L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ± Graph'X SectiÖn ± 

 gallerie d'haley

Nouveau sujet   Répondre
 
gallerie d'haley
 
pas mal
vraiment pas génial
bof
super!
nul
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Haley Petterson
Haley Petterson
53 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:32:17   Voir le profil de Haley Petterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Petterson   




un peu loupé mais bon...
Haley Petterson
Haley Petterson
53 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:34:31   Voir le profil de Haley Petterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Petterson   

mettez vos commentaire et dites moi qui a mis quoi surtout pour ceux qui ont mis nul ^^
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:24:30   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Je dis pas mal! Les contour, c'est plus vraimet vraiment a la mode! eet le decoupage est un peu raté par endroit, malgré le blur! Sinon c'est un très bon début! Faut continuer a s'entrainer au découpage!


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:00:39   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

J'ai mis pas mal aussi ! C'est un bon début, mais comme Micke l'a dit, pour le découpage, faut vachement s'entrainer ! Par contre, si tu veux mettre un contor essaye de le faire aller avec l'image parce que bleu/rouge ça le fait pas trop !
Sinon, continue comme ça !


--------------------
Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 10:54:08   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

Moi aussi je trouve tes sets bien faits mais j'ai les mêmes raisons à ceux qui ont répondu avant moi. Il faudra travailler sur les contours à la plume de bézier et estompages des contours


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ± Graph'X SectiÖn ±  gallerie d'haleyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum