancé surtout devant le Nathan. Et toc ^^

[ouais lol]


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 01:13:31   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Je ne préfère pas aller voir ma boite aux lettres! C'est plus prudent!

Rachel biffurqua à droite et colla son oreille contre la deuxième porte. Pourquoi la deuxième? Aucune idée ^^ Elle n'avait rien d'une james bond girl ^^N'entendant aucun bruit, elle ouvrit la porte et entra dans une pièce sombre qui s'avhéra être ...


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 01:13:44   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

{ Mdrr }

Elisa sourIT à la Jenn touut en regardant comment elle était habillée ^^ Vue comme ca, on ne la croirait pas fiancée ^^.


- Enchantée Jenn!..

Puiss elle regarda Johnn.

- Tu ne m'avaiss pas dit que t'allais te marieer! (^^)


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 01:13:46   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn délaissé quelques instant ouvrit Grand la bocueh choqué en regardant la minette devant elle ^^'.

"Salut..."

Trop sans envie, et prenant un autre verre elle decida de s'amuser, puisque le John nes 'occupe pas d'elle!!

"Heyyy! Nate!! Je veux un "Je n'ai jamaiiis"! J'commeence!!!!"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 01:16:45   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Trop ecoerait John, il reporat son attention sur la belle Elisa.

Non mais le marriage c'est pas pour maintenant! On est encore jeune! Et après tout on doit profiter de la vie pas vrai?


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 01:18:45   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

- Mmm.. C'est exactt!

Visiiblement Jenn avaiit un problème avec Elisa ^^, mais Elisa voyaiit trop aps quoi^^. Ne connaissant pas le jeu elle osa demander.

- Tu veux un quoi ??


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 01:22:49   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Un "Je n'ai jamais" tu ne connais pas?

John pris une coupe de champagne dirons nous en laçant un regard qui voulait tout dire à Elisa

Très bien qui commence?

Il n'aimait pas ce jeu mais s'il pouvait régler ses comptes avec le Tucker!


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 01:28:32   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn tenait sa coupe en regardaaant le John...Il avait été mechant lui!!!

"Je commence!!"

Elle prit un air de reflexioooon inteense^^

"Je n'ai jamaiiiis....Couché dnas un car avec mon prof de sp...Non..ca c'est fait hmmm....Je n'ai jamais coucher avec uuuun plombier "

En fait elle l'avais fait, mais elle torouvé rien qu'elle n'avais jamais testé ^^


--------------------
Not just a Whore... Much More!
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 01:30:39   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

John qui n'était pas GaY (comme RobIN ^^) but donc une gorgée de champagne, parce que bah oui il n'avait jamais coucher avec un plombier ^^


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 01:32:50   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan but une gorgée en regardant la Jenn amusé, decidement, elle n'avais toujours pas de limite... Il regardait Elisa plus loin avant de reprendre

"Ok ok! a moi! Je n'ai jamaiiiis..."


Il regardait a préseeent le Roger


"Je n'ai jamais...Eut la honte de m'appeler Roger"


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 01:33:21   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin qui avait entendu qu'un "Je n'ai jamais" c'était créé, il ne put s'empecher de prendre un verre de champagne avant de rejoindre les autres membres sisi...Il regarda la Jenn avec qui il , Hmm...breef, puis il but une gorgé de champagne puisqu'il n'avait pas non plus couché avec un plombier [Tsss]
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 01:38:23   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa avaiit capté le jeu. Tsss Le Tucker attaquaiit gratuiitement, le pauvre Roger duuu boire une gorgée pendannt que la "Court" de Nathan se maraiit comme des Dindes {PAS DINDONS Okay ?!^^}. Elisa regardaa le Roger qui répondit à Nathan. "A Moi...! Je n'ai jamais... Joué avec les sentiments des filles juste pour m'amuser..!" Iiil esperait sans doute que sa sensibiliserait le TuCker maisss, il devait mal le connaitre ^^


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 01:40:36   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan qui regarder le Roger se defendre comme il pouvais haussa les sourcils en souriaaant de trop quoi..Puis, au lieux de boire une gorgée il but le verre entieeer..avant de regardé a nouveau le roger, d'un air de defi.


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 01:43:13   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Le ROgeer fulminait troop quoii! Il soutinnt le Regard du Nathan comme si il était prêt à l'assasiiner des yeux ^^. Elisa rompiiit la tension en faisant un signe de tête à JuStinnn ^^.

- A toI Justinn!


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 10:04:19   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Oh et il manquait plus que ça! L'ancien videur du DPM3 qui avait eu une liaison avec SA Jenn était aussi de la partie! Non mais c'était quoi cette fête là? Une réunion des anciennes conquête de sa moitié? Et vla que le pauvre John devait se battre sur 2 fronts à la fois! Bref sautant sur l'occasion il coupa la pariole au Justin.

Je n'ai jamais ... était adepte de la promotion canapé.

Et même que pour accompagné le tout il regarda bien le Justin avec un regard trop méchant ^^


--------------------
Charlotte July
&lt3 Wyatt &lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 10:19:40   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

¤Voyant que Jensen et Johanne allait sûrement se disputer la petite Charlotte décida d'aller voir les autre invité. bon d'accord Jensen était beau, mais il n'avait pas l'intelligence necessaire pour plaire à la petite fille. Elle c'était donc rendu prés de Elisa. Et silencieuse et observatrice Charly' avait bien vu que son frère était interressé!Elle écouta sans rien.¤

"C'est stupide si ils ne l'ont j'amais fait plutôt que d'en parler il ferait mieux de passer à l'action."


--------------------
<¤><¤>
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 10:30:44   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisaa se mit à rire légèrement puiss se demanda d'où venait la voix de petiite fille qui venait de parler. Binnn c'était pas souvent qu'il y avait une enfant dans ce genre de soirée quoi ^^. Elle baissa la tête et appercuu la CharlY' touute mignogneuhhh. Elle lui sourIT en se baissant pour lui répondreuh.

- C'est une manière de voir les choses..! Mais le jeu n'aurait plus vraiment d'interet sinon je crois ^^. Qu'est-ce que tu fais ici toi ? Tu ne devrais pas être couchée ?

Elle pensaa alors que ses parents ou ceux qui s'occupaient d'elle devaient être des irrésponsables quoi ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Prescott Street**  Let'$ goOoO! {Etudiants Invités ^^}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum