L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 ...Are You Forget Me ?...[Appart' Swood]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lizzie Swod
Lizzie Swod
71 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:14:35   Voir le profil de Lizzie Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Swod   

Avant de revenir à San Francisco Lizzie avait louée un appartement car elle n'avait pas envie que sa fille se retrouve dans un hotel !Aprés avoir emenait Laura[Originale Heiin ?]faire au tour au Golden Park.Elle avait décidée d'aller voir sa soeur Sam...Elle s'était renseignée sur le net et avait découvert qu'elle était mariée et qu'elle avait meme un petit garçon...Elle avait aussi réussit à trouver son adresse.Elle venait de laisser donc sa fille dans un atelier dans un magasin pour enfant.Elle s'inquiétait d'ailleurs beaucoup à ce sujet car c'était la premiére fois qu'elle laissait sa fille seule.
Bref la Lizzie se trouvait dans un taxi et regardait par la fenetre les différentes maisons qui se trouvait dans les ruelles et le reste des rues...Elle finit par demander au chauffeur du taxi pour pouvoir descendre devant une maison.Lorsqu'il s'arreta elle sortit l'argent de son sac et lui paya la course.Puis elle sortit du taxi et regarda quelques instant la maison.Puis elle s'avança vers cey derniére et hésita quelques instants.Cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas vue Sam...elle espérait qu'elle ne lui en voulait pas trop et qu'elle comprendrait les raisons de son choix.Meme si, tout ne c'était pas passés comme elle aurait voulue.Prenant une grande inspiration elle marcha vers l'entrée puis arriver devant la porte elle sonna et attendits patiemment que quelqu'un ouvre...



--------------------
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:37:00   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Samy arriva, l'air ensommeillé et en pyjama [la claaasse, hein? ^^]. Elle avait passé la journée devant la télévision à regarder son fils jouer ou rire devant les dessins animés. Lucas dans ses bras, elle se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit lentement. Son visage se figea, puis prit une lueur émerveillée et heureuse. Sa soeur était là!! Elle lui avait beaucoup manqué, après qu'elle soit partie vivre avec son époux... Elle avait envie de lui sauter dans les bras, mais son fils l'encombrait pour ça [pas pratique]. Elle se contenta de l'enlacer avec un Lucas dont les yeux étaient écarquillés et qui ne comprenait pas vraiment la situation [bah vi, 2 mamans ça fait beaucoup ^^]

"LIZZIIIIIIIIIIIE!!!! Tu es revenue??? Mais depuis quand?? Laisse moi te regarder... Mon dieu, tu es resplendissante!"


--------------------
Lizzie Swod
Lizzie Swod
71 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:50:41   Voir le profil de Lizzie Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Swod   

Lizzie fut soulagée quand elle vit que sa soeur était contente de la revoir...Elle lui fits un grand sourire...enfin à elle et à son fils...Puis serra quelques instants sa soeur et se dégagea lentement le sourire au lévre.A vrai dire sa soeur lui avait beaucoup manquée, elle s'en était voulue de l'avoir laissée toute seule...A l'attende des paroles de sa soeur elle ne put qu'éprouver de la joie...

-Salut Petite Soeur...!Toi aussi tu est vraiment belle...!

Elle continua de le regarder puis elle hocha doucement la tete.

-...Je suis arriver hier, dans l'aprés midi !


--------------------
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 20:23:25   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Sourit, rougit sous le compliment en se passant sa main dans ses cheveux.

Oh, c'est gentil! Mais je ne suis pas vraiment à mon avantage, là!

Lucas fait les grooos yeux en dévisageant Lizzie, puis Sam, puis Lizzie, puis Sam....

Ah, euh, voici mon fils Lucas... On dirait qu'il ne comprend pas trop la situation...

Se pousse sur le côté pour laisser entrer Lizzz, attend qu'elle rentre pour refermer la porte.

Mais entre, je t'en prie!


--------------------
Lizzie Swod
Lizzie Swod
71 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 20:40:18   Voir le profil de Lizzie Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Swod   

Lizzie riat légéremetn quand elle vue le petit bouut un peu perdu !Puis elle regarda à nouveau sa soeur et voyant qu'elle l'invitait à entrer elle s'avança légérement et se retrouva donc dans la zouliie maison...Elle regarda autour d'elle bah ouii elle était vraiment jolie cet maison...Lizzie se tourna encore vers sa soeur.

-J'ai...une petite fille...elle s'apelle Laura.

Dit la jeune femme gentiment.SiSi Lizzie n'avait pas l'habitude d'etre trés gentil et trés douce ce genre de fille elle ne les supportait pas !C'était Lizzie quoii !


--------------------
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 21:38:30   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

[Z'adore ton new vava! ]

Elle se dirigea vers le salon et s'assit sur un fauteil après avoir posé Lucas au sol, qui s'arma de 2 cubes et se mit à les faire coulisser au sol.

Oh, une petite fille, mais c'est merveilleux! Quel âge a t-elle? Elle est venue avec toi et ton mari?


--------------------
Lizzie Swod
Lizzie Swod
71 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 09:13:00   Voir le profil de Lizzie Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Swod   

[Mercii]

Lizzie suivit Sam, mais elle s'arreta de sourire.Elle s'assit en face d'elle et continua à la regarder.Elle n'allait pas lui dire ce qui c'était passés !Elle allait seuleument lui dire qu'elle avait divorcée...!

-Laura as deux ans...Je l'ai emmenée avec moi bien sur!Mais je suis désormais...divorcée.


--------------------
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 12:53:16   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Se mord les lèvres, se rend compte qu'elle a posé la mauvaise question ^^', lui sourit d'un air compatissant.

Oh, je suis... Tout le monde doit te dire ça, mais je suis désolée. Tu es revenue vivre ici pour ça alors? Je sais que je ne devrais être contente, mais ça me fait plaisir que tu soies de retour! Je vais te voir tellement plus souvent maintenant! On peut d'héberger à la maison tu sais, si tu veux bien sûr...!


--------------------
Lizzie Swod
Lizzie Swod
71 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:43:21   Voir le profil de Lizzie Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Swod   

Lizzie balança la tete pour faire comprendre à sa soeur que ce n'était pas grave.Meme si ce n'était pas forcément le cas,elle ne montrerais surement pas.Breef !Elle se tourna un instant regardait Lucas jouait puis elle retourna la tete en direction de sa soeur.

-...C'est gentil petite soeur !Mais j'ai un appartement que je loue...en attendant de trouver mieux!Et puis raconte moi un peu!Comment est ton mari!Il faudrait que tu me le présente !

Dit elle en souriant.


--------------------
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:51:52   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Sourire un peu mélancolique, hoche la tête.

Oui, il le faudra... C'est un peu houleux en ce moment, mais c'est une trèèèès longue histoire!


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:33:21   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

hj: toop incruuusre xD ..C'est pas "Have you forget me?" ^^v


--------------------
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 22:32:02   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

[HJ: loooool couwcouw!! ^^
Ah c'est bien possible... Quand on y pense, tu dois avoir raison ^^']


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:27:32   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

[Mdr peut etre je suis pas douée en Anglais *Baff* La prochaine fois je marque pas en anglais le titre lol!]

Lizzie continua de regarder sa soeur...curieuse.

-J'ai tout mon temps!


--------------------
°+¤
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:53:07   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

[C'est pas grave ]

Alors la Samy inspira un bon coup, avant de déballer tout ce qu'elle avait sur son pitit coeur: son mariage, sa grossesse puis la naissance du pti bout, les infidélités à répétition de Nick, son infidélité dans le cimetière (qui a fait le tour du pâté de maison^^"), tout ça les larmes aux nyeux (comment ça durdur de supporter une geignarde peut être? xD)

Je pense que je t'ai tout dit... A ton tour maintenant, tu peux me dire toooout ce que tu as sur le coeur.

S'essuye les dernières larmes sur ses joues, se mouche un bon coup.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  ...Are You Forget Me ?...[Appart' Swood]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum