L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

.¤ Flyyyy ¤.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:14:06   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Abigail et le Gabriel, de retour, volait de leur propres nouvelles ailes, de chauve souris, sous forme humaine, c'&était bien plus facile, le vent sur son visage lui faisait bien plus d'effet, elle se posa sur le "sol" ferreux du pont

--------------------
Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:18:15   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

Gabriel se posa près d'elle en lui tenant la main tendrement. Leurs ailes fouettaient l'air avec violence dans un rythme ensorcelant.

-Alors, ça t'as plu ? Avec toi, j'irais au bout du monde !

--------------------
°+°°+°
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:29:40   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

-c'est une sensation plaisante! Je dois l'avouer!

Lui sourit...De toute mannière, elle avait utiliser le Jason....Et elle devait continuer, elle le savait...

--------------------
Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:34:35   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

-Je suis content que ça t'ait plu. Je sais bien que j'aurais dû t'avertir avant de disparaitre comme ça, mais il ne fallait pas que d'autres factions vampires s'emparent de l'Artefact ! Je ne pouvais pas laisser passer ça, c'était trop important ! Mais je suis revenu maintenant, on va pouvoir tout reprendre. Je sais que tu as dû m'attendre et supporter toutes ces nouvelles responsabilités sans moi. Mais maintenant, je suis là et on pourra reprendre comme avant !

Gabriel essayait de rassurer Aby qui était tellement mal à l'aise depuis qu'il était revenu.

--------------------
°+°°+°
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:38:05   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

- ...J'ai trouvé un pyrokénétiques...Il a fallut que je me servent de mon charmes, je lui dis que je l'aime pour qu'il soit ma plus puissante defese gabriel...

--------------------
Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:40:15   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

-Tu as toujours été une grande manipulatrice Abigail ! Tu feras une grande Source, j'en suis certain !

Le vampire naïf, déposa un baiser sur les lèvres saignantes d'Abigail.

-C'est pour ça que je t'adore !

--------------------
°+°°+°
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:43:23   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Lui sourit avant de l'embrassé a son tour, le regardant, elle regarda ensuite le bord du pont...

-Il faut que tu forme quelqu'un Gabriel...Tu as l'age d'avoir un apprentie, et je te fait confiance...Sert toi en pour te protégé...

--------------------
Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:50:10   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

-Lance ne t'a pas plu ? Il est mort trop vite ... C'est dommage, il avait du potentiel ...

Gabriel baissa la tête, une pointe de déception dans les yeux. Puis, il leva la tête, le regard illuminé.

-Je crois que j'en ai un autre. C'est un enfant, il est courageux. Je comptais le dévorer, et il me fixait sans trace de peur. Pour le récompenser je l'ai mordu. Je sais qu'on ne doit pas mordre les enfants, ils ont tendance à mourir trop vite, mais s'il devient mon apprenti, il ne lui arrivera rien.

--------------------
°+°°+°
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:52:19   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Alors occupe toi en...Fait le comme ton propre fils...Utilise le si tu veux comme bouclier...S'il deviens puissant...Tu ne craindra rien...Apprend lui tout

--------------------
Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:59:21   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

Gabriel n'était pas tout à fait sûr pour ce garçon. C'est vrai qu'il pouvait devenir fort, mais de là à le considérer comme un fils c'était un peu abusé. Le vampire osa un sourire.

-J'ai quelques heures avants que la transformation n'opère en lui, on a encore du temps devant nous. Tu veux qu'on s'offre une chasse ? Comme à Los Angeles ?

--------------------
°+°°+°
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:00:37   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Lui sourit en acquiecant

-Aec plaisir!

--------------------
Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:08:00   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

Les canines de Gabriel s'allongèrent et les pupilles se rétractèrent. La Chasse allait commencer. Il se jeta du haut du monument rouge. Arrivé à la surface de l'eau, ses ailes se déplièrent et il devint le maître de la nuit.

-Il y a une rave organisée tout près d'ici, on va se régaler Aby !

--------------------
°+°°+°
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:18:23   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Aby s'élanca a sa suite, deployant ses ailes au dernier moment, leur force lui fit prendr une bonne altitudeelle suriat a Gabriel

-que la chasse...Commence!

--------------------
Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:22:46   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

Après avoir franchi une vingtaine d'arbres et le fleuve. Gabriel se posa sur un arbre. D'ici on entendait la musique de la rave. Une centaine de jeunes exhibaient leur corps devant une foule d'autres. Gabriel eût envie de pousser son cri de guerre. Il fit disparaitre ses ailes, et se mêla à la foule. Il se dirigea vers une adolescente aux formes généreuses et commença à danser.

--------------------
°+°°+°
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:47:01   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Abigail avais fait elle aussi disparaitre ses ailes avant de sauter habilement sur le sol, s'approchant d'un homme torse nu, au muscle déjà bien dessiné, elle utilisa son charme naturel pour l'emener danser a l'ecart

--------------------
Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 17:53:10   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

Gabriel prit sa danseuse par la main et se dirigea dans le coin qu'Abigail avait choisi. Les deux innocents ne comprenaient pas vraiment ce qui se passait. Le vampire posa sa main sur le corps frêle de la fille, puis sur la bouche de la fille. Il la serra contre lui l'empêchant de crier puis inséra ses canines dans la gorge chaude de la jeune femme. Le sang coula le long de la blessure salissant ainsi la jolie chemise blanche de Gab.

-Tu n'as pas faim Abby ?

--------------------
°+°°+°
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 21:30:02   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Abigail prit son temps pour plongé ses canine dans la chair fraiche du jeune homme qui l'avait accompagner...apres lui avoir sucer le sng elle se tourna vers Gabriel, un sourire au levre

--------------------
Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 17:09:10   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

Gabriel s'attarda un moment sur le gorge brûlante de la femme qui avait perdu conscience avant de relâcher son étreinte. Le teint de sa victime était cadavérique. Elle avait perdu énormément de sang, elle allait bientôt mourir. Gabriel ne lui laissait pas plus de 30 misérables minutes. Du sang dégoulinait des lèvres du vampire. Il se plaça derrière Abby et posa une main sur son épaule comme pour l'encourager.

-Elle était succulente, mais pas autant que vous, Majesté.

Il fit une révérence en souriant comme il y a quelques mois.

--------------------
°+°°+°
Haut de pagePages : 1  

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  .¤ Flyyyy ¤.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum