L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*Frappa*[Ecole Magie]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Claire Mc Klif
Claire Mc Klif
242 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:01:39   Voir le profil de Claire Mc Klif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire Mc Klif   

*A la porte*

Message édité le 28-10-2006 à 10:56:49 par Wyatt-Matthew Halliwell

--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:44:13   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*sjur des dossier*
Entrez!

--------------------
Claire Mc Klif
Claire Mc Klif
242 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:48:58   Voir le profil de Claire Mc Klif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire Mc Klif   

*Entra*
Bonjour exusez moi de vous derangez mais je suis le nouveau professeur de potion
*Sourit*

--------------------
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:49:31   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*Se leve*
ah! Bonjour!
*Sourit*
*Lui tend sa main*
Léo Wyatt

--------------------
Claire Mc Klif
Claire Mc Klif
242 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:51:16   Voir le profil de Claire Mc Klif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire Mc Klif   

*La prend*
Et moi Claire Mc Klif
*Sourit*
enchantée

--------------------
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:53:56   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

De meme!
*Sourit*
Installer vous

--------------------
Claire Mc Klif
Claire Mc Klif
242 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:17:53   Voir le profil de Claire Mc Klif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire Mc Klif   

c'est possible que vous me montriez svp?

--------------------
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:20:25   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Oui bien sur!

--------------------
Claire Mc Klif
Claire Mc Klif
242 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:22:17   Voir le profil de Claire Mc Klif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire Mc Klif   

Merci...
*Sourit*

--------------------
chronus
chronus
27 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:59:07   Voir le profil de chronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chronus   

*apparait dans une petite tornade*

*voit une fille et léo*

*sens l'odeur d'une etre de lumiere*

*regarde clair puis léo*

"c'est toi léo !!"

"tu vas me suivre sans fair d'histoire"

--------------------
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 16:46:58   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*Le regarde*
Qui etes vous?!

--------------------
chronus
chronus
27 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:02:21   Voir le profil de chronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chronus   

"je suis chronus !!"

*se raproche et met les main sur le bureau *

"un titans !"

--------------------
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:35:02   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*Le regarde, etonné*
Vous bluffez

--------------------
chronus
chronus
27 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:41:38   Voir le profil de chronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chronus   

*est en colere quon ne le reconnaissent pas*

"tu veux que je te prouve que je ne bluff pas !!"

*le prend et le jette par terre*

"il vas y avoir du changement dans ce monde et ces pour bientot"

--------------------
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:44:39   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*Percute violement le sol*
Comment avais vous trouvé l'entré!

--------------------
chronus
chronus
27 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:50:21   Voir le profil de chronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chronus   

"j'ai eu un peu d'aide"

"mais maintenant j'ai besoin de la tiennent"

*le releve et se téléporte avec a la montagne*

--------------------
Claire Mc Klif
Claire Mc Klif
242 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:24:14   Voir le profil de Claire Mc Klif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire Mc Klif   

Mais?!
super
*sort du bureau*

--------------------
Haut de pagePages : 1  

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *Frappa*[Ecole Magie]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum