L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Prescott Street** 

 ¤Good Morning Nathan.¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Charlotte July
&lt3 Wyatt &lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:34:42   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

¤Aujourd'hui Charlotte c'était réveillée de bonheur, on avait beau être un samedi elle c'était levé assez tôt. A vrai dire le soleil l'avait sortit du lit. Mais à 10H son frère Nathan dormait encore. Cela l'aggaçait un peu...Enfin c'est surtout qu'elle avait bien envie de l'embêter celui là. Elle monta discrètement les marches et entra tout aussi discrètement dans la chambre de Son frère. Et sans Crier elle lui sauta dessusss.¤

"Debouuuuuuuuuuuttttttttt!"


--------------------
<¤><¤>
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:40:33   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan alors camouflé dans sa couverture, se retrouva avec un gros poiiiids qui lui sauter sur le torse, il se reveilla doonc de troooop tiré du sommeil! Il s'aseyaaa trooop rapidement sur le lit en attrapant le bras de sa nouvelle soeuuur!

"J'vais te tueeeeeeeeeeeeeeer!"


--------------------
Charlotte July
&amp;lt3 Wyatt &amp;lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:44:35   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

¤La petite fille était morte de rire, bien que la situation était quelque peu dangeureuse pour elle puisque son frère avait eu le temps de l'attraper par le bras. Elle le regarda et lui fit un magnifique sourire.¤

"Tu peux pas me tuer...Sinon c'est maman qui te tuera!"


--------------------
<¤><¤>
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:50:37   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

La regarde trop pas bien, en se massant le torse de son autre maiiin, en pluuus, il était torse nuuu donc on pouvait voiiir les trace rouuge que lui avait fait sa soeur en lui sautant dessus! Elle était pas légèèèreuuh

"Tu m'gache vraiment la vie serieux! J'devais être seul dans cette maison moi!"


--------------------
Charlotte July
&amp;lt3 Wyatt &amp;lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:53:33   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

¤la petite posa ces mains sur ces hanches et fronça les sourcils en regardant son frère.¤

"C'est pas ma faute si maman elle a voulu me reprendre hein! Et puis voit le bon côté des choses! LEs filles adores les enfants!"


--------------------
<¤><¤>
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 18:06:11   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

"Et les enfants aiment leur grand frère! Il le prenne même en exemple! Alors fait pareil qu'eux!"

Certes, interieuremeeent, Nate n'était pas vraiment contre d'avoir une nouvelle soeur, il la trouvé même plutot mignone...Mais il préféraii enfuiiir sa bieeeeen en lui...En plus, elle ne semblait pas l'aimait, doncc booon, il n'allait pas être gentil! Surtout qu'elle lui volait son monde!


--------------------
Charlotte July
&amp;lt3 Wyatt &amp;lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 18:12:28   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

"Mais tous les enfants n'on pas un grand frère comme toi...Pour e qui est de t'aimer...Laisse moi te connaître et on verra aprés! Masi faire comme toi c'est hors de question!"

¤Charlote fit une légère grimace en pensant à elle en train d'imiter son fraire.¤


--------------------
<¤><¤>
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 18:21:07   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan soupiraaa, decidement, il n'arriverai jamais a la decoller celle laaa! Il s'asseya coorrectement sur son liiit en la regardant

'"On fait un marché?! Tu me laisse tranquille trrois jour et j'te fait ton ptit dej!"


--------------------
Charlotte July
&amp;lt3 Wyatt &amp;lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 18:25:51   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

¤Mais la petite Charlotte elle l'avait déjà prit son petit déjeuner.¤

"Naan! J'ai déjà déjeuné, et puis j'aime bien t'embêter! j'ai rien d'autre à faire! Y a pas Wyatt!"


--------------------
<¤><¤>
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Prescott Street**  ¤Good Morning Nathan.¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum