L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ± Graph'X SectiÖn ± 

 Galley Of ZoZo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 12:44:42   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Vavas:















Petites Icones:



Banniéres:





Banniéres Animés[1er aussi]




Vidéos[C'es ma 1ere soyez indulgent!]
http://media.putfile.com/Brucas-Forever




New Créas:

Avatars:












Icones:







Ptits Gifs :























PS:C'est ma période Smalville!


--------------------
°+¤
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 13:02:55   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

ah mais je les connais ces créa!
J'ignorais que c'était toi ^^
Très beau ^^


--------------------


Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 13:07:24   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Lol oui on se croise sur pas mal de fos

Merci Beaucoup!


--------------------
°+¤
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 13:13:20   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

mdr oui ^^ Mais je savais pas du tout que tu t'étais ré inscrite ^^

De rien!


--------------------


Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 13:39:13   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

J'aime trop les news créas !


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:03:00   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Wouah, c'est superbeeeee


--------------------
[No sign]
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:14:40   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Merci Beaucoup!!


--------------------
°+¤
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:53:27   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

de riien !


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:14:05   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

J4adore! tu t'améliore de jour en jour!
Ca dois etre ton coté marseillaise ^^


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:18:57   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Oh Mercii Mon Mickou

Ca me faits plaisir!!

Eh Marseillaise Un Jour Marseille Toujours expdr


--------------------
°+¤
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:28:56   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Bah de rieeeeeen!!! Tout le monde sais que ma diplomatie dis toujours la vérité 8-) LéWo démoniaque , si tu nous regarde ^^

Mdrrrr tout a fait d'accooooooooooord!!!


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 09:14:14   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

mdrrr
Tiens j'y pensais plus à Léo Démoniaque ^^ Et après c'est moi qui manque de tact ^^


--------------------


Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 10:17:15   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Son côté Marseillais?

Laissez moi rire


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:09:59   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   




--------------------
°+¤
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 17:48:23   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Un Blend que je viens de terminer sur ma chérie de Natalie Portman




--------------------
°+¤
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:15:07   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Waaao! C'est magnifiiique! Tout est magnifiquee!


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:30:23   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Rooohh Merci Beacoup!!


--------------------
°+¤
Laurie Johnson
Sorciére
Laurie Johnson
84 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 00:37:51   Voir le profil de Laurie Johnson (Offline)   Répondre à ce message   http://next-generation.easyforum.fr   Envoyer un message privé à Laurie Johnson   

bravo trés douée
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 13:55:11   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Me voici de retour parmi vous !

Uniquement des avatars sur Keira Knigtlhey ..

POTC III :





Pride And Prejudice :










2 Blends...


Kate Beckinsale:



Sienna Miller:


Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:52:23   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Waooo très beaux!


--------------------


Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 09:31:37   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Merci !


--------------------
°+¤
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 09:36:14   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Il y a queeeelques avatars que je trouve un petit peu razté, surtout niveau flouuuu ou niveau couleur, mais ca, les couleurs, c'est mes gouts ^^v..J'vais pas t'mentiiiir heiiiin!!! Mais les autres sont sU-BLIME!

Les blend en revenche sont de troooop beauuu


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 09:38:05   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Mdr Merci de ta franchise mon Mickou !

Bah oui moi aussi y a des avatars que j'aime pas.La Copyright gache tout !

En tout cas merci lool !


--------------------
°+¤
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 13:10:24   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

J'adore! C'est vraiment super zouli je trouve Vivement les prochaines!!


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 15:18:46   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Des new créas que je trouve pas génial !





--------------------
°+¤
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ± Graph'X SectiÖn ±  Galley Of ZoZoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum