L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Fleurie la tombe de sa mère

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mackensie James
Mackensie James
58 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 19:14:33   Voir le profil de Mackensie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackensie James   

Mack arriva devant le cimetière ou sa mère était enterrer, cela faisait des mois qu'elle n'était pas venu, elle tenait des fleurs dans une main. Elle respira profondement et entra, venir ici même après tant d'année lui était difficile, elle marchait tranquillement à travers les allées de tombe sans vraiment regarder autour d'elle, elle connaissait le chemin par coeur.

Elle arriva dans une partie un peu plus ancienne du cimetierre, les gens étaient rare à cet endroit. Elle approcha d'une tombe et s'aggenouilla devant, elle enleva les fleurs fané se trouvant sur le marbre et remis les fraiches, elle soupira et regarda un instant la tombe


- Bonjour maman

Elle sourit doucement, et commença à enlever les herbes mortes qui recouvrait la tombe


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 19:16:14   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*il revena de l academie du mal apres la formation donné par eva et nokéa , il se deplaca pas a pas regardent si personne ne rode quand il vis une jeune femme*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Mackensie James
Mackensie James
58 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 19:21:05   Voir le profil de Mackensie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackensie James   

Mackensie était totalement absorbé par sa tache et ne remarqua pas qu'on l'observait, elle finit de retirer les mauvaises herbes et soupira de nouveau

- Je sait que je ne suis pas venu depuis longtemps, mais je croit être sur sa trace, enfin je l'espere

Elle regarda le nom inscrit sur la plaque de marbre et suivit les lettres du bout des doigts

- Si seulement tu m'avait laisser des indices, si seulement tu n'était pas morte


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 19:23:22   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*grace a sa vitesse en un rien de temps ni vu ni connu il s infiltra derriere elle et dis d une voix esseyant d etres rassurent*

c est dur n est ce pas?

*il regarda la tombe*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Mackensie James
Mackensie James
58 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 19:26:53   Voir le profil de Mackensie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackensie James   

Mack sursauta et se retourna et sourit tristement puis se leva doucement en se frottant les mains pour enlever la terre encore coller à ces paumes, elle regarda un instant la tombe puis reposa ces yeux sur Nick

- En effet très dur, on à l'impression qu'ils ne sont pas vraiment partis


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 19:29:30   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*toujours ayant les yeux sur la tombes , ne la regardent meme pas*

je sais ce que sa fais j ai perdu mes parents tres petis je n ai pas eu le temps de bien les connaitre je sais ce que vous ressentez mais je suis sur q ils sont dans un monde meilleur la ou ils sont


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Mackensie James
Mackensie James
58 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 19:32:38   Voir le profil de Mackensie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackensie James   

Mack le regardait, elle lisait la même tristesse qu'elle dans ces yeux

- Je l'espere vraiment pour ma mère

Elle soupira

- Pour mon père, je ne saurait le dire


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 19:35:07   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*leve son regard vers elle*

sans indiscretion ils sont mort comment?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Mackensie James
Mackensie James
58 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 19:39:22   Voir le profil de Mackensie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackensie James   

Mack baissa les yeux vers la tombe et soupira puis elle alla s'assoir sur le banc qui se trouvait pas loin

- Ma mère est morte il y à 4 ans dans l'incendie de notre immeuble et mon père je ne l'ai jamais connus


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 19:40:47   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*il alla la rejoindre s assillant a coté d elle*

je suis désolée... au fait je m appelle nick... nick anderson

*tendis sa main*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Mackensie James
Mackensie James
58 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 19:49:35   Voir le profil de Mackensie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackensie James   

Mack lui sourit et se tourna un peu vers lui et lui serra la main

- Mackensie James, mais tout le monde m'appele Mack


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 21:34:41   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*avec un grand sourire*

enchenté mack... vous vivez a san francisco ou vous etes juste de passage?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Mackensie James
Mackensie James
58 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 23:27:08   Voir le profil de Mackensie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackensie James   

Mack lui sourit

- Je vit ici depuis toute petite et vous ?


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 10:28:08   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

j ai debarquer il y a de sa un an maintenent je vivais los angeles avant


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Mackensie James
Mackensie James
58 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 14:43:26   Voir le profil de Mackensie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackensie James   

Mack sourit

- La cité des anges, j'aimerait y aller un jour


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 16:35:22   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*souris toujours*

oui en n effet c est comme sa q on l appelle


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Mackensie James
Mackensie James
58 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 19:23:21   Voir le profil de Mackensie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackensie James   

Mack sourit puis elle se leva

- bien, j'ai été ravie de vous rencontrer même si le lieu n'ai pas très agréable

Elle regarda autour d'elle en souriant

- On se recroisera peut être un de ces jours


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 20:20:57   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*lui rend son sourire*

moi de meme j ai ete ravie de discuter avec vous et peut etre bien comme vous dite q on se reverra

**premiere fois que j arrive a me controler devant une fille sa dois etre mon coté demon qui surgit**


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Mackensie James
Mackensie James
58 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 20:24:26   Voir le profil de Mackensie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackensie James   

Mack lui sourit et remit doucement une meche de cheveux en place. Elle le trouvait gentil

- On pourrait peut être ... Aller prendre un verre pour continuer de discuter


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 20:27:48   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

d habitude c est moi qui demende sa aux fille sa change mais j accepte de venir avec vous si c est moi qui invite

*souris*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Mackensie James
Mackensie James
58 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 21:39:02   Voir le profil de Mackensie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackensie James   

Mack eclata de rire, d'habitude elle evitait la compagnie des gens mais finalement aujourd'hui elle n'avait pas envie d'être seule

- ça marche vous voulez allez ou


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 09:52:38   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

je connais un magnifique coin ici a san francisco le p3 vous connaisez?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Mackensie James
Mackensie James
58 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 13:15:26   Voir le profil de Mackensie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackensie James   

Mack reflechit

- J'en ai entendu parler mais je n'y suis jamais allé


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 15:16:39   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*hausse un sourcils ayant l air pretencieux*

sa vous dirais?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Mackensie James
Mackensie James
58 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 19:05:31   Voir le profil de Mackensie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackensie James   

Mack eclate de rire en voyant son air et lui tendit la main pour l'aider à se lever

- Alors allons y


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Fleurie la tombe de sa mèreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum