L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Firts Time[Ecole Magie]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:06:05   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé qui avait entendue parler de cet céole de magie avait décidée de venir y faire un tour.Elle arriva sans le vouloir devant le bureau du directeur qui était entre ouverte.Elle la poussa légérement...


--------------------
°+¤
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:34:57   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Léo était au téléphone, il était a son habitude tranquillee et parler d'une voix douce, ex etre de lumiere , il en avait gardé les traits...

-D'accord...Je vous le rapellerai en temps voulue..Bonne journée a vous!


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:38:30   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé entra doucement quand elle vit qui il y avait quelqu'un elle recula légérement...

-Pardon je ne voulais pas vous déranger...


--------------------
°+¤
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:20:04   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Léo curieux de nature et surtout, très gentil, lui souriat poliment avant de lui faire signe d'entrée

-Mademoiselle..C'est la premiere fois que nous nous rencontrons , me semble til


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:22:57   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé avança légérement en souriant un peu

-Oui j'ai entendue parler de cet endroit...Et j'ai voulue voir comment c'était...


--------------------
°+¤
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:32:00   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Lui sourit pour la mettre à l'aise, Léo ,'avais pas l'habitude de montré une posture froide et sévère de lui pour premier abord non...La délicatesse pouvait être tou aussi avantageuse

-Voulez vous que je demande a quelqu'un de vous guider?


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:35:20   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

-Non.Je voudrais juste savoir quel est le role de cet école.Je n'ai pas l'habitude de cotoiller d'autres...sorciers ou sorciéres...

Elle regarda un peu autour d'elle puis elle repporta son attention sur le directeur


--------------------
°+¤
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 22:57:39   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

-Comme toute ecole, les élèves ici y étudie, en plus des cours élémentaires, il suivent des cours avancé sur la magie, potion, formule, wica, tout y passe...


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 10:04:39   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé hocha la tete

-D'accord.Bien si c'est possible j'aimerais m'inscrire...


--------------------
°+¤
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Firts Time[Ecole Magie]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum