L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ± Graph'X SectiÖn ± 

Gallerie De VéGa

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 09:20:00   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Trop trop beau Ma Anneuuuuuuuuh ^^

--------------------

Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 10:36:34   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii croooo joli !

--------------------
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 22:37:43   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

Merci encoree Pauuull & Lara!!!! C'est trop nice! il me reste encore quelques persos à faire... Coming soon...

--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 08:42:15   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

mdr
*réarrive en écrant un cafard ^^*
De rien ma Anneuuuuuuuuuuuuuuuuuh!

--------------------

Dana Riven
[¤]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:09:59   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

Ouuuuaaawwwww les vava de X-MenIII
Jean est encore plus belleuh!

--------------------
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 15:35:02   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

OUne petit set de Mister Justin Chatwin. pas très connu en France, le seul film où je l'ai vu jouer pour l'instant, c'est dans "La Guerre des Mondes" où il incarne de fils du Tom Cruise.
Donc vala gRoOs Flassshhh >>
[Personelemeny j'préfère la signature que l'avatar^^]

--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Bianca Adams
¤^° PhEnIX °^¤
Bianca Adams
1352 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 15:45:31   Voir le profil de Bianca Adams (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedrevival.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Bianca Adams   

Super beau... !

--------------------
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 15:52:29   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

Thanx Bianca

--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Bianca Adams
¤^° PhEnIX °^¤
Bianca Adams
1352 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 15:55:37   Voir le profil de Bianca Adams (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedrevival.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Bianca Adams   

2rien

--------------------
Dana Riven
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 20:54:05   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

Je l'aime trop ce mec...il est trop séxy!
Et ton set
Mais je pref l'avatar à la sign ^^'!

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 12:03:04   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

Super joliiiiii !

--------------------
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:43:32   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

Un 'tit truc que je me suis amusée à faire ce soir, avant d'aller réévviizzeerr mon éco'

--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 21:25:32   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ouah !! Très joli tout ça

--------------------
[No sign]
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 21:52:20   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

Merci Alice!

--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Dana Riven
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 15:38:07   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

Famke Rayonnante...
Blend de trop jolieeeee!!!!!
Mais c'est Janssen non?!

Message édité le 17-05-2006 à 15:39:24 par Dana Riven

--------------------
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 20:43:00   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

Effectivement, c'est un effet de style la faute d'orthographe. Heu non en fait c'était pas du tout voulu. Excussezz moàà!! En tout cas Mercii!!

--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 13:49:16   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

Très beauuuuu .......

--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 21:54:07   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

C'est magnifique Vega !

--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:12:52   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

Happy que ça te plaise!^^

--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Kate Ferera
Kate Ferera
895 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:02:39   Voir le profil de Kate Ferera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Ferera   

Ces Super j0wLiie ^__^ BravO !!
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:04:05   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

Merchii!

--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 22:40:15   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Trooooop beauuuuuuu

Ou tu trouve tes phjoto de Famkeeee?

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 22:40:14   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

C'est le travelo de Nip/Tuck non ?
Très beau en tout cas Bravo

--------------------
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:15:43   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

Merciii coupou! Heuuu... je sais pas trop je ne regarde pô Nip/Tuck.

Héhé micke, source personelles... Héhé, je plaisante bien sure... tout est là >> http://www.famke-janssen.org/gallery/

--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:24:12   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Oui Jerem c'est le travelo de Nip Tuck, d'ailleurs il me semblait que tu regardais pas non ?

--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ± Graph'X SectiÖn ±  Gallerie De VéGaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum