L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 FiGh t[Enfer$]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 21:40:16   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé était en Enfer en train de se battre avec un démon.Puis au bout de quelques cout reçu et donnés.Elle finit par le vaincre grace à une formule plus au moins efficace.Elle soupira et se remits à la recherche d'autres démons...


--------------------
°+¤
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 21:57:43   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva avait refait surface en enfer et se limait les ongles sur un rocher


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 22:00:50   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé arriva à la hauteur d'Eva.Elle fronça les sourcils et la regarda.Pourquoi est-ce qu'aprés avoir tués ces démons.Elle se sentait coupable.Aprés tout si elle changeait de camps.Elle pourrait venger sa famille !


--------------------
°+¤
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 22:04:21   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva leva les yeux vers la nouvelle venue pas le moins du monde effrayée.

Joli boulot.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 22:06:40   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé s'approcha lentement d'elle.

-Merci !

Elle lui souriat légérement !Pourquoi bonne question !


--------------------
°+¤
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 22:11:17   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Regarda ses ongles et jeta sa lime à terre

Tu es venue en enfer dans le but de te défoulée sorcière?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 22:13:26   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé leva un sourcil.

-Tu est trés perspicasse. ..Mais à vrai dire non !

Elle la regarda et la reconnut ce qu'elle en avait entendue parler de la Eva !

-Tu est bien Eva Lorenzi !?


--------------------
°+¤
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 22:16:51   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Peut être bien. Que lui veux tu?

elle avait appris à se méfier des femmes qui pouvaient etre les conjointes de ses amants ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 22:18:15   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

-Simplement lui parler.J'ai entendue parler d'elle et je l'admire beaucoup !

[Sorry je dois y aller !Kiss]


--------------------
°+¤
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 22:20:15   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Ah vraiment?

Elle avait donc une bonne réputation. Elle déscendit de son rocher et tourna autour de Zoé

[oki ++++]


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 09:02:35   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé la regarda.Elle n'avaiat aucune envie de se battre avec elle.Elle voulait juste lui parler.

-Oui...Je connait plusieurs démons qui parle souvent de vous !Et je dois avouer que vous m'étonnez !


--------------------
°+¤
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 12:17:57   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Qui a dit que j'étais Eva Lorenzi? Je ne pense pas m'être vantée de l'être.

sourit avant de lui faire face


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 14:37:23   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

-On m'as dits qu'elle était trés belle !Et vous l'etes !Et puis je reconnait...son style.
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 15:51:19   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Bon admettons que je soit bien Eva, qu'est ce que vous me voulez?

Depuis sa dispute avec l'Ange, elle devait s'attendre à tout au risque de devenir parano ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:32:51   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé aussi se posait des questions.Puis elle répondits simplement.

-J'aimerais changer de camps.Je veux devenir un démon !


--------------------
°+¤
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:22:07   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva ne s'attendant pas du tout à cette réplique la regarda avec de grand yeux.

Pardon?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:30:07   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

-On as tués ma famille !Je veux la venger...Je sais que vous etes puissante...

Zoé pencha la tete lentement.

-Je veux devenir comme vous.


--------------------
°+¤
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:33:06   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Vous savez qui est leur assassin au moins?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:44:34   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé acquieça.

-Cela faits 3 ans que j faits des recherches.Je pense les avoir trouvés !


--------------------
°+¤
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:47:52   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Il s'agit de?

Eva préférée s'assurer de la fiabilité de sa future apprentie


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:48:47   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

-Ce sont plusieurs Phénix.Selon mes pistes .

Dit elle sur un ton triste.


--------------------
°+¤
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:51:37   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ok... Donc si je t'entraine, tu massacreras du démon...

la regarde avec un air soupçonneux


--------------------


Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:52:20   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Ok... Donc si je t'entraine, tu massacreras du démon...

la regarde avec un air soupçonneux


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:52:56   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé la regarda et soupira.Ele voulait vraiment venger sa famille quitte à devenir un démon elle étaait prete à tout.

-Je ferais tout ce que vous me demanderez !


--------------------
°+¤
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:54:39   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva rentra dans une méditation intense ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  FiGh t[Enfer$]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum