L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Can yOu fOrgive me?[DPM3]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 00:22:26   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa avait décidé de changer de téléphone portable sans changer de numéro bieensur. Eeet en transférant sa liste de numéro elle était tombé sur celui de Shawn qu'elle avait eu le premier jour où ils s'étaient "rencontrés accidentellement" et qu'il l'avait appelé. Elle s'était alors souvenue qu'elle n'avait pas eu le temps de s'expliquer, bien que son excuse ne soit pas vraiment valable ^^.
Plus tard dans la soirée, alors qu'elle n'avait rien à faire elle avait envoyé un sms à Shawn en lui donnant RDV au DPM3, au moins elle était sure qu'il ne tenterait pas de la tuer dans un endroit bondé de monde. Rien ne lui indiquait qu'il allait venir, mais elle n'avait pas signé le message espérant que par un quelconque "miracle" il allait pointer son nez.
Assise au bar, elle consulta sa montre.



--------------------
Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 00:26:52   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

Shawn, qui ne savais pas qui s'était, vu que le numéro était masquer, s'était pointé, il espérait juste ne pas tombé sur un des energumène Sanderson...il en avait eut sa dose...il en boitait même encore un peu... En plus de cela, s'ajouter les probleme qu'il avait avec ses poivoirs. Il s'avanca donc vers le comptoir, attendant que cette fameuse personne se dévoile

Hj: Ooohl e tiiiitre!


--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 00:51:45   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa se retourna pour voir s'il était arrivé mais ne le vit pas. Ca n'est que lorsqu'elle regarda la population qui était autour du bar qu'elle le vit. Elle hésita un moment puiis elle se leva et se dirigea vers lui. Elle craignait une réaction violente.

Hj : T'as vu ca ? snif


--------------------
Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 00:57:03   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

Le Shawn, avait même commander un sirop de citron, qu'il avait commencé a boire avant de voir la Nokéa, et la, Oooh malheur! Il commenca a s'éttouffer avec une gorgée [Que de mauvais souvenir ]

-C'était toi?!


--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:01:14   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Ne voulant pas qu'il s'étouffe elle lui tapa légèèrement dans le dos en le contournant car elle avait vu un tabouret libre à côté de lui.

- Je peux ?

Sans attendre la réponse elle s'assit et le regardaa.

- Déçu ?


--------------------
Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:02:39   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

Tousse donc en prennant une autre gorgée pour faire passé la premiere, en ne la regardant pas, les dents sérré, paie sa boisson, avant de se lever

-Tu ne peux pas savoir comment


--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:07:23   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Tu t'attendais à qui ?

Le voyant se lever, elle le prit par le poignet en le forçant à se rassoir.

- Non attends


--------------------
Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:09:49   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

Serre les dent se rasseyant, pas vraiment d'humeuuur a parlé a la traitresse de Nokéa ^^

-Lache moi, ou tu le regrettera!


--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:16:13   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nok' le lachaa.

- Très bieen..

Elle commenda un perrier paarce que la dernière fois elle s'était déjà soulée avec le John et elle avait pas envie de retenter le mal de tête du lendemain.

- La dernière fois tu ne m'a pas laissé le temps de me justifier...

Elle fut coupée dans son élan par le serveur qui lui apportait son verre. Il reparti après qu'elle eu payé.


--------------------
Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:17:50   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

Joue avec un colloier a son bras, toujours décider a ne pas la regardé, le fait tourner dans le sens contraire des aiguilles d'une montre

-Non, sans blague?


--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:24:52   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Le regarde et même que son geste de jouer avec son bracelet la stressait. Elle soupira avant de recommencer à parler.

- Qu'est-ce qui te gène ? Le fait que je sois "démoniaque" comme on l'entend souvent ?

Elle parlait à voix basse pour éviter que les gens autour ne l'entendent.


--------------------
Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:28:06   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

-Tu veux que j'te dise ce qui me gêne le plus?!Squi me gene le plus, c'est que tu t'es moqué de moi! On a plus rien a se dire!


--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:32:21   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Noon! Jme suis pas moquée de toi!... Je t'ai caché la vérité... Si je me moquais de toi je ne t'aurais jamais avoué... Tout ça


--------------------
Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:33:25   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

-Et si tu kle faisait pas, tu prennait le risque que je me rebelle cotnre toi, une fois plus puissant, et que j'aurai tout découvert!


--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:38:49   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Non non non! Tu ne te serais pas rebellé...

Elle essayait de paraitre le plus sereine possible. Elle faisait tourner son verre dans ses mains.

- Et tout ça n'était pas mon idée...


--------------------
Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:41:40   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

-Bah tiens! Bien sur c'était celui de ton superieur, et toi tu l'a fait a regret, tu avait toujours mal au coeur quand tu m'approcher, car tu te reprocher de suivre les ordres, c'estr ca?


--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:46:45   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nok' le regarda droit dans les yeux pour lui prouver qu'elle ne mentait pas. Elle ne cilla pas.

- C'est presque ca, oui..

Elle savait bien qu'il y avait peu de chance pour que ca marchee mais elle ne pouvait pas lui expliquer le vrai fammeau de l'histoire.


--------------------
Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:48:09   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

Toujours evitant son regard, il se mis a rigoler, sans envie, bien sur, mais a rigoler en se relevant une nouvelle fois, la regardant pour la première fois

- ...C a me touche tellement! J'en suis tout chambouler...Tu pourrai aussi savoir se que c'est...Si t'aurai un couer


--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:54:25   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Là, il avait tord... Elle n'était pas 100% démon ^^ Voir rien du tout... Elle avait juste choisit son camps.
Elle le retint une nouvelle fois par le poignet sans serrer car elle avait bien recu l'avertissement.


- Sache que j'en ai un... Comme toi...


--------------------
Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:57:43   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

Alors on t'en a pas donner le mode d'emploie

La regarde trop dégouter avant d'enlever brutalement sa main pour sortiiir


--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 02:00:58   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Si je ne l'avais pas tu ne serais plus là pour me le dire... Et Jenn non plus

Eet puis biiin, elle pouvait pas le retenir s'il voulait partir alors elle se retourna vers le bar.


--------------------
Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 02:04:07   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

Shawn , il conniassait pas la Jenn, mais il se tourna vers elle, toujours aussi dégouté quoi

-Ooh! Car tu m'a sauvé de ton "pseudo" démon qui m'a attaqué?


--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 02:07:53   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Sans se retourner elle lui répondit.

- Non, je t'aurais tué moi-même la dernière fois en voyant ta réaction...


--------------------
Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 02:15:40   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

Reste quelque seconde sans rien répondre, car il a rien a erépondreeeee, ouvre la bouche, maiiis trouve rien a diiiire


--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 02:18:38   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokea vida d'un traiit son verre qui d'ailleurs commencait à ne plus avoir de bulles puis elle se retourna pensant qu'il était parti maiiis non ^^. Elle le regarda puis parla puisqu'il semblait devenu muet.

- Si je te prouve que certains "démons" ont un coeur...Tu n'essaieras plus de me tuer ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Can yOu fOrgive me?[DPM3]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum