L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ± Graph'X SectiÖn ± 

 galerie de sylva (le pere vert^^)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 17:50:55   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

Alor je vais comencer par un montage vidéo fait a partir de cette image :



(pour visioner les vidéo ces mieu de regler a taille a 320 o lieu de 480)

au debur on lla fait tourner
Ici pour voir la vidéo 1

ensuite on lui donne de la vie
Ici pour voir la vidéo 2

et a la fin on l'inclu dan le montage
Ici pour voir la vidéo 3

Message édité le 31-07-2006 à 18:12:14 par Sylva Arrona


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 17:57:42   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Tu me l'avais déjà fait voir et je te dis j'adooooore troooop mon ptit pervers en manque ^^


--------------------


Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:01:44   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

alor je te redis merci^^


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:09:37   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

bin je te redis de rien ^^


--------------------


Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:00:02   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je peux pas les voir sur cet ordi (pourri)


--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:11:26   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

franchement, chapeau! Bravo!!!


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 02:10:59   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

Merci leo

j'ai refais deux autre montage (bon il sont moyen^^)

Ici un eclair

Ici le pouvoir de prue et de piper fait avec les moyen du bord^^


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 09:10:31   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Non mais ils sont trop bien aussi ^^

(tu vois je t'avais dit que t'allais avoir des compliment ^^ Jsuis un découvreur de talents )


--------------------


Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:10:06   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

(T'envoies pas trop des fleurs Chrisou ^^)

Je peux pas les voir je dois attendre que l'autre ordi revienne des réparations


--------------------
[No sign]
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:13:07   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

(oh ça va ^^)
Pas de bol ^^


--------------------


Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:15:22   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

(mouais ^^)
Ouais c'est clair, pff tout ça a cause de la chaleur, c'est bien pour ça que j'aime qu'un jour de l'été ^^


--------------------
[No sign]
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 17:16:09   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

alor j'ai fait une téléportation facon etre de lumiere mais c'est pas top

Ici téléportation


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 17:57:30   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

Spoiler :








































--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 17:59:47   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Trés beau j'aime beaucoup!


--------------------
°+¤
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 18:00:29   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Maiiiis allez comment y fotn les gens pour faire des si belleuuuh chose moi je me sens nuleuuuuh après


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 18:23:47   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Moi aussi me sens nulle ^^v

Bravo Sylva, c'est très beau


--------------------
[No sign]
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 18:23:57   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Meuh non t'est tréés douée Piper

Chacun son style!mdr


--------------------
°+¤
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:41:53   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Très jolis!


--------------------


Izzie McNamara
Izzie McNamara
65 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:52:48   Voir le profil de Izzie McNamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izzie McNamara   

Alors je vois pas les vidéo ^^ faut que j'installe je c pas quoi et j'ai la flemme ^^

les avatars je trouvent qu'il y a trop de couleurs desssu ^^'
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 09:33:04   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

J'ai pu les voir enfin ^^ et ben franchement chapeau !


--------------------
[No sign]
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 10:46:36   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Oooh la vaaache! C'est trop trop bien fait! Bravo!
Très beaux les avaas aussi!


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 18:11:04   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

c'est moyen mais comme je revien de vac j'ai du mal^^

tina arena:



nelly furtado:




--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:45:54   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

J'aime trop l'avatar de Tinaaa


--------------------


Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 00:13:45   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

J'adore la ban de Tina mwa ^^


--------------------
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 13:32:22   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

C'est très joli bravo!! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ± Graph'X SectiÖn ±  galerie de sylva (le pere vert^^)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum