L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

¤ For the first time ¤

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2006 à 16:22:34   

* Leslie entra pour la première fois dans le manoir qu'elle venait d'acheter,depuis la mort de ses parents elle vivait avait avec sa tante,mais là,elle voulait être indépendante ce qui l'a poussé à acheter ce manoir.Elle y installa ses affaires,puis les rangea comme elle le voulait. *
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 16:43:27   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

*Marche dans la rue pour aller chez elle, s'arrette un instant devant le manoir des Halliwell puis reprend sa route. Elle vit un camion de déménagement démarrer, regarde le manoir de Leslie tout en passant devant*

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2006 à 19:50:58   

* Lelsie vit de sa fenêtre de la salle à manger,Emmy jetait un coup d'oeil dans son manoir,elle n'avait pas eu l'occasion de faire connaissance avec elle,puis elle sortit du manoir pour aller la saluer. *

" Salut,je suis nouvelle. "
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:56:16   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

*S'arrette et lui sourit poliment*
Bienvenue dans le quartier

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-03-2006 à 07:27:04   

" Merci,tu habites ici ? "

* Lui demanda gentiement la jeune sorcière.*
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 13:39:05   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Oui, deux maisons plus loin
*Lui désigne de la main*

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-03-2006 à 18:04:45   

" Ok,ça fait longtemps que tu habites ici ? "
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:06:31   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Presque un an..
Tu viens d'où ?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2006 à 07:35:26   

" De San FRancisco,mais avant j'habité plus au nord chez une tante,comme je voulais mon indépendance j'ai pris un manoir ici. "
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 18:26:33   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

*Regarde le manoir*
*A voix inintelligible ^^*
Prendre son indépendance..
*A voix haute*
Je pense que tu vas t'amuser par ici..
*Lui sourit*

--------------------
Haut de pagePages : 1  

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  ¤ For the first time ¤Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum