L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ± Graph'X SectiÖn ± 

 ** Gall€ri€ of Horror$ **

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
September Dawn
¤ Come Back from Hell &curre
September Dawn
42 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 00:21:25   Voir le profil de September Dawn (Offline)   Répondre à ce message   http://supernaturall.forumactif.fr/   Envoyer un message privé à September Dawn   

Article I. Les Avatars




Message édité le 19-06-2007 à 00:56:01 par September Dawn
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 09:42:20   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   


Y a mon Jenseen partouut!! (ou presque ^^)


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 09:54:21   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Ooh jlai vu ya pas longtemps l'épisode ^^'
j'aime bien tes avatars ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
September Dawn
¤ Come Back from Hell &curre
September Dawn
42 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 11:38:13   Voir le profil de September Dawn (Offline)   Répondre à ce message   http://supernaturall.forumactif.fr/   Envoyer un message privé à September Dawn   

nop c'est MON jensen lol (ils vont se battre??!)
Merci pour les compliments
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 12:25:42   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

De rien ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Lena Jefferson
Lena Jefferson
50 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 00:05:31   Voir le profil de Lena Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Jefferson   

Ohh Y'a ma AMY ^^

Et moi partout aussi !!!!!!!!!!!! ^^


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 09:37:45   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Tiens, sa me fait pensé que je dois voir la suite , Doud veut pas :/

J'aime beaucoup le ton, depuis peu j'en suis devenu fan ^^... Le seul truc que je trouve à reprocher, c'est parfois le découpage, je trouve qui sur quelques images, ils auraient mieux valut centré! ..

En tout cas j'suis dégouté, parce que maintenant j'ai vu un spoiler.. Ca m'apprendra a regarderl es galleries >.>


--------------------
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 09:44:44   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

:o:o:o:o Doud veut pass?!!!!!! Jereem t'entend ça ?^^


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Faith Painfull
{ L-ight Of Darknes-s }
Faith Painfull
12 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 00:39:15   Voir le profil de Faith Painfull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Painfull   

spoiler... bah ça n'en est pas vraiment, ce n'est que le début de la saison 1^^.

en tout cas merci pour tous ces compliments.


--------------------
{ B-ack to bassic-s }
Dean Kenzie
Dean Kenzie
12 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 01:15:08   Voir le profil de Dean Kenzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Kenzie   

200x300px


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ± Graph'X SectiÖn ±  ** Gall€ri€ of Horror$ **Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum