L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Fuiit[Appaart'NickH]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 00:18:00   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Sort de la maison de Willer, trèèès tôt car elle voulait éviter une recontre avec Jenn*
*Ferme le portail derrière elle*

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 00:19:24   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Les mains dans les poches, l'attendaiiiiiis ^*

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 00:23:08   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*L'aperçoiit, lui sourit en s'approchant*
Quii voilà..

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 00:31:53   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Soufrit legerement*
Un beau blond!

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 00:34:32   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

J'allais dire quelqu'un que je connais!
*Se moque de sa vaniité ^^*

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 00:36:09   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*sourit, lui fait un bisouuuuuus sur la jouuue*
l'un n'empeche pas l'autre

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 00:39:14   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Balance la tête des deux côtés, comme si elle était coincée pour répoondre*
Certes..
*Sourit*
Et qu'est-ce qu'un Beau blond vient faire par ici ?

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 00:41:15   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

disooons qu'il venai voir une belle brune!

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 00:43:51   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Ahh.. J'espèère que je pourrais aider le beau blond dans ses recherches

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 00:45:09   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Je crois que c'est deja faiiis!

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 00:46:46   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Sourit en coin*
Umm.. C'est gentil

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 00:47:32   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Sourit*
quesque tu me racconte de beauuu?

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 00:50:24   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Maarche pour s'éloigner de la maison*
Ton toi miniiature est parti rejoindre son oncle, maiis tu le sais déjà.. Tu reviens bientôt? Parce que je dois avouer que tu .. enfiin.. il me manque quoi!

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 00:51:36   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Sourit a pleiiiiiiine deeeeent, pose un bra sautour de son couuuuu*

Il va te rejoindre dans quelques heures

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 00:53:53   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Le laiisse faiire et le regarde*
Oooh! C'est vrai?
*Pensait troop que si il était parti c'est parce qu'il ne l'aiimait pluus*

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 00:55:11   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*SOurit*
Ouaiiis..Disons queee...A lui aussi tu lui aura manqué

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 00:56:10   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Ah oui ?
*Lève un sourcil*

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 00:56:44   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

De troop! T'es devenu important pour lui tu sais!

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 00:57:54   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Rassurée*
Vraiment ?
Et Ton oncle.. Il va faire quoi ?

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 01:00:28   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Qu'est ce que tu veux qu'il fasse? rien, il sais pas qui tu eees

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 01:01:29   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Je peensais que tu lui auraiis dit

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 01:02:36   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Sourit*
Gigi...avant qu'il trouve une gigi...Je tr'asdsure tu sera toute ridé

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 01:04:16   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Faiiit une moue, se demande où il a été trouvé ce suurnom*
Je ressemble à quoii avec des rides ?^^
*Se touche le viisage trop inquiète d'un coup d'en avoir*

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 01:04:53   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Sourit lentement*
MEme dans mon monde, t'a pas vieillit

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 01:06:02   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Souulagée*
Fiiiu tu m'as fait peur d'un coup là

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Fuiit[Appaart'NickH]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum